CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur a éviter (liste noir)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
03 novembre 2006 à 12:22:09

décrocher le GROLO xD ptdrrrrrrrrrrrr

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
03 novembre 2006 à 20:44:04

il porte bien son nom lol
pour inazuma,en fait son but est d´atteindre 1000000 de points il me la dit recemment car je voulais jouer contre lui et il ma dit ca et pour ce qui est des decos ce sont pour la plupart des deco volontaires donc voila .mais bientot il jouera contre moi car il va bientot atteindre les 1000000 de points et donc une fois de plus le mot GROLO va intervenir une fois de plus lol

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
04 novembre 2006 à 01:25:44

na mais moi dès que je rentre dans sa session, il revient accueil, et se barre lol j´peux meme pas le taxer

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
04 novembre 2006 à 12:16:01

idem pour moi il tient beaucoup à ses points apparemment

Destroyer_Pso
Destroyer_Pso
Niveau 14
13 novembre 2006 à 01:21:26

Bas moi en ce moment je veut mon rang A...je suis B+ alors si je joue avec des gens dans le B etc et qu un level S entre, pas la peine, je me barre direct. Une fois que j aurai eu le succes du rang A, la je vais m en balancer, je me fait pas d idée, je serai jamais S ou SS donc meme pas la peine d essayer...Meme A au debut j y croyais pas, mais un soir j ai jouer avec 2 noob et meme si je les plantais a chaque fois ils restais...alors bon j allais quand meme pas me casser et je suis partie du rang C+ a B+ en un soir...du coup j esper avoir mon A-(sa debloquera normalement le succes car j ai eu le succes du B avec mon B-. Apres quoi np je vais jouer poue le fun avec n importe qui.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
16 novembre 2006 à 13:56:42

hinhinhin :

Anecdote :

J´ai eu Gears of War hier et j´ai vu les JAH sur une session : j´ai eu comme une envie de les decalquer un par un à la tronconneuse, de leur ecraser la tête à coups de pied, de les decapiter avec une balle dans la tête, de leur arracher la *** haem le blem c´est que la parie c´est remplie avant que j´arrive ... shi*

JB_Hunter_360
JB_Hunter_360
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:19:33

ne perd pa espoir c encor possible d avoir les succes S et SS par un bug et j les ai eu comme ca alor que j sui A+ j me cass pa la tete a buter des types et au fai GROLO j lai virer de ma liste dami prcq il commencai a me fair chier avec c annonces va la con et je lui explique que moi aussi j avai xbox live et que je savai ou etai le marche xbox live lol il l a pri mal

JB_Hunter_360
JB_Hunter_360
Niveau 4
18 novembre 2006 à 17:22:08

ah j ai failli oublier il narrete pa de prendre kasumi et hayabusa lol il sai pa jouer lolololol

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
23 novembre 2006 à 06:35:27

il n´empeche qu´il maitrise bien ses persos et tout le monde a des persos favoris...de la a dire qu"il sait pas jouer...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
23 novembre 2006 à 16:27:19

Bah tout dépends déjà de ce que veut dire "savoir jouer".

Pour beaucoup de jeux on peut dire qu´un joueur sait jouer mais pour Dead or alive c´est déjà plus difficile :

Pour vous jouer c´est :

-Gagner même si vous abusez du silent rush d´Hayate contre un pauvre Eliot ? Si vous balancez des 6P2K avec Kasumi hyper chiants à contrer et même à punir ? Si vos combos avec Kasumi ressemblent à ca : 6K.PPPPP ...
Que vous ne savez même pas ce qu´est une OH mais que vous trouvez le moyen d´en balancer n´importe comment ?

OU BIEN...

-Déjà connaître les régles du jeu, prévoir son adversaire. Varier son jeu, optimiser ses juggles,apprendre quelques intechables etc ...

Déjà c´est une lourde question : c´est comme donner la définition d´un contre au pif :

C´est vrai : Qu´est ce qu´un contre au pif ?

Imaginons qu´après avoir stunné mon adversaire j´utilise toujours soit un launcher A soit un launcher B . Mon adversaire l´a remarqué . Si j´utilise soit l´un soit l´autre et que mon adversaire me contre le bon launcher alors dans ce cas on peut aussi dire que c´est du pif : A ou B, B ou A ?? ? B ! Ok c´est bon le contre est passé ... Et si j´aurai fait l´autre ?

De la même manière on peut aussi dire que le launcher est au pif ...

De même c´est pareil : A : je fais un launcher, B : je fais une choppe, si je pense que l´adversaire va contrer mais qu´il ne le fait pas alors j´aurai fait ma choppe dans le vent, peut on dire que la choppe est au pif également ? Et le mec qui n´a pas contré, qui tente un slow escape par exemple c´est aussi au pif car j´aurai pu lui faire un launcher .

Tout est relatif dans DOA :

-Soit tu prends le jeu comme une infinité de statistiques : le mec se releve j´ai une chance sur 3 que si il choisit l´option coup de pied il le fera en bas . J´ai une chance sur deux qu´il choisisse l´option choppe en bas si il pense que que je vais contrer en bas etc...
-Soit tu prends le jeu comme celà et tu joue de ton mieux sans te poser autant de questions .

J´espère que vous comprendrez ce que j´ai voulu dire ... lol !

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
23 novembre 2006 à 18:25:00

en effet on peut parler assez souvent de hasard dans dead or alive 4

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
24 novembre 2006 à 00:30:30

Psymon, j´ai des nouvelles marrantes pour toi, je te les postes dans ta boite de reception Xbox live !

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
14 décembre 2006 à 19:54:18

Grolo à éviter.

je l´ai torché deux fois de suite et la troisieme fois il s´est barré.

personne sympa quand il gagne mais désagréable qd il perd, comme tout ceux qui sont à fond dedans.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
14 décembre 2006 à 22:47:13

sauf que grolo on l´aime parce qu´il donne plein de points :D lol

ISLEM69
ISLEM69
Niveau 7
16 décembre 2006 à 12:08:59

exacte mdr mais dans ce cas mieux vaut le battre ds une session ou y´a quelques personnes parce que là on était que tout les deux donc forcément il va pa se gêner...lol

Edenn
Edenn
Niveau 3
05 janvier 2007 à 14:49:19

Buk2Suk : 1 264 000 points ^^ abusé

La vidéo du moment