CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Joueur a éviter (liste noir)

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
28 août 2006 à 19:58:36

Salut a tous voila en se moment je joue pas mal a doa et je dois avouer que certain joueur sont ridicule.

Tel le "clan" Xantam (notament Xantam x Cloud et x Amsem kek chose comme ca) : ils insultent pkoi? car apres avoir battut xantam jlui est dit "tu tla pete mais t´es encore un debutant" et la c´est parti en live sur le xbox live (ouhhh)

Bref pour que tout le monde connaissent les joueurs a éviter n´hesite pas a racotner vos embrouilles.

(gamertag : RG ToXiC)

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
28 août 2006 à 21:57:43

oué mais aussi pourquoi tu lui as dit que ce n´etait qu´un debutant aussi ? :-(

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
28 août 2006 à 22:32:56

Ce n´est pas une mauvaise idée !

Voilà ma liste :

-Big Darsh : parce que tu existes tout simplement ( non je dec )
Non sérieusement :
- Les JAH ( surtout Scalpeur ou Rastakilla ) : très insolents, le genre de mecs qui se croivent tout puissants...derrière leurs ecrans !! !
-Buk2suk : 600´000 pts de level, 200´000 de rating, 98% de victoires ... à tabasser des bas levels à longueur de journée : il va jusqu´a refuser un match contre un level au dessus de B- lol !

Voilà ce qui me viennent de suite ...

Hklmaz
Hklmaz
Niveau 10
29 août 2006 à 13:57:16

c´est pas tres sympa de faire une liste noir. ça serait mieux de faire une liste de gens sympas à cotoyer non?

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
29 août 2006 à 16:12:05

Hmm okay... alors je commence

RG ToXiC ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
29 août 2006 à 19:31:42

Heu le topic de chronoxir ( sur les joueurs qu´on trouve fort ) peu je pense se charger de ça ^^

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
29 août 2006 à 22:57:52

pour ma part eh ben je dirais que les joueurs a eviter sont les campeurs et ceux qui laguent et aussi les mauvais perdants car ca degenere vite apres bien sur il ya plusieurs joueurs que je pourrais cibler mais bon jai pas envie de citer de noms.par contre vu que tu las citer chrono.je pourrais dire scalpeur avec son hayate campeur à 2 balles cest moche.pour buk2suk cest super moche car il aura beaucoup de mal a sameliorer et pour les points on s´en balance

RxDxP
RxDxP
Niveau 2
30 octobre 2006 à 19:32:22

je trouve ce topic idiot c´est pas parceque vous n´aimez pas certaine personne que tout le mondes doit le black listé.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 octobre 2006 à 20:21:32

disons qu´il ya des cas généraux détestés de tous ^^ lol

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
01 novembre 2006 à 11:59:42

Je suis assez d´accord avec vous sauf pour le lag comme l´a dit kenshiro parce que je lag assez souvent (pas toujours heuresement) mais j´y peux rien et je pense qu´il y a d´autres joueurs dans le même cas que moi, en effet, le lag m´embête un max aussi et c´est vrai que ce n´est pas très agréable de jouer lorsqu´il y a du lag, mais cataloguer les gens qui ne font pas exprès de laguer sur une liste noire (attention: je ne dis pas qu´il ne faut pas raler quand c´est intentionnel) je trouve cela un peu exagéré.

Voilà, c´est mon avis personnel

(PS: au passage, salut psymon et chronoxir, ca va faire plusieurs mois que j´ai pas toucher à doa et j´ai beaucoup perdu, du coup mon A+ ou S (je sais plus :lol: ) n´est plus trop mérité, ca vous dirait de m´entrainer un peu à l´occasion si cela ne vous dérange pas trop?)

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 12:38:04

pas de souci mais moi ça va faire un mois que j´ai pas toucher :lol: console en panne et j´ai demandé au SaV seulement vendredi donc la console n´est partie que lundi :rire: dès mon retour j´me rentraine, et j´m´entraine aux untechable avec kokoro ^^ après pas de soucis !

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
01 novembre 2006 à 13:14:51

:lol: moi aussi c´était la console qui a rendue l´âme, je l´ai eu en retour au bout de 3 semaines :ange:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:47:22

je suis totalement d´accord avec toi gaideninfinity mais à mon avis ceux qui laguent ne devraient pas jouer sur le live car ce n´est pas interessant non seulement c´est embetant pour toi mais aussi pour la personne contre qui tu joues .moi jai eu une fois des problemes avec ma connection ce qui fait que je laguais dans toutes les sessions ou j´allais et donc je ne suis pas allé sur le live jusqu´au moment ou ma connection était fiable.mais bon quand on joue contre quelqu´un qui lague soit le gars est en train de faire une autre activite sur son pc et s´en bat la race de faire laguer la partie ou alors une autre categorie ceux qui font laguer intentionnellement pour pouvoir niquer l´adversaire plus facilement ce qui est rare puisque le lag est pour les deux donc j´opterais pour la 1ere partie donc voila. :bye:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:49:53

Le lag, la crainte que l´on a à chaque fois que l´on lance la partie xD "laguera laguera pas ?? ?" surtout qu´avec certains persos c´est injouable -_- ma pauv´christie ou kokoro !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
01 novembre 2006 à 13:52:16

ah oui pour chrono. buk2suk 973546 points de niveau et 93,5% de victoires

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
01 novembre 2006 à 14:03:22

putin ske j´aimerai le prendre sans qu´il ne puisse quitter la session :D que j´me rempliss les poches ! lol

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
01 novembre 2006 à 14:11:57

Et beh, il y a vraiment l´air d´avoir des sales type sur le live, ca m´étonne que je n´en ai pas encore croisé...

Pour le lag, moi c´est parce que mon pc est archaique, d´ailleurs quand ca rame, j´essaye de pas aller sur le live, mais chez moi, c´est totalement aléatoire :lol: ce qui m´énerve aussi c´est quand je suis en plein combat et qu´internet se déconnecte (mon modem étant relié à une prise téléphonique ca arrive souvent.
Cela dit, hormis saints row et doa, le lag ca ne m´arrive pas souvent (et encore: sur saints row ca lag uniquement lorsque ma mère utilise le pc... tsss c´est galère comme situation :rire:

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
02 novembre 2006 à 14:04:40

- buk2suk 973546 points de niveau et 93,5% de victoires

:d) Encore une fois c´est totallement dépourvu d´interêt ...

- a vous dirait de m´entrainer un peu à l´occasion si cela ne vous dérange pas trop?

:d) Non celà ne me déranges pas !

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
02 novembre 2006 à 21:21:44

c´est clair que si tu veux decrocher le GROLO et ben tu te fais un grand paquet de matchs contre lui et puis il faudrait l´enfermer dans une session le sequestrer en kumite il sera obliger de deco. ce qui est chiant quand meme ,quoique il a l´habitude avec toutes les deco qu´il a fait.

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
02 novembre 2006 à 21:53:27

...C´est a cause de son FAI les decos, il me l´a dit ;)

La vidéo du moment