CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Dead Or Alive 5

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
12 mars 2006 à 22:41:18

SPOILER !! !!!
avertissement, pour ceux qui non po finish DOA4, ne venez pas ici !

voila je commence :
c´est clair que c´est la fin de Héléna la vrai fin de DOA 4 (conasse de michante Christy^^).
et Hayabusa qui détruit l´avion ou le clown de Kasumi cété échapé, donc la fin se termine bien kan zack sauve aussi héléna.

et comme les DOA ne sont pas vraiment des suite comme tekken et MK vous pensez que un jour plus tard DEAD OR ALIVE 5 verra le jour ?

parce que si on y réfléchie bien, DOA c´est le méme parcourt que Bloody Roar, pas vraiment de gros gros succés méme si ils sont top comme jeux.
mais on a pu entendu ensuite parlé de Bloody Roar aprés le dernier Bloody Roar 4 en 2003.

et faut avoué que DOA na pas de grand succées dans le monde (aussi parce ke els gens ne veule pas lui donné sa chance), alors est ce que DOA 5 verra ptét le jour ?

a vous

fightgame
fightgame
Niveau 5
12 mars 2006 à 22:49:15

c´est vrai que ce fut assé vache ce qui ont fait pour Bloody Roar car il monté en succés je trouve, il en avait autant que DOA.

perssonelement je pense que oui il va y avoir un DOA 5.

kanetaker
kanetaker
Niveau 6
12 mars 2006 à 23:02:43

trés bonne question !

c´est vrai que quand une suite est annoncée, il ne perdent pas de temp ! par exemple :

1- Virtua fighter 5 annoncée 2 mois aprés Virtua fighter 4 évolution.
2- Splinter Celle 4 annoncée le méme jour de la sortie de Splinter Cell Chaos Theory.
3- Metal Gear Solid 4 annoncée 1 mois aprés metal gear solid 3 snake eater
4- tekken 5 annoncée 3 mois aprés tekken 4 ET tekken sur PS3 annoncé le méme jour de sortie de tekken 5.

voila quelque exemple et encore ce sont des jeux super connu, DOA a aussi du succés mais aucune news de DOA 5 a été annoncé, pas méme une rumeur !

alor moi je dit quand méme oui il y aura DOA 5 mais alor il y a une chance sur deux dans ce cas !

pyroman_2006
pyroman_2006
Niveau 4
12 mars 2006 à 23:26:09

ben MK armageddon, a bien été annoncée 1 an aprés deception...non ?

Vixenhay
Vixenhay
Niveau 2
13 mars 2006 à 00:11:15

Ecoutez, moi kan g vu héléna o bo milieu d flamme jme sui di ke c t impossible, kil ne pouvé pa la laissé mourir, sinon sa oré voulé dire kel diparaitré ds le prochain volet.

Et o final zack débark et la sauve. Jpense ke c pa pour rien kel a été sauvé, c pour kel puisse etre présen ds le prochain dc pour moi il y aura un DOA5 c une évidence.

manthatyoufear
manthatyoufear
Niveau 10
13 mars 2006 à 00:45:16

Je regrette mais doa est uen serie qui cartonne ! Tu as uv lex ventes du 4 ?! !!

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 mars 2006 à 03:18:59

pyroman 2006 :
oui mais midway annonce toujour aprés 1 an, c´est une habitude cher eux !

vixenhay :
ben justement c pr ça je poze la kestion ! parce que de la maniére c fini bloody roar 4 ki a le méme parcourt que DOA, on satendai a bloody roar 5 mais nada !

Manthatyoufear :
lol tkt on a pas dit le contraire tu c , elle cartonne baucoup mais dsl de te véxé, moi méme jai du mal a ladmettre car jadore DOA, mais DOA ne sait po autan vendu que soul calibur 3 et tekken 5 ;) mais ce né kun début pr DOA 4, faut pas oubli ke c encore un junior!

a propo de héléna, frenchemen la fin, elle vous a pas retourné les tripes ? cmt c émouvant putain en + avec la chanson amazing de aeorosmith ! =)

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
13 mars 2006 à 07:30:54

Il y a déjà eu un poste sur le sujet sur le topic "news ultra importante" et oui, il y aura doa 5 et d´ailleurs doa 5 se fera sur une alliance entre tecmo et bunjie, ce qui expliquera l´apparition du spartan dans le 4

source: un magazine xbox 360 d´il y a environ 2 mois (mais depuis j´admet qu´il n´y a plus eu de nouvelles)

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
13 mars 2006 à 08:14:51

Moi j´ai l´espoir qu´il y´en ai un 5. Mais si on regarde avec le 3 c´était un a chaque sortie d´un console de crosoft depuis le 3.

Esperons pas qu´ils attendent la sortie d´un nouvelle xbox lol ¬_¬

Si doa5 il y´aura je pense pas avant 1-2 ans en tout cas.

Kage
Kage
Niveau 24
13 mars 2006 à 09:39:13

entre le U et le 4 il y a un an d´intervalle. sachant que les premieres infos sont 6 mois avant la sortie. le jeu est sortit en février donc pas d´infos avant septembre je pense.
moi je pense qu´un 5 peut sortir étant donné que le 4 n´a pas exploité le max de la console, on peut encore sortir quelque chose de sublime.
il n y a qua voir DOA3 et DOA U, le U est un peu plus beau que le 3 même si le 3 exploiter déjà pas mal la xbox.

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 mars 2006 à 12:27:41

KOI VS AVEZ VRAIMEN EU DES INFOS SUR LE DOA 5 ?? JPEU LES AVOIR SVP SVP SVP SVP !! !!

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
13 mars 2006 à 12:46:39

J´ai même pas osé lire vos posts tellement c´est mal écrit...

Non au langage SMS!

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
13 mars 2006 à 14:19:58

?? ? ptdrrr

ta koi contre le langage sms ? eh oh ca va c kun forum tu c ! décoince toi

Helena
Helena
Niveau 8
13 mars 2006 à 14:20:30

Un nouveau perso fera l´apparition qui est Xian Yang, un jeune etudiant dorigine chinois en france et qui apparemment aura un lien avec Helena. :ok:
source : nevrotique d´helena mdr

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
13 mars 2006 à 14:57:51

moi je pense quil y aura un 5,parske le cloon de kazumi meurt pas a la fin,mme si helena na plus de grde motivation,cristie trouver na plus demployeur;bayman dans la merde,hayaté chef de clan et reconcilier avec sa soeur aparament,gen fu a son heritier,jan lee ki a trouver sa voie,etc....une vrai fin koi...mais le clown nest pas mort a la fin!

chris_redfield2
chris_redfield2
Niveau 8
13 mars 2006 à 17:10:03

ééééééééééé ON RESTE POLI AV CHRISTIE C MA COPINE OK?.C PA UNE CONNAS NN MAI!!!!!!!!

AsianOni
AsianOni
Niveau 2
13 mars 2006 à 18:31:08

Bon alors deja arrêtez avec vos clowns!lol et,

un-autre-monde,un forum doit rester accessible pour tout le monde,y compris ceux qui n´arrivent pas a bien lire le language SMS...ou encopre ceux qui veulent lire un forum sans avoir la peine de dechiffrer...voila j´ai rien contre ca mais on est dans un forum!attention...

C´est obligé qu´il y ait une suite,les développeurs prennent de moins en moins de risque a faire de nouveaux jeux,alors ils priviligient les grosses licenses (Soul Calibur,Dead Or Alive,Tekken etc...).

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
13 mars 2006 à 20:25:34

Helena :hum:

:lol:

un-autre-monde
un-autre-monde
Niveau 7
14 mars 2006 à 00:08:54

bizarre moi jpensai que le langage sms est pus facile a lire...m´enfin oké ;)

mais c´est beau tous ces infos sur DOA 5 mais c´est possible d´avoir les liens ou vous avez dégoté tout ça siouplé ?

yochine
yochine
Niveau 5
14 mars 2006 à 19:45:59

en parlant de DOA5, il y en a qui aurait des nouveautés concernant DOA: Code Chronus ? comme par exemple s´il va vraiment sortir ou il est vraiment annulé ? ...

La vidéo du moment