HOnte sur moi, mais j ai decouvert SC avce a 360! 
J ai egalement DOA4 depuis un moment. Ben SCIV c est un peu le forza du jeu de baston, tu peux customiser tes persos et leurs affectées des competences, Avrai dire sa me depasse un peu tout sa, mais je m is fai en decouvrant les competance au fur et a mesure a fin de debloquer les objets dans la tours des ames. DOA4, tu selectionme le perso, la tenue et c est parti!
selon ma petite personne, DOA4 est superieur sur les point suivants:le jeu est super nerveux, Le mode entrainement, mode solo (ahh le mode survie :coueur:) plus complet, les differents modes en ligne.
recherche personaliser de partie en ligne, le fait qu on puisse etre a 3,4 ou plus dans une partie. Les contres spectaculaires. L ambiance generale, bien speed!
les moins: en solo l IA est trop difficile, les coups d un perso se ressemblent beaucoup.
en ligne: plus beaucoup de joueur...ah si...des rangs S, SS bref injouables.
SCIV se differencie par un style plus sombre, moin nerveux mais plus technique que DOA4.
les plus : creation, customisations des persos, beaucoup mais alors beaucoup de coups bien differents pour chaque perso.
pleins d objet a debloquer. en ligne partie d amis, joué avec des perso customs et amelioré.
les moins :
en ligne classé, la recherche de partie est vraiment mal faite. Des qu on a fat un match il faut rechercher une session.
bref 2 tres bon jeux ... si c est pour jouer de temps en temps lors d une soirée avec des potes je conseillerais plutot DOA4, qui est pour moi un poil plus spectaculaire.