CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

DOA4 Question

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:17:45

Salut a tous, voila j´ai commander DOA4 qui devrai etre la ce matin par grande chance voir normalement demain.

Que pensez vous du jeux exactement, est-il long a finir, y´a t-il vraiment beaucoup de personnage dedans, la difficulté est t´elle suffisante ?

Je dit cela car les deux précedent Opus avait une difficulté proche du Zéro a l´égal des Soulcalibur (qui pour moi reste le meilleur jeux de baston avec un bon petit Kilik)

Voila, est-ce donc un jeux a conseiller en général ou plutôt a éviter.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 02:21:23

Autre question, qu´est-ce que les "Succès Secret" que l´on peut voir sur la liste des Succès que l´on peut obtenir via le jeux.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:41:47

Difficulté : baah ça dépend du joueur ça ! y en a qui n´y arrive pas, d´autres sans souci les doigt dans le pif en étaignant l´écran! lol

long après c´est comme chaque jeu de baston : il prend toute sa mesure en multijoueur et surtout sur le xbox live !! !

Pour moi DoA 4 c´est la référence actuelle et il me tarde que la console revienne du SaV pour me mettre aux untechable et pis bah rejouer surtout ! lol

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 12:45:45

Je vien de le recevoir ya 1 heure, je le testerai en debut d´apres-midi. :ok:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 15:18:03
DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 17:27:28

:rire: tu sais pas jouer NUANCE !! !

quand je lis ton paragraphe sur les contres ça me le prouve :rire:

désolé mais DoA 4 on ne sait pas y jouer en 30sec chrono faut s´entrainer un certain temps avant d´faire des trucs sympa :rire2:

et pour zack : bah encore une preuve que tu sais pas jouer !

entraine toi apprend à jouer et tu changeras d´avis :rire:

mon pauvre encore t´as joué que contre le cpu, mais contre les meilleurs du live tels qu´arngrine ou crono 972, qu´est-ce que tu dirais ! :rire:

:rire: tu as juste surestimé tes capacités et devant le jeu tu t´es dis "merde, va falloir que j´m´entraine si j´veux gagner, c´est pas marrant ! "

* [-Nobunaga-] profil
* Posté le 24 octobre 2006 à 15:28:01 avertir modérateur
* JeetKuneDo :d) perso quand je prends un jeu de baston c´est pas pour m´amuser, c´est pour me défouler, et pour ça DOA est plutot jouissif. J´suis loin d´être une star, mais j´ai finis le jeux sans trop de problème avec tous les perso.
Et franchement ça fais plaisir le niveau technique imposé, au moins tu est récompensé de l´entrainement, parce que les plus grosse attaque sont impossible à faire par hasard

lui je l´aime bien ^^ DoA 4 t´impose d´apprendre à jouer pour y arriver, apparemment t´as pas su lol

Inazuma bigdarsh, j´crois qur pour jeet vous allez avoir du boulot ! :rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
24 octobre 2006 à 19:24:27

Attend j´ai jouez a DOA sur Saturn et Playstation, DOA 2 sur Dreamcast et PS2 , DOA 3 sur Xbox et la DOA 4 sur 360. Hormis le 4 je les ai tous fini, et tous jouez avant le temps en difficulté maximale.

Mais la désolé de le dire mais ces abusé, tu te fait jarter en l´air, impossible de te retablir tu t´en prend plein la tronche, ensuite pour faire un contre faut tomber a la millisecondes pres et faut savoir ou il va taper ....

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
24 octobre 2006 à 19:56:03

Bon chui quand meme 1 peu dacor sur la difficulté qui est nettement plus élevé que dans les précédents...
maintenant c´est vrai que quand tu connais bien les attaques et ben tu y arrives mieux et plus facilement

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
24 octobre 2006 à 21:30:09

le truc de savoir où il va taper ça dépend juste de ta connaissance du jeu :rire: et après pas besoin de réflexes à la superman non plus juste d´un peu de jugeote les contres au pif ça marche pu ;p

Après si tu sais pas tech roll apprend à le faire ( tech roll = se rétablir direct en touchant le sol évitant généralement un pressing assez lourdingue ) après heu le but de te faire décoller en l´air pour t´enchainer c´est le principe de tous les jeux de bastons ça, ça s´appelle les combos xD !!

Voilà t´as du mal de saisir le jeu et de bien y jouer c´est tout ^^ ça vient de toi et non du jeu ! Sinon explique comment sur le live on trouve des gros fou furieux qui relègue le CPU en mode Very hard à l´état de ptit bizounours tout calin?

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 00:22:20

Non ta pas compris ce que je voulais dire par "en l´air". Ce n´est pas un enchainement ces juste des coups, mais il fait en sorte de te laissez planez a 30cm du sol.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 octobre 2006 à 03:14:55

Tsuli...
TAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!

"tu sais pas jouer NUANCE !! "
Bah clair, c´est pas en 30 secondes que tu maitriser l´art d´etre un sac ultime a DoA4, rien a voir avec les precedents.
-De toutes facons Psymon a quasiment dit tout c´qui avait a dire de toutes facons.

Juste quelques trucs:
-La difficulté de DoA contre l´ordi elle veut absolument rien dire, tout ce qui va changer en changeant le mode de difficulte c´est le nombre de contre de merde que le CPU va sortir, sinon il sait rien faire l´ordi, aucune phase au sol correct, des juggles total pif (faire un 236k de ryu apres un 236p faut oser), pas d´okizeme etc... Va jouer contre quelqu´un qui sait jouer sur le live, tu vas pleurer...

-Pour ton information Zack fait reelement partie des persos les pus rapides du jeu.

"pour faire un contre faut tomber a la millisecondes pres et faut savoir ou il va taper .... "

-lol bah le plus gros défaut de DoA c´est justement la fenetre de contre qui reste active beaucoup trop longtemps (22 frames) et qui favorise le pif, le seul avantage que t´as a contrer exactement au bon moment c´est que t´aura un bonus de dégat par rapport a un contre au pif (hi counter ou quand ton perso pousse un petit cri).
Et encore heureux qu´il faut savoir ou l´adversaire frappe quand on contre (y´a despersos qui contre a deux hauteurs en meme temps)...

"Non ta pas compris ce que je voulais dire par "en l´air". Ce n´est pas un enchainement ces juste des coups, mais il fait en sorte de te laissez planez a 30cm du sol."

-Ca s´apelle un juggle, c´est la meme chose qu´un combo mais dans DoA ils sont garantis car tu ne peux rien faire lorsque tu es en l´air. Pas de air control comme dans Soul Calibur.

-Après tout s´apprend, c´est pas en 10mn que tu vas devenir le nouveau Arngrine, pour ton info maintenant dans doa4 si tu vas en mode sparring tu peux voir a quelle hauteur frappe les coups des persos (utile pour ton probleme de contre).

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 octobre 2006 à 11:09:48

Inazuma j´crois que tu l´a achevé là xD

Clair qu´au niveau technique le CPu frise le ridicul, comme tu le dis aussi, qu´il aille sur le live, il va apprendre ce que "violence" signifie :rire2:

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:21:46

Bon ya des news, je deboite le CPU maintenant :hum: il est devenu lent et j´arrive a le contrer sans trop de probleme, mais il ce protege souvent parcontre.

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 13:22:55

DH j´ai jouez sur le Live, mais bon primo j´arrive pas a trouver une bonne partie, je me retrouve a chaque fois en Team Battle avec un mec qui recule et fait toujours les memes enchainements.

Un peut comme la technique Street Fighter, le gars te collais au mur et te tapais, a peine tu te releve il te retape etc etc.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 octobre 2006 à 15:12:40

"j´arrive pas a trouver une bonne partie"

-lol c´est le problème du live DoA4 ca, les bonnes partie en optimatch ca existe pas. Les bons joueurs/joueurs interessants jouent entre eux dans des sessions privées...
-Le mieu a faire de ce cote la c´est de creer une partie toi meme selon tes propres criteres de jeu et d´attendre que des mecs arrivent; Des qu´il y en a un tu le teste et le brule...
Si le style de jeu du mec te convient tu continue de jouer avec lui pour t´entrainer ou pour simplement le bloquer et le faire souffrir (a la rigueur tu peux lui envoyer une requete d´ami).
Si son style de jeu te soule (mec qui recule tt le temps ou autre) tu lui dit de degager et tu le met dans la liste des joueurs a eviter en matchs (option "eviter ce joueur").

"je deboite le CPU maintenant "

Felicitations!!

JeetKuneDo
JeetKuneDo
Niveau 10
25 octobre 2006 à 15:30:17

Au moins quelqu´un qui n´insulte pas dans un post :)

Pour le live ces ce que je vais faire je pense, ca m´evitera de jouez dans des parties que j´aime pas.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 octobre 2006 à 04:13:31

J´ai lu tout son speach sur DOA=jeu infecte ...

Mon Dieu ... est-ce possible : en temps normal je rierais mais je n´y arrive même pas ... c´est impossible de ... d´être aussi ... enfin voilà ...

Citation :

-C´est horrible !! ! Les persos agissent selon les touches sur lesquelles vous appuyez !! !

:d) En un mot tout de même : lol

La vidéo du moment