Bah je pense déjà que ce topic est destiné aux joueurs nouveaux mais d´une manière plus générale à tous ceux qui ont envie de progresser !
Bon explication :
Je me propose volontaire pour entraîner des joueurs sur le live, pour me contacter, envoyer moi un message sur le live pendant que je joue à doa tout simplement !
Conditions :
-matchs de 3 rounds avec de grandes barres de vie pour un temps illimité
-temps d´un entraînement : comme vous voulez : un quart d´heure, une demi-heure, une heure ...
-les persos avec qui je peux vous entraîner : Hayate, Kasumi, eventuellement l´ami Spartan
Pourquoi choisir cette méthode :
-Parce que je suis le meilleur ! non je déc...
-parce que comme mon ami Psymon le dit et il a raison, ce genre de truc "F+P.PPP.F.PP(6)KK" est incompréhensible pour quelqu´un qui ne connaît pas et inutile pour les nouveaux et ceux qui veulent progresser.
-rien de tel qu´un vrai combat pour s´entraîner
-pour apprendre des combos efficaces, realiser qu´un Raijin avec Hayate n´est pas si dur à faire, savoir reagir face à tel ou tel comportement.
Ce que je ne peux pas faire :
-vous donnez ma technique : c´est impossible : je peux vous apprendre des combos etc mais vous n´aurez pas ma technique, chacun joue différement sauf ceux qui ne connaissent rien d´autre que ´nin´ avec Hayabusa ou la vieille toupie, ceux qui ne savent faire qu´une roue avec Kasumi, etc...
-vous entrainer avec des persos que je ne connais pas moi même : moi même si je voudrai m´entraîner avec Christie je sais à qui j´irai demander des conseils, pour terminer mon entrainement avec Kasumi je sais aussi qui je devrai aller voir ...
De qui je ne veux pas :
-des faux SS en reconversion
-des tricheurs
-des joueurs voulant apprendre à camper avec les ninjas
-etc...
D´autres entraîneurs volontaires ?
Je ne cite pas de nom mais ceux qui veulent aider ceux qui veulent progresser peuvent s´incrire.
Bon ma fiche :
-Chronoxir
-S (150000 pts )
-60% de reussite mais bien plus en réalité .
-joue en début d´aprés-midi et le soir
-Persos : Kasumi, Hayate, et j´aime bien le Spartan .
Voilou !