-Ah j´avoue c´est chelou le truc de Jann Lee, pis bon si Rodryu a confirmé j´vais pas me prendre la tete a chercher (en plus sans console c´est dur). P´tetre que c´etait un truc qu´il était censé avoir mais qui au final a ete enlevé (un peu comme la "wall running throw" de coconne).
"Sinon je ne pense pas qu´il y a une abyme entre les Francais et les autres joueurs qu´ils soient Européens, Américains ou Asiatiques "
-A c´que je sais c´est qu´il y a un fossé entre le niveau d´Arngrine et certains Americains (c´est sortit de sa bouche), donc quand on voit qu´il y deja un fossé quasi-infranchissable entre Arngrine et tout les autres Francais bah ca peut faire peur. Les Asiatiques n´ont jamais été dit "fort" a DoA mais bon en meme temps ont les a jamais vraiment vu jouer, le seul que j´ai dans ma liste d´amis c´est BigHeadedTetra et ca va il est assez fort lol.
"ce n´est pas parce que les joueurs sont Asiatiques qu´ils connaissent des trucs inconnus où qu´ils sont plus rapides lol "
-Connaitre plus de trucs c´est pas vraiment possible (du moins avec un personnage), au bout d´un moment de sparring bah t´aura tout trouvé, tout optimisé. Par contre ta vitesse de jeux, ca tu peux l´ameliorer (par contre j´sais pas comment), j´prend pour exemple Vigaku le meilleur joueur de Kasumi ou encore Xdest le meilleur Ayane, ces mecs sont de vraies fusées lol, 100% reflexe+skill, ils font rien de plus que les autres avec leur persos mais c´est leur vitesse qui fait la difference (difficile a concevoir).