CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Entraînement sur le live

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 01:06:23

Bah je pense déjà que ce topic est destiné aux joueurs nouveaux mais d´une manière plus générale à tous ceux qui ont envie de progresser !

Bon explication :

Je me propose volontaire pour entraîner des joueurs sur le live, pour me contacter, envoyer moi un message sur le live pendant que je joue à doa tout simplement !

Conditions :

-matchs de 3 rounds avec de grandes barres de vie pour un temps illimité
-temps d´un entraînement : comme vous voulez : un quart d´heure, une demi-heure, une heure ...
-les persos avec qui je peux vous entraîner : Hayate, Kasumi, eventuellement l´ami Spartan

Pourquoi choisir cette méthode :

-Parce que je suis le meilleur ! non je déc...
-parce que comme mon ami Psymon le dit et il a raison, ce genre de truc "F+P.PPP.F.PP(6)KK" est incompréhensible pour quelqu´un qui ne connaît pas et inutile pour les nouveaux et ceux qui veulent progresser.
-rien de tel qu´un vrai combat pour s´entraîner
-pour apprendre des combos efficaces, realiser qu´un Raijin avec Hayate n´est pas si dur à faire, savoir reagir face à tel ou tel comportement.

Ce que je ne peux pas faire :

-vous donnez ma technique : c´est impossible : je peux vous apprendre des combos etc mais vous n´aurez pas ma technique, chacun joue différement sauf ceux qui ne connaissent rien d´autre que ´nin´ avec Hayabusa ou la vieille toupie, ceux qui ne savent faire qu´une roue avec Kasumi, etc...
-vous entrainer avec des persos que je ne connais pas moi même : moi même si je voudrai m´entraîner avec Christie je sais à qui j´irai demander des conseils, pour terminer mon entrainement avec Kasumi je sais aussi qui je devrai aller voir ...

De qui je ne veux pas :

-des faux SS en reconversion
-des tricheurs
-des joueurs voulant apprendre à camper avec les ninjas
-etc...

D´autres entraîneurs volontaires ?

Je ne cite pas de nom mais ceux qui veulent aider ceux qui veulent progresser peuvent s´incrire.

Bon ma fiche :

-Chronoxir
-S (150000 pts )
-60% de reussite mais bien plus en réalité .
-joue en début d´aprés-midi et le soir
-Persos : Kasumi, Hayate, et j´aime bien le Spartan .

Voilou !

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 01:11:40

Pour ma part je me propose d´entrainer ceux qui veulent se lancer avec La Mariposa, Kokoro, Christie, Bayman, Brad Wong et Lei-Fang ^^

M´demandez pas d´entrainement avec les ninjas, si j´me suis entrainé avec eux c´est juste pour contrer ceux qui en abusent trop, donc j´vais pas encore faire des ninjas qui surpeuplent suffisamment notre jeu lol

Ma fiche :

- DHB Psymon ( pas oublié l´espace entre les deux ! lol )
- S ( pas loin des 180 000 pts )
- 73% de réussite ( mais en fait un peu plus car au début j´ai eu du mal lol )
-joue le soir à partir de minuit-2h
Perso : tous, mais plus particulièrement Christie, Mariposa, Kokoro

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:44:03

les match se joue en 3 round et barre de vie normal ou large. C´est a dire 4 carré ou 3 carré. Jouer en 5 carré désiquilibre le jeu, dailleur en tournoi comme le wcg ou ceux de la féderation francaise de jeu de combat, c´est 3 carré, cad vie par défaut.

De plus, le temps a 60 seconde est conseiller.

Si vous jouer des perso fort, jouer en 5 carré de vie ( largest) ne change rien, si vous jouer des perso dit faible, comme Bass ou Bayman par exemple, tout de suite la barre de vie régulière marque la différence.

C´est une bonne idée vos training la

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juillet 2006 à 07:45:29

et tu commence a me souler avec tes pp6pk kamarade cronoxir. Si ct inutile sa se saurait nest ce pas

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 09:48:40

:d) Déjà tu me parles autrement je te remercie.
Toi et tes copains de Console league commencez à être gavants .
Toujours des remarques idiotes : tu as tout vu, tu as tout fait, tu fais des réfléxions toutes les deux secondes...

Ce topic s´adresse à ceux voulant progresser !

Pense tu qu´il est mieux de dire à un débutant de faire 6PKK ou Avant, Poing Pied Pied ?

Enfin bref si tu critiques mes methodes je ne le tolérerai pas à répétition sur ce forum.
Les gens hypocrites qui prétendent tout savoir sont sur consoleleague...retourne y .

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 10:42:35

Enfin bref si tu critiques mes methodes je ne le tolérerai pas à répétition sur ce forum.
Les gens hypocrites qui prétendent tout savoir sont sur consoleleague...retourne y .

:d) Je retire ce que j´ai dit mais t´avais pas raison avec ton "tu commences à me souler"...

Bah je dois t´accorder surtout un point : c´est la taille des barres de vies, le jeu est trop déséquilibré avec de grandes barres .

A plus

masterspeed_2
masterspeed_2
Niveau 7
25 juillet 2006 à 11:59:40

Chronoxir quan tu dis que tu es fort avec kasumi , hayate et le spartan eventuellement

et ben les autres perso tu ne les utilise jamais ou tu les utilise quan meme 1 peu ?

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
25 juillet 2006 à 12:43:19

-Moi je dit c´est bien beau (et c´est une bonne initiative)de vouloir entrainer les nouveaux venus, mais il faudrait deja pouvoir pretendre savoir jouer soit meme avant de le faire, dire que tu sais jouer Kasumi c´est assez utopique quand meme.

"ce genre de truc "F+P.PPP.F.PP(6)KK" est incompréhensible pour quelqu´un qui ne connaît pas et inutile pour les nouveaux et ceux qui veulent progresser. "

-Ah bon? Et pourquoi donc? J´me rapelle que DabilahroMaster a directement appris a "parler" comme ca a son arrivée sur DoAU et il a tout de suite compris, pourtant c´est loin d´etre une lumiere, j´voit pas ou est le probleme, seul les sacs se refusent a voir la verite.

Cordialement.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
25 juillet 2006 à 13:34:01

Je ne prétends pas tout savoir, par contre tout ce que j´affirme a été vérifier et tester.

Ensuite j´ai tester ta kasumi ce matin et elle est pas fameuse, je veux dire par la que des kasumi comme la tienne j´en croise a chak fois que je fais de l´optimatch donc dire que tu ne pourra pas apprendre ta technique de jeu, j´trouve sa un peu pipo vu que tu n´a pas une kasumi unique. PP/6P/1P/6P+F/6K et un umawari au pif au wake up de temps en temps. Aucun full critical utilisé, aucun juggle optimisé, et pour terminer je pense que tu pourrai avoir un potentiel si tu essayais de comprendre les base du jeu parceque j´ai kand même entendu des phrase genre "c´est quoi l´arnak, je me fait toucher en hi counter alors que j´ai pas sauté!" -> bé vi quand on back dash, ou quand on saute on mange de l´hi counter aussi.

J´ai entendu aussi des "ah bon on se baisse plus vite avec des 2P ou des 1P qu´en appuyant simplement sur 2?"

J´ai entendu aussi des "les contre spéciaux et les multi choppe c´est abusé".

Tu ne maitrise aucune déchoppe, tu punis pas, et tu optimise rien, tout ça lié a un mank de connaissance général de jeu.

Maintenant, il y a console league si tu veux apprendre tout ça ( les guide stratégik générik et par perso) mais j´ai aussi entendu un "console c´est trop bordelik, un forum par perso et un forum stratégie général, c trop le bordel a consulté, jv est plus clair"

Qui a dit mauvaise foi?

Je te laisse faire ce que tu veux sur ce forum dorénavant, si sa técorche les yeux de voir quelqu´un te remettre en question avec fait a l´appui

rodryu
rodryu
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:54:07

hep chronoxir si tu veux entraîner du monde tu devrais peut être améliorer ta kasu. Je t´en ai parlé la dernière fois j´ai été un peu sec mais les faits sont là tu ne sais pas jouer kasumi tu la joues au pif comme 90% des "newb" du live.
Tu bourrines et si ça passe tant mieux et si ça ne passe pas tant pis.
Donc bon... Tu devrais changer le titre du topic en "sparring partenaire sur le live" ça serait plus réaliste.
Et sinon oui le jeu est plus déséquilibré en grande barre et le combos lag+ninja+grande barre est assez violent sur les gros preuve en est tu as battu léon, alors que j-l ben il en souffre beaucoup moins. Sur les matchs en barre par défaut ben tu fais une erreur tu la payes directement tu ne peux pas en faire 3 d´affilées...
Donc bon je dis ça je dis rien...

rodryu
rodryu
Niveau 4
25 juillet 2006 à 13:58:46

ah et tant que j´y suis c´est quoi ces 60% de réussites mais bien plus en réalité?
Ensuite ben ça ne veut pas dire grand chose, je veux dire si je faisais de l´optimatch ben je toucherai les 90%. Si tu n´avais fait que des sessions comme celle que l´on a faite la dernière fois ben tu pourrais t´estimer heureux d´approcher les 25%.

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 15:28:33

j´étais sur que ça finirait comme ça sur ce topic je sais pas pourquoi...

J´trouve qu´il a eu une idée sympa en créant ce topic, et ya quand meme pas mal de monde qui enregistre plus en faisant un match et en voyant les coups qu´en lisant le langage conventionnel... ya des gens les chiffres ça les embrouilles, sont là pour jouer pas pour se prendre la tete avec un langage à retranscrire etc...

Z´avez pas remarqué? dès que vous venez sur un topic en général vous le pourrissez... génial, hein? Z´en etes fiers? Z´etes contents ?

Bon j´répond à la question de masterspeed ( vu que je joue souvent avec chronoxir lol ), il joue avec kasumi hayate et spartan pour l´instant c´est tout il a du mal avec les autres, chaque chose en son temps après tout.

Pour ce qui est des paramètres de jeu : on est pas en tournoi, on a toujours joué en 3round jauge de vie max, et c´est quasiment le cas pour toutes les parties en live....

Sinon j´tiens quand meme à préciser à bigdarsh que ce matin Chronoxir avait fait nuit blanche il n´avait pas dormi de la nuit, et meme moi qui supporte le mank de sommeil j´suis pas fameux dans cet état là lol

Et il a dit qu´il avait une bonne kasumi ( pas totalement faux non plus c´est une de celle qui m´a le plus cassé les couilles ) pas qu´il était the master of the world avec elle...

Mais franchement pouvez jamais v´nir tranquil répondre au sujet du topic, sans ( clairement ) faire chier vot´monde ? On dirait presque que c´est votre hobby lol

rodryu
rodryu
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:20:23

perso. je ne trouve pas on(en tout cas pour ma part) se contente de remettre les gens gentiments à leur place, histoire de faire preuve d´un peu d´humilité ça manque beaucoup. Je trouve.
Il faut arrêter de se faire des films, non?
Je veux dire que ça ne sert à rien de mettre son niveau en avant si celui-ci ne veut rien dire, (ex. gnagna je suis s ou ss gnagna j´ai 60 ou 99,9% de victoire, gnagna je peux vous entrainer...)Je veux dire passé un moment il faut faire preuve de réalisme, non?

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
25 juillet 2006 à 16:35:29

Moi ce qui m´a choqué chez toi BigDarsh, c´est quand tu as dis "ca y est j´ai gagné !" t´avais oublié un pt de vie et je t´ai fait morflé .
Et ma Kasumi tu l´a eu une fois sur les 5 combats ou je l´ai pris, les autres matchs j´ai galéré contre toi ... mais j´avais le Spartan ...

A dans deux semaines la plage et les jolies filles m´attendent .

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:42:36

j´crois que vous ya hmm voila, un manque de sympathie :-)

j´sais pas ya rien d´agréable à vous lire ou à entendre parler ^^ je ne me souviens pas avoir déliré avec vous d´ailleurs, mes meilleures soirées sur DoA ça été avec Chronoxir, Lion Rafale, Doudoukiller, fifoune13, xender, gladiator boy, tidus747, et j´en passe plein, car ils ont un plus gros capital sympathie et c´est toujours un plaisir de jouer avec eux ;)

Cette façon de remettre les gens en place comme tu dis si bien ça fait vraiment "on est les maitres notre parole est vérité"... pour ça qu´j´ai assez vite laché l´truc avec vous ;]

Kenshiro2006
Kenshiro2006
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:52:10

salut tout le monde;et bien cest juste pour dire que de mon cote ca sera impossible de vouloir entrainer quelqu´un car jai deja du mal a mameliorer;difficile de modifier son gameplay, a la limite je peux donner un conseil ou deux pendant un combat ce qui serait rare puisque maintenant je ne fais que des match contre des plus balezes que moi.ah oui pour ceux qui veulent un bon jann lee jouer contre RODRYU qui est pour moi le meilleur jann lee fr.sur cela je vous dis @++ sur le live.ah oui je suis toujours dans la" confrerie du random" lol mais parfois je peux dire que ca saoule car jai remarquer que jai pas le feeling avec cette chere helena que je naime pas .bon on va arreter les OH apres lokizem sur certains joueurs qui essaient de me la bouffer avec une choppe high counter(neji)ah oui maintenant je prevois le tech roll de lautre ce qui nest pas un mal vu que ca donne un avantage.donc voili voilou je vais continuer a mameliorer. :bye:

_Inazuma
_Inazuma
Niveau 5
26 juillet 2006 à 03:19:09

"Et ma Kasumi tu l´a eu une fois sur les 5 combats ou je l´ai pris"

-En meme temps je sais pas si t´es au courant mais Kasu c´est le perso le plus pété du jeu, limite quand tu gagnes un match avec c´est un vol de match. Je pense que le "ca y est j´ai gagné !" est toujours justifié contre elle.
Voila.

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 juillet 2006 à 05:38:55

Psymon, j´avais pas touché le jeu depuis 2 semaine quand j´ai jouer contre cronoxir... tu vois les excuse de sac, c´est a l´infini

Peu importe, on s´en tape, il a une kasumi au pif, et ça c´est pas le sommeil , c´est le manque de recherche dans le jeu.

Psymon, notre objectif c´est d´avoir des adversaires de bon niveau, et pour ça on tente de leur donné le + de conseil possible pour que tlm progresse.

Sérieux les gars, c´est pas mon trip mais si vous voulez on se fait un défi quand vous voulez et même en grande barrre, j´en ai rien a foutre.

Le jeu a été penser pour être jouer en 3 carré de vie, c´est plus a prouver, si maintenant tu préfère jouer en 5 carré pour je ne sais quel raison fait le je m´en fout, mais ça t´aidera pas a améliorer ta defense, ça c´est un fait indaignable.

Pour terminer cronoxir, tu a un faible niveau , il ne tiens qu´a toi de l´améliorer , je t´ai pété avec un hayaté au pif, t´as du prendre un match a ma lei fang, et oui j´ai présumé d´une victoire, mais ça m´arrive souvent ( chacun ses vices) en attendant, j´tai mit du beat by dans tout les sens, et je ne me trouve pas fort à ce jeu, donc a partir de la, achete de la modestie et surtout apprend les regle de base du jeu.

1) full critical
2) déchoppe de mutli throw
3) punition
4) optimisation de juggle par poids

see ya!

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
26 juillet 2006 à 10:27:12

disons qu´il ya la manière de les dire ces conseils, vous ne l´avez pas ^^ vous savez ptete pas mais peu de monde finalement sur le live aime jouer avec vous car finalement on ne s´amuse pas ^^ ( but premier d´un jeu je le rappelle au cas où =) )

BigDarsh
BigDarsh
Niveau 10
26 juillet 2006 à 11:47:28

Excuse j´ai du mal lire, j´avais cru voir séance d´entrainement pour progresser en titre, et non séance de fun au pif.

Je ne me serai jamais permis d´intervenir sinon.

Pour terminer, je ne me considère pas comme quelqu´un qui méprise les débutants et j´irai même jusqu´a dire que les joueur de DoA de console league, sont parmis les plus sympa avec les rageux qui n´en veulent, ce qui n´empeche pas de remettre a sa place celui qui prend la grosse tete par un défi ( héhé ) qu´il est en droit de refuser ( héhé bis)

Qu´on aime jouer avec moi ou pas je m´en fous, je veux progresser, et j´attend de rencontrer des joueurs qui veulent progresser, et c´est le cas de tout les gars sur console league.

A bon entendeur !

La vidéo du moment