CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Vaut t'il encor le coup ? ~

Kqido
Kqido
Niveau 7
18 décembre 2006 à 19:11:00

Yop all
Je Viens d´acquérir ma Bobox : ) avec GoW et voulant avoir une belle ludothèque pour ma console, j´envisage pour qu´oi pas d´acquérir DoA 4, mais vaut t´il encor le coup ??
Et est ce qu´il y a encor une grande communauté de joueur jouant en ligne (Xbox Live) même maintenant ??

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 20:13:33

t´en fais pas on trouve encore facilement des parties FR sur le live ;) ya les habitués

et pis c´est pour moi le best jeu de baston dispo ^^

Kqido
Kqido
Niveau 7
18 décembre 2006 à 20:18:30

Ok Ty pour la Réponse ;)
Tu dit -> ´´ ya les habitués ´´ Je vais me faire laminer !! xD -

Kqido
Kqido
Niveau 7
18 décembre 2006 à 21:40:57

D´un Côté je vais aller sur le Forum de Virtua Tennis 4 (ou 5 je Sait pas) pour demander Quelques Conseils sur le Jeu - Non ?
"Il est bien !" <- Ok. Ty

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 décembre 2006 à 23:17:55

bah pour les habitué ça dépend lol y en a qui continu à jouer sans forcément avoir le top niveau méga high speed overfull xD lol

mais le niveau général est quand meme bien plus élevé qu´au début oui ^^

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
19 décembre 2006 à 00:58:19

halala un jeu pareil c´est obligé de l´avoir dans sa ludotèque^^ vive les cor.. nichons :coeur:

asanogirl
asanogirl
Niveau 6
04 février 2007 à 11:06:54

petit pervers lol

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
22 septembre 2008 à 18:30:52

Kikoo,
je souhaiterai m'offrir une Xbox 360 et j'hésite entre ces deux jeux à prendre:
-Dead or Alive 4 ou Soul Calibur IV ?
J'hésite en fait parce qu'au début je voulais prendre Soul Calibur IV mais apprès j'ai hésité parce que j'ai déjà le 3 et j'ai vu qu'il y a des choses qui étaient bien (ex: mode histoire super et mode Chronique de l'Epée)qui ne sont plus dans ce quatrième opus et puis les coups sont semblables.
Alors que Dead or Alive 4:
-Je découvre un nouveau gameplay
-Ce gameplay est trop dynamique !!!!!! :-)
-Mais il n'y a pas de mode permettant de créer un personnage et les modes ne sont pas très variés.
C'est alors ce qui me ramenne sur ma décision.
Pouvez-vous me donner votre avis ?
merci de vos réponses.

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 septembre 2008 à 19:19:17

Ce sont deux jeux avec des philosophies assez différentes, même s'il y a parfois quelques petits points communs dans le gameplay, comme les contres (gardes impact sur SCIV), même si DOA tourne beaucoup plus autour. L'utilisation des pas de côté est néanmoins beaucoup moins importante dans DOA.
Je pense que DOA est un petit peu plus facile de prise en main, mais ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas le pousser loin si l'on veut jouer de façon compétitive.
Certes, il n'y a pas d'éditeur de personnage dans DOA, mais même sur SCIV ça reste un bonus... finalement, ça n'apporte pas grand chose à long terme, surtout que les styles restent ceux des persos originaux.
Tu as aussi plus de costumes dans DOA... surtout pour les persos féminins, évidemment.
Les modes ne sont pas plus variés ? Tu rigoles j'espère. DOA4 te propose le mode Time Attack, le mode Survie (un vrai challenge), le mode Tag (2vs2) qui peut donner lieu à des combos très longs et des chopes originales et spectaculaires.

Les deux jeux ont un mode en ligne très fréquenté, qui te permettra de repousser tes limites encore plus loin lorsque tu domineras l'ordinateur trop facilement.

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
22 septembre 2008 à 19:43:12

Et bien merci RikWeaN pour t'être donné la peine d'écrire toutes ces lignes pour moi :-)
C'est super sympa mais c'est que là j'hésite encore un peu parce qu'en faite Dead or Alive 4 est moins cher que Soul Calibur IV et celui-ci ne va pas encore baissé je pense :-) mais pour l'instant je suis plus tourné vers Dead or Alive 4 parce que je vais découvrir un nouveau genre si je le choisis :-)
++ et encore merci pour toute la peine que tu t'es donné
++

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
22 septembre 2008 à 23:07:00

Pas de soucis ça m'a pris 2 minutes... si c'est ton premier DOA ne t'attends pas non à faire des étincelles en ligne parce que le jeu est soi disant "facile de prise en main"... prends le temps de comprendre comment il fonctionne, généralement en ligne c'est le plus malin qui gagne.

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
23 septembre 2008 à 13:30:57

HOnte sur moi, mais j ai decouvert SC avce a 360! :honte:
J ai egalement DOA4 depuis un moment. Ben SCIV c est un peu le forza du jeu de baston, tu peux customiser tes persos et leurs affectées des competences, Avrai dire sa me depasse un peu tout sa, mais je m is fai en decouvrant les competance au fur et a mesure a fin de debloquer les objets dans la tours des ames. DOA4, tu selectionme le perso, la tenue et c est parti!
selon ma petite personne, DOA4 est superieur sur les point suivants:le jeu est super nerveux, Le mode entrainement, mode solo (ahh le mode survie :coueur:) plus complet, les differents modes en ligne.
recherche personaliser de partie en ligne, le fait qu on puisse etre a 3,4 ou plus dans une partie. Les contres spectaculaires. L ambiance generale, bien speed!

les moins: en solo l IA est trop difficile, les coups d un perso se ressemblent beaucoup.
en ligne: plus beaucoup de joueur...ah si...des rangs S, SS bref injouables.

SCIV se differencie par un style plus sombre, moin nerveux mais plus technique que DOA4.
les plus : creation, customisations des persos, beaucoup mais alors beaucoup de coups bien differents pour chaque perso.
pleins d objet a debloquer. en ligne partie d amis, joué avec des perso customs et amelioré.
les moins :
en ligne classé, la recherche de partie est vraiment mal faite. Des qu on a fat un match il faut rechercher une session.

bref 2 tres bon jeux ... si c est pour jouer de temps en temps lors d une soirée avec des potes je conseillerais plutot DOA4, qui est pour moi un poil plus spectaculaire.

wwe_melina
wwe_melina
Niveau 6
23 septembre 2008 à 18:44:19

Merci pour toutes vos réponses RikWeaN et tomawax c'est super gentil !
Bon et bien je pense que je vais prendre Dead or Alive 4 parce qu'en plus j'ai Soul Calibur III et j'ai vu que les coups dans le IV étaient souvent les mêmes et puis en plus je n'ai joué à Dead or Alive qu'une seule fois et j'ai adoré le mode de combat c'est trop dynamique !!!
merci encore :-)
++

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 septembre 2008 à 16:22:53

Bon choix, SC4 je l'ai lâché au bout de 3-4 jours tellement je me faisais chier dessus.
J'avoue que je joue rarement, je viens à peine de m'acheter un abonnement au live alors que j'ai la 360 depuis novembre et le premier mois offert je l'ai passé sur GOW et DOA4.

Aujourd'hui j'ai tenté l'expérience du live à SC4, ça m'a très vite énervé.
D'une part, la recherche de sessions est mal fichue, limite faut pas se faire chier et créer sa propre session (au risque de se taper un lvl 111 :nonnon: ).
ensuite, une session = 1 match, alors c'est super, on ne peut ni enchainer les combats, ni prendre sa revanche quand on perd :bravo:

Enfin, sur 8 combats j'ai eu droit à : Siegfried, Kilik et Cervantes. Bien sûr, tous ne connaissaient que 2 voire 3 coups alors ça donnait des combats super intéressants.
Sans oublier pour terminer que ça rame bien !!!!

Bref, l'expérience SC4 online pour moi c'est terminé, je préfère jouer offline avec des potes je m'amuse largement plus !!!

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
07 octobre 2008 à 13:07:27

alors ...sa fight?

Tomawax
Tomawax
Niveau 10
08 octobre 2008 à 11:35:30

ben non... sa fight pas :malade:

superlee
superlee
Niveau 7
25 octobre 2008 à 00:52:55

Soul calibur 4 est une arnaque,prends dead or alive 4,l´ambiance est fun et les persos sont charismatiques.
Ps moi aussi j´ai laché Sc4 au bout de 4 jours.

[Veronika]
[Veronika]
Niveau 10
28 octobre 2008 à 15:13:12

Heu dite c'est normal que dans la démo sur 360 même en versus, avec une 2eme manette d'allumé, c'est comme si l'ordi la controler ?
Du coup ca me fais chier pas moyen de m'entrainer tranquillement... ( le mode training est locké sur la démo )
Parce que marre de devoir me prendre des coups sans avoir le temps d'en trouver par moi meme quoi

feyryu
feyryu
Niveau 10
05 décembre 2008 à 15:36:11

Bonjour à tous,
Je suis un grand fan des "ninja gaiden" ( black et 2) et particulièrement du perso RYU Hayabusa. Je ne possède par ailleurs aucun jeu de baston pour le moment sur 360.
A votre avis, vais-je apprécier le jeu ??

feyryu
feyryu
Niveau 10
09 décembre 2008 à 14:34:14

alors des réponses SVP ????

La vidéo du moment