Psymon, en parlant de sympathie... La totalité des joueurs que tu as cité j´ai joué contre eux, ils ne sont mêmes pas fichus de saluer quand ils entrent dans la salle (à part xender)? Pourquoi? L´une des raisons vient que je n´ai pas le drapeau français dans ma session du coup ils se disent "chic je vais piquer des points à un sale étranger" (véridique, parfois jouer le micro coupé enseigne pas mal de choses). Enfin bref, passons.
Sans compter ceux qui viennent jouer sans couper leur pc et/ ou leur dl et s´en battent la race...
Donc bon, moi je m´amuse quand je joue contre quelqu´un qui sait jouer ou à défaut sait perdre (ce qui est plutôt rare)et qu´il n´y pas de lags.
J´avoue quand ça laggue, je râle très vite.
Pour le reste les mecs qui jouent pour les points, qui pleurent parce qu´ils se font presser à la relevée, se font chopper à l´infini dans leurs contre au pif ou encore parce qu´on ne veut pas toujours jouer random, je m´en passe.
Ah oui tiens en parlant de random plus généralement, avez-vous remarqué que les mecs qui n´arrivent pas à battre votre personnage principal vous demandent de jouer random évidemment ils sont toujours moins bien "classé" que vous...
Pour conclure, je me demande si ceux qui pleurent face aux campeurs, aux joueurs de ninjas, ou qui ont développé des personnages anti-ninjas n´ont pas "eux aussi" oublié ce que jouer voulait dire...
A bon entendeur.