CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je suis une quiche a ce jeu!!

xenosquall
xenosquall
Niveau 8
05 octobre 2006 à 15:34:28

franchement il faudrait que je trouve un gars qui veuille bien se laisser éclater 25 fois de suite histoire de dévérouiller des succès!!!!!
Mon gamertag: Xenosquall2000

j´ai aussi PGR3 !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
06 octobre 2006 à 00:50:43

Et certains me font la remarque que je n´ai que 17 ans alors que l´on peut dire tellement plus d´âneries en étant plus vieux ...

Pour te résumer la chose en un mot : NON :gni:

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
06 octobre 2006 à 01:46:19

Déjà proposé, déjà refusé.

Allez, aurevoir.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
06 octobre 2006 à 20:34:21

si tu veux deverouiller des succes et ben je v faire simple bets toi avec toi meme (si je ne détaille pa plus tu ne trouvera pa ce quil faut faire alors comme chui gentil je vais t´expliquer 1peu)

donc deja faut avoir 2 manettes et ensuite ce que je vais te dire c´est pour obtenir les etoiles de bronzes d´argents et d´or

donc tu te mets en mode deux joueur et tu fais comme si tu allais jouer contre quelqun mai en faite tu va devoir controler les deux personages que tu as choisis

Alors yen a 1 tu le tue 20 fois de suite sans t´arreter et une fois que tu l´a tué 20 fois tu change de manetes et avec ton autre personage qui n´a gagné aucune fois et ben tu tues celui qui a gagné 20 fois et la tu devrais obtenir l´etoile d´or

pour les autres étoiles c pareil mai avec moins de victoire

neokenny
neokenny
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:22:38

t´as technique masterspeed_2 tu l´as fait offline :question:

neokenny
neokenny
Niveau 10
07 octobre 2006 à 11:23:13

ta technique pardon désolé lendemain de fête au travail je suis déconnecté :lol:

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
07 octobre 2006 à 15:17:10

oui jai oublié de précisé ben oui on peut la faire sans etre conecter au xbox live

darkattak
darkattak
Niveau 10
09 octobre 2006 à 09:19:25

En mode Versus c´est bien sa? Et il faut avoir 2 compte différent ou bien l´invité suffit? Car moi aussi je ne suis pas très doué à ce jeu :non2:

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
09 octobre 2006 à 16:03:41

oui c´est en mode versus et l´invité suffit enfin tu as juste besoin de créer 1 deuxieme pseudo pour nommer ton invité mai 1 seul compte suffit

darkattak
darkattak
Niveau 10
09 octobre 2006 à 18:54:38

ok sa marche :merci: je mi met de suite et en meme temps m´entrainer pour débloquer des succés en ligne :)

darkattak
darkattak
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:13:25

Bizare je viens de le faire mais a la fin c marqué vous avez recu une médaille d´or mais pas de succès dévérouillé :question:

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
09 octobre 2006 à 20:07:13

ben en faite je t´explique ça m´a fait pareil au début et puis apres je crois (si je me souviens bien) que j´ai fait 1 parties en ligne mais une simple partie et puis quan j´ai gagner le combat (ou perdu je ne sais plus) a la fin c´etai marquer que j´avais deverouiller le succes

Mais je suis plus tres sur que ce soit ça
Au cas ou ce soit bien ça et ben apres il ne te reste plus qu´a faire la meme chose pour les deux autres étoiles

darkattak
darkattak
Niveau 10
09 octobre 2006 à 22:07:20

Donc voila ce que j´ai fait: j´ai fait la médaille d´or rien ne se passe. Puis la médaille de bronze, rien, après comme je comprenais pas, je suis allé faire une partie sur le live et hop succés dévérouiller donc je ferai pareil pour l´or pour voir si sa marche :-)

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
10 octobre 2006 à 20:27:15

et ben voila ça ma fait la meme chose et donc cette tactique est tres efficace car elle permet de dévérouiller 3 succes secrets qui sont quan meme assez dure a débloquer

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:35:12

heu mouais lol enfin j´ai pas eu d´souci pour l´avoir comme pas mal de monde sur le live

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
10 octobre 2006 à 21:41:30

ben moi a force ça ma vite soulé de chercher des partis ou il y avai des gar qui avai fai plu de 20 victoires alors jai utiliser cette TACTIQUE :cool: :lol:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
10 octobre 2006 à 21:50:40

moi je cherchai les parties avec genre un S ou SS mais que des C+ ou C- avec lui, généralement c´est un faux S ou SS.... j´venais j´le tuais et à moi la n´étoile ^^

RikWeaN
RikWeaN
Niveau 10
11 octobre 2006 à 14:00:49

tain une fois je suis tombé sur un mec, une véritable enflure. Le mec il avait je-ne-sais combien de médailles en bas de l´écran, j´en avais jamais vu autant.
Après m´être battu contre lui j´ai vite compris comment il faisait :
Monsieur se déconnecte lorsqu´il va perdre le combat. Résultat, il ne comptabilise jamais de défaites et a une ribambelle de médailles.

Si vous tombez sur lui, passez lui mon bonjour, il s´appelle Atmosph3r3.

eliot___3
eliot___3
Niveau 3
11 octobre 2006 à 18:16:14

ça doit etre chian de se déconecter tout le temps a moins qu´il soit quand meme assez fort et qu´il gagne souvent les combats

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
11 octobre 2006 à 19:26:17

Atmosph3r3 ? je note je note...j´m´entrainerai aux untechable de kokoro kan ma console sera revenu, et j´testerais sur sa pomme si je croise ^^

La vidéo du moment