CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraînement sur le live

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
26 juillet 2006 à 13:03:29

Etant donne que je n´ai plus msn actuellement je le dit ici: Big si un de ces quatre t´es seul sur le jeu et que t´as envie de jouer avec moi et Chris envois un mess (session a 3 avec Chris, pas plus because lag).

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 19:08:22

o_O ouais je vois bien c´que j´pensais ils en ont oublié ce que "jouer" veut dire

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
26 juillet 2006 à 19:56:47

c´est vrai qu´au bout d´1 moment cela peut devenir 1 obsession de vouloir etre le meilleur :sournois:

rodryu
rodryu
Niveau 4
26 juillet 2006 à 20:07:11

Psymon, en parlant de sympathie... La totalité des joueurs que tu as cité j´ai joué contre eux, ils ne sont mêmes pas fichus de saluer quand ils entrent dans la salle (à part xender)? Pourquoi? L´une des raisons vient que je n´ai pas le drapeau français dans ma session du coup ils se disent "chic je vais piquer des points à un sale étranger" (véridique, parfois jouer le micro coupé enseigne pas mal de choses). Enfin bref, passons.
Sans compter ceux qui viennent jouer sans couper leur pc et/ ou leur dl et s´en battent la race...
Donc bon, moi je m´amuse quand je joue contre quelqu´un qui sait jouer ou à défaut sait perdre (ce qui est plutôt rare)et qu´il n´y pas de lags.
J´avoue quand ça laggue, je râle très vite.

Pour le reste les mecs qui jouent pour les points, qui pleurent parce qu´ils se font presser à la relevée, se font chopper à l´infini dans leurs contre au pif ou encore parce qu´on ne veut pas toujours jouer random, je m´en passe.
Ah oui tiens en parlant de random plus généralement, avez-vous remarqué que les mecs qui n´arrivent pas à battre votre personnage principal vous demandent de jouer random évidemment ils sont toujours moins bien "classé" que vous...
Pour conclure, je me demande si ceux qui pleurent face aux campeurs, aux joueurs de ninjas, ou qui ont développé des personnages anti-ninjas n´ont pas "eux aussi" oublié ce que jouer voulait dire...
A bon entendeur.

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
26 juillet 2006 à 20:16:34

bon moi mon micro ne marche pa sur dead or alive 4 (je sais pa pourquoi) et pour le pc qui reste allumé je n´ais pas trop le choix puisque si je l´eteins je ne peux pas jouer en live

voila mai ce n´est pas pour ça que ça lague sur le live car des fois je joues et ça marche tres bien mai en principe ça lague quand il y a du monde :ok:

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
26 juillet 2006 à 23:33:25

salut tout le monde,je suis tout a fait daccord avec RODRYU sauf pour le random car moi en fait je prends continuellement le random meme si je joue contre un gars qui a pris son perso.si je me fais latter je men balance completement cest pas ca qui va me changer.ah oui toi aussi ROD tu as rejoinds la communaute du random sauf que toi tu as debloquer le mechant tengu useless.et pour xender cest clair qu il est sympathique on a fait un grand nombre de combats,on sest bien eclater cetait bien fun.donc voila pour moi il ya ce que je vois a lecran cad la connaissance de jeu de lautre qui minteresse mais aussi ce que jentends au micro quand je vois que le gars qui joue avec moi a un comportement que je naime pas et ben cest pas la peine ; il ya lexception que jai rencontrer cest dabilahromaster alias frelonchris qui se croit assez superieur pour ne pas discuter avec les gars avec lesquelles il joue .il se met en chat privee .je napprecie pas ce genre de joueur et cest pas le fait quil ait un bon niveau qui va me changer davis.du bon niveau et de la communication il y en a et heureusement.si vous avez une objection à faire pour ce que je viens de dire ,vous pouvez la faire.allez @+++

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
27 juillet 2006 à 00:15:11

Frelon chris est un associale, c´est un fait, il peu être tres sympa par moment, mais il est vraiment borné.

Sinon rod, j´ai adoré ton speech.

Psymon, je trouve mon fun dans la rencontre d´adversaire fort, et dans la rencontre de gens sympathique et qui savent aussi perdre comme l´a dit rodryu. Si tu trouve ton plaisir dans des truc autre, je te blame pas, mais je pense que je sais ce que jouer veut dire...

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
09 août 2006 à 14:47:15

Bonjour bonjour !

Il y a eu nombre de discutions pendant que j´étais en vacances.

Bah ca m´interresse pas trop de dire un tel est fort, non il est faible, il est gentil il est méchant ...

BigDarsh j´aimerai te réaffronter ainsi que Rodryu . Voilà c´est tout.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
20 août 2006 à 19:19:41

Ah je suis content, j´ai reussi à apprendre le Raijin à un joueur d´Hayate, donc mon entrainement n´est peut etre pas si inutile que ca !

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
30 août 2006 à 02:32:07

:up:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 août 2006 à 17:52:54

Pour ma part j´ai appris pas mal de chope à Mafia X xantam, et son jeu s´est pas mal améliorer depuis globalement ^^

Donc ben non c´est pas si con que ça comme quoi t´es pas inutile chronoxir :rire2:

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
30 août 2006 à 19:55:33

Mafia x Xamtam tu parle du mec qui , au 3e round deconnecte quand il sais qu´il va perdre (parle lui de RG ToXiC c´est mon gt) ptdr
Bref voir ma liste noire.

Et chronoxir t´es si fort que ca pour pouvoir nous entrainé? j´aimerais voir ca :ok:

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 août 2006 à 20:04:01

Ca dépend si tu parle ou pas ^^ quand il joue contre des français il se déco pas ( en tout cas dans mes parties il ne l´a jamais fait, alors qu´il sait largement qu´il ne gagnera pas lol )

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
30 août 2006 à 20:20:07

de mon cote on afait quelques echanges de combos moi et worfly(jusque 3h30)surtout du jann lee kokoro et bass gen fu. on se battait plus on se montrait les combos :rire:
cest pas une mauvaise idee de partager ses decouvertes sur les persos .sur ce @++++

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
30 août 2006 à 20:32:38
  • DHBPsymon profil

* Posté le 30 août 2006 à 20:04:01 avertir modérateur
* Ca dépend si tu parle ou pas ^^ quand il joue contre des français il se déco pas ( en tout cas dans mes parties il ne l´a jamais fait, alors qu´il sait largement qu´il ne gagnera pas lol )

ouai donc faut rien dire , autant debranché son micro avec lui quoi

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
30 août 2006 à 21:34:28

Heu na justement si tu ne dit rien c´est là qu´il se barre o_O

_RG_ToXiC_
_RG_ToXiC_
Niveau 7
30 août 2006 à 23:59:29

lol je lui est parler il on a commencer a sprendre la tete bref osef maintenant cest un con puis c´est tout. Le gars y msort "ouai ta 17ans t´es encore un gamin" le type il avais 22ans ptdr. Une experience beaucoup plus grande que la mienne cela va de sois enfin bref...

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
31 août 2006 à 01:10:19

En tout cas pour ma part on s´est pas pris la tete lol juste qu´il me demande tt le tps de lui apprendre d truc mdr

johnyjohn
johnyjohn
Niveau 10
26 avril 2007 à 02:56:38

salut!!!

moi ce topic m´interresse beaucoup, en effet j´aimerais m ´améliorer.
moi en retard? :question:

bon ok j´ai prit beaucoup de retard,mais je compte bien m´entrainer et pour ce faire j´opte volontier pour ton coup de pouce Chronoxir,si toutefois tu joue toujours et que tu es toujours disposé a entrainer des petits bleus dans mon style.

je t´appelerai "sensei" c´est ca ton kiff hein? :question: :ok:

mon GT: Opal360
n´hésite pas a me contacter si je suis connecter.

a bientot j´éspère.

ps: y´a des persos Anti-ninja?? j´ignore vraiment beaucoup de choses sur ce jeux.

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
26 avril 2007 à 13:53:12

C´est rigolo d´avoir remonté ce vieux topic : nez à nez avec les vieux discours moi vs BigDarsh ... Maintenant je suis apte à entrainer quelqu´un ...

Je peux t´enseigner comment avoir une Kasumi très crackée enfin comment avoir une Kasumi quoi ... Une Kokoro chiante ? Une Pouf´ digne de ce nom ? Ou bien la mort personifiée dans sa belle armure olive ? Mon GT et mon pseudo ne font qu´un. Contacte moi. Je te présenterai Absolu qui est mon padawan à ce qu´il parait, je lui enseigne l´art d´apprendre et de raler ensuite et je l´ai sauvé des griffes de l´ingnoble DXnaruto...

La vidéo du moment