Bloody Roar 1, super
Bloody Roar 2, GENIALLLLLLL 19/20 !! !
Bloody roar 3, décéption =(
Bloody roar primal fury + extreme, GENIALLL 19/20
Bloody roar 4, mortel 18/20
Ben kestion popularité ça reste avoir ! car faut savoir kan les bloody roar marchait, surtout jusko 2, cété le chouchou des jeux de baston , moi méme jété fan, et il avé + de gloir que DOA en a gagné ! mais aprés le 3 (bien ke la jaquette été terrible), ce fut une sacrée décéption ! le mode story avé disparue et yavé po vraimen de nouveauté !
kan je parle de DOA + Bloody roar, je parle enfait du chemain qu´ils font, car c´est exactement pareil.
maintenant que DOA soit représenté au niveau hardcor et tournois etc, oui c´est sur ! mais a lépoke de bloody roar faut dire que cété pas si avancée que aujourdhui. Mais moi je me rapel a un grand festival de PS2 et x box, il y avait des tournoi de jeu de baston, et pourtant bloody roar 4 été la + MKDA + Soul calibur 2 + Guilty Gear + marvel vs capcom 2 et bien d´autre mais aucune trace de DOA ! mais bon ça se comprend c un junior pr linstant.
alors question gloir je peu affirmer que bloody roar en a bien eu, DOA a aussi baucoup de gloir mais maleureusement il fait partie d´une époque ou les jeux de combat se son multiplié et mieu perfectionné comme SC3, Tekken 5 DA, virtua fighter 5 (sur ps3), MK armageddon...
alor avec toute cette concurence, il va pas gagné autant de gloir, il en aura juste autant que bloody roar en a eu...
et cé pr ça je demandé au poeple si il avé des infos pr DOA5 ^^