CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis une quiche a ce jeu!!

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 09:48:54

Le truc, c´est qu´il n´était pas trop fort mais il avait quand même un niveau respectable avec Jann Lee. Je l´ai torché les 3 fois, après il s´est barré :p)

A mon avis, il faudrait le prendre de vitesse ... genre réussir à lui placer une prise bien méchante en High Counter avec Bass lors du dernier round, de façon à ce qu´il n´ait pas le temps de se déconnecter. Enfin bref, il est clair que j´aurai vraiment rencontré toutes sortes de guignols sur ce Live.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
12 octobre 2006 à 12:30:35

ça dépend si on lui a deja fait le coup, il a ptete pris des réflexes :rire2:

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
12 octobre 2006 à 18:00:17

mai il utilise quel métode pour se deconecter ?

Parceque si il étein sa console et ben ça doit vraiment etre chian a force...

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
12 octobre 2006 à 18:51:33

Il revient juste à l´accueil, généralement.
Sauf si l´écran de victoire est déjà entrain de s´afficher.
D´ailleurs je n´arrive pas à croire que ce bug soit toujours effectif, alors que leur dernière mise à jour était censée le corriger. Bref.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
12 octobre 2006 à 20:14:48

-Perso j´ai jamais capté a quoi servait ce bug, quand un combat me soule et que je deco avant la fin, bah ca m´enleve quand meme 1000 pts comme si j´avais perdu le match, le seul truc c´est que ca me compte une deconexion et non un match perdu donc au final ca sert a rien de se deconnecter pour ne pas perdre un combat comme ils font tous...???

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
12 octobre 2006 à 21:55:32

oui c´est vrai que ça ne sert pas a grand chose et puis quan tu perds tu ne perds pas forcement 1000 points et des fois tu en perds moins donc c mieu de perdre pluto que de se deconecter

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
13 octobre 2006 à 03:40:59

"Ahem ... lors de notre dernière rencontre j´ai du te saouler alors lol ! "

-Toi non pas specialement mais le lag oui lol, enfin bref passons sur cette vieille histoire...

-Eh mais buk2suk machin la il est trop marrant lui, j´me souviend avoir fait a peu pres la meme que toi Chronoxir (entrer, prendre 1 tiquet pour jouer contre lui pour au final ne pas avoir ma chance de le defier), trop bon le mec il a quitte sa session pour aller recreer surement, et apres depuis ce jour il nous envoie des messages d´insultes de temps en temps c´est trop des barres lol (en plus il croit que DiaboloMaster c´est son pote huhu).

En tout cas il m´a explique que ses 99,9% de victoires du mois dernier c´etait parcequ´il est fort a DoA depuis toujours et ses 162 deco du meme mois c´est a cause de son FAI qui fait chier...

Moi je dit Arngrine a du soucis a se faire XD

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
13 octobre 2006 à 12:16:15

jamais rencontré ce type putin xD faudrait à mon retour que j´me fende la gueule moi aussi!

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:49:00

salut les gamers, je connais tres bien ce buk2suk et je peux dire qu´il arrete pas de latter les bas levels cad D,C,B IL porte un drapeau colombien ou roumain je crois, et dire qu´il etait dans ma liste d´amis cest apres que jai vu que cetais un de ses comptes car il en a 3 je crois, par contre je suis etonner par sa vulgarité je ne pensais pas qu´il etait comme ca ,je me rappelle qu´il mavait deja parler de sa methode pour qu´il ait son ss en fait des qu´il voit quelqu´un qui risque de lui prendre pas mal de points il se casse apres la premiere defaite toujours avec le micro coupé :nonnon:
apparemment je me suis vachement tromper sur lui.
de toutes facons des que je le vois dans une session j´y rentre meme pas car c´est pas interessant de jouer contre lui je le laisse s´eclater sur les debutants.

buk2suk: putain il menerve ce chrono on prend random et lui il arrete pas de prendre kasumi je vais recreer.
buk2suk:tu connais kasumi master ?
moi: oui
buk2suk:il arrete pas de menvoyer des msg d´insultes attends je vais lui repondre il dit que je suis un joueur du pif que je fais n´importe quoi et je gagne, l´enfoiré
:rire2:
ps:je vous donne un enieme compte qu´il a fait au cas ou vous le rencontrez cest DANGEROUS DRUG,cest son compte le plus recent :bye:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
14 octobre 2006 à 01:57:42

Un ami dans mon bled vient d´avoir le live, à DOA c´est encore un joueur occasionel mais je me vois bien aller chez lui et ... un truc du genre :

J´invite buk2suk en tenant un disours plutôt élogieux : ex : "J´ai beaucoup entendu parler de toi ! Tu es le meilleur joueur de France ! "
:d) Il voit que je suis B :d) B=Un pigeon de plus
:d) Je prends Spartan ou Kasumi je l´écrase ( même po peur : ) :d) "Oh my god ! En fait t´es tout pourri ..."

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
14 octobre 2006 à 14:59:41

ah oué ça ce serait 1 bonne technique pour bien le narguer :rire2:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 octobre 2006 à 14:23:29

tres bonne idee chrono il faut que tu le fasses
il sera degouter il se dira :
-l´enfoire cest pas un vrai B cest bon je me casse de la session
:rire2:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
17 octobre 2006 à 16:25:48

Je suis déjà allé chez mon ami et je lui ai fait environ 20´000pts en 45min lol !
Tu aurais du entendre les mecs : 99% des gars étaient en train de chialer pour leurs pauvres points virtuels qui ne servent à rien ...

D´ailleurs pour moi ca ne vaut pas plus que les points G qui à la limite servent encore plus à rien !

Quant au rating, il ne prends pas en compte l´évolution d´un joueur mais sa moyenne de matchs gagnés : il suffit de comparer par exemple personnellement mon rating total et celui au mois ...

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
17 octobre 2006 à 23:27:05

tout a fait d´accord je les aurais bien comparer avec les gamerpoints qui sont la pour faire jolie
et dire qu´il y en a qui se cassent le c--- a vouloir debloquer toutes les performances d´un jeu comme si ils allaient decrocher une recompense.je suppose que tu leur as fait peter un cable en leur faisant perdre autant de points.il faut qu´ils arretent les gars du live dans doa4 une grosse partie joue enormement pour les points . je me rappelle d´un japonais qui arretait pas de me poursuivre dans les sessions pour me prendre les points l´ennui cest qu´il laguait a mort et en plus jouait super mal avec hayate,je n´ai toujours pas rencontrer le joueur asiatique(coreen ou japonais)qui domine le jeu et pourtant c´est un jeu nippon les maitres doivent etre les japonais.eh ben non la plupart des bons joueurs ce sont des putains de ricains :snif: allez les japonais amenez vous et sortez leur des phases et des coups inconnus comme le coup de poingt de jann lee que jai jamais su faire mais que le cpu me rentre a chaque fois que je rencontre jann lee donc voila .

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
17 octobre 2006 à 23:38:21

"le coup de poingt de jann lee que jai jamais su faire mais que le cpu me rentre a chaque fois que je rencontre jann lee donc voila . "

-C´est quoi ca? Un coup de poing que tu sait pas faire?

Et sinon le WCG commence dans 2 jours Karim donc on vera bien si les Asiatiques sont bons ou s´ils se font tapper par DoAMASTER et Arngrine.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
18 octobre 2006 à 13:07:16

-"le coup de poingt de jann lee que jai jamais su faire mais que le cpu me rentre a chaque fois que je rencontre jann lee donc voila . "

-C´est quoi ca? Un coup de poing que tu sait pas faire?

:d) Un coup que tu ne connais pas ... hum ... ca me dit rien du tout aussi ...

Et sinon le WCG commence dans 2 jours Karim donc on vera bien si les Asiatiques sont bons ou s´ils se font tapper par DoAMASTER et Arngrine.

:d) J´aurais bien aimé voir les vidéos du duel Arngrine/Alucardo sur le WCG 2006 ... cepandant j´ai vu que le dernier match en qualité toute pourrie ... si des fois t´as un lien ...
Sinon je ne pense pas qu´il y a une abyme entre les Francais et les autres joueurs qu´ils soient Européens, Américains ou Asiatiques : je veux dire peut être qu´en moyenne, les Japonais sont meilleurs que les Français mais qu´un joueur du niveau d´arngrine n´a rien à envier à un confrère Asiatique : ce n´est pas parce que les joueurs sont Asiatiques qu´ils connaissent des trucs inconnus où qu´ils sont plus rapides lol !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:42:13

vous voyez pas le coup que je veux dire c´est un coup qui ressemble vachement au jann lee buster qui expulse au fond du niveau et qui est suivi d´une sorte de provoc. en tout cas il est vachement classe ce coup mais c´est bizarre le cpu le rentre apres pp ou ppp en tout cas je nai vu personne sortir ce coup sur le live à croire que c´est juste le cpu qui peut le faire cest pas juste. :snif: vous devriez jeter un coup d´oeil en allant sur le mode spectateur et choisissez jann lee et vous verrez cest vraiment un coup qui na jamais ete sorti sur le live rodryu me l´a confirmé donc a mon avis ya certains coups caches dans le jeu mais qu´on arrive pas a faire cest le seul que jai vu donc voila.ca va etre chaud le WCG y´a du level et du gros mais bon je crois qu´arngrine n´aura pas de mal avec ceux de son groupe le seul que je connais cest le paddaman mais bon on ne sait jamais.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
18 octobre 2006 à 18:15:43

-Ah j´avoue c´est chelou le truc de Jann Lee, pis bon si Rodryu a confirmé j´vais pas me prendre la tete a chercher (en plus sans console c´est dur). P´tetre que c´etait un truc qu´il était censé avoir mais qui au final a ete enlevé (un peu comme la "wall running throw" de coconne).

"Sinon je ne pense pas qu´il y a une abyme entre les Francais et les autres joueurs qu´ils soient Européens, Américains ou Asiatiques "

-A c´que je sais c´est qu´il y a un fossé entre le niveau d´Arngrine et certains Americains (c´est sortit de sa bouche), donc quand on voit qu´il y deja un fossé quasi-infranchissable entre Arngrine et tout les autres Francais bah ca peut faire peur. Les Asiatiques n´ont jamais été dit "fort" a DoA mais bon en meme temps ont les a jamais vraiment vu jouer, le seul que j´ai dans ma liste d´amis c´est BigHeadedTetra et ca va il est assez fort lol.

"ce n´est pas parce que les joueurs sont Asiatiques qu´ils connaissent des trucs inconnus où qu´ils sont plus rapides lol "

-Connaitre plus de trucs c´est pas vraiment possible (du moins avec un personnage), au bout d´un moment de sparring bah t´aura tout trouvé, tout optimisé. Par contre ta vitesse de jeux, ca tu peux l´ameliorer (par contre j´sais pas comment), j´prend pour exemple Vigaku le meilleur joueur de Kasumi ou encore Xdest le meilleur Ayane, ces mecs sont de vraies fusées lol, 100% reflexe+skill, ils font rien de plus que les autres avec leur persos mais c´est leur vitesse qui fait la difference (difficile a concevoir).

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
20 octobre 2006 à 01:18:21

Moi je prefer pas avoir de succes plutot que de triche en fais...Idem pour le live je prefer une fiche de disons 10 victoire 30 defaite a la loyal plutot que 30 victoire 10 defaite tricher...

Je trouve sa assez con de triche sur un jeu online de meme, comme si sa allais raportez qqc au mec...

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
20 octobre 2006 à 16:10:17

_Inazuma :d) j´ai pas trop compris l´histoire de la vitesse???
le sparring te rendrait plus rapide?? :ouch2:

La vidéo du moment