CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos cheaté comme hayabusa

sirdoums92
sirdoums92
Niveau 7
15 février 2006 à 18:13:43

ouai il a tout a fait raison tout le monde prend hayabusa et vraiment c´est relou ou alors ayane et le pire c´est que les gens font toujours la meme c hose disparition et tourbillon a croire qu´en fait les noobs ce sont ceux qui ont la meilleur note

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
16 février 2006 à 11:06:56

T´es nul :sarcastic:

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
16 février 2006 à 11:30:49

PS: les ninja sont les moin realiste du jeu....
:-((
je lai capturera

cendrierplein
cendrierplein
Niveau 7
16 février 2006 à 11:51:47

l´avantage de spartan, c´est qu´il surprend quand on le prend face à un autre joueur... en s´entrainant avec, c´est sûr que les coups sont pas aussi impressionnants que pour les pratiquants d´arts martiaux, mais y´a moyen de faire très mal (comme avec tous les persos en fait, faut juste prendre le temps de les étudier)

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
16 février 2006 à 16:57:07

kan hayabusa disparai, et essai de te frapper ou choper la tete, cet atac es tres facile a éviter mais peu de gens savent comment, donc pour ke les hayabuseurs frime moin, je V vous dévoiler la technic ki ne demande aucun entrainement:
ceux ki on joué a virtua fighter 4 sauron de koi je parle et savent deja commen eviter cet attac;
savez vou ke en plus des contres, on peu eviter les coups? connaissez vous le "8 way run" installé par Soul calibur?? en gros cet technic es 1 eskive sur le coté en apuyan sur les fleche haut ou bas o moment ou l´adversaire lance l´attac. Ba ds DOA 4 cet technic y es, kan on vou donne 1 coup et ke vous appuyez sur hau ou bas o bon momen, votre perso evitera le coup et se retrouvera derriere votre adversaire et ora 1 avantage de kelke dixiemme de seconde
donc pour eviter le coup d´hayabusa, kan il disparai, apuyez sur haut ou bas pour tourner et kan hayabusa réaparaitra pour vou prendre ou taper, il ratera sa cible et frapera a coté donc sera vulnérable.

essayez et vou verrez ke sa marche.
vous me ferrez part de vos nouvelles et surtou des hayabuseurs ki ne comprendron plu rien

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 février 2006 à 18:24:24

Le seul truc qui me soule avec hayabusa maintenant que vous m´avez filez les soluces contre lui ( merci ) c´est quand il tourne sur lui meme mais juste au moment ou tu te leves, tu peux rien faire la

ce perso reste quand meme bien chiant a battre parce qu´il passe du coup de pied bas au coup de pied sauté super rapidement...
Ayane est chiante aussi si vous avez des conseils contre elle merci d´avance

jayo2k4
jayo2k4
Niveau 6
16 février 2006 à 18:38:18

Le seul truc qui me soule avec hayabusa maintenant que vous m´avez filez les soluces contre lui ( merci ) c´est quand il tourne sur lui meme mais juste au moment ou tu te leves, tu peux rien faire la

ce perso reste quand meme bien chiant a battre parce qu´il passe du coup de pied bas au coup de pied sauté super rapidement...
Ayane est chiante aussi si vous avez des conseils contre elle merci d´avance

kan tu es o sol, au lieu de te relever, martelle le bouton kik si l´adversaire et pres de toi, si tu fé sa, tu te relevera en donnan 1 coup de pied et koi ke l´adversaire fasse, il se le prendra (tu peu donne 1 coup de pied hau ou bas o choi)
pour ayane, di moi ce ki te gene et je V te donner ma solution
peace

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
16 février 2006 à 23:13:06

Bah surtout le coup ou elle tourne de dos et te choppe par les genoux impossible a contrer meme accroupie

Bon tous les ninjas du jeu apart kasumi sont overpowered y a pas a tortiller du cul, je crois meme que le pire est hayate, plus que hayabusa, si le mec en face le controle parfaitement.

C´est de l´anti-jeu pur et simple de prendre continuellement les ninjas je trouve.
Maintenant je laisse tomber je scouate les serveurs si je vois du hayabusa vs hayabusa je quitte et j´en cherche un autre.
Je jouerais surement plus a DOA4 online quand ghost recon ou the outfit vont sortir parce que toujours la meme chose encore et encore... laisse tomber y aura plus que du ninjas fights tant pis :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 février 2006 à 10:45:07

En gros tu n´aimes aucun perso de Dead or Alive 4 ou sinon tu es nul mais tu ne veux pas l´ademettre alors entraine toi dans le mode sparring et joue contre Hayabusa

dark-kratos-114
dark-kratos-114
Niveau 10
18 février 2006 à 11:12:46

moi je joue avec brad wong et je joue parfaitement avec lui

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
18 février 2006 à 14:09:06

perso moi aussi contre un ninja je prend direct christie, car mon héléna n´est pas encore parfaite lol et aussi car pour moi la seule non ninja assez rapide c´est elle... généralement les joueurs de ninja sont surpris face à ma christie ^^

sinon les ninja, je ne les prend quasiement jamais, ya qu´en random qu´il ya quelquefois où je les prends lol

sinon c´est du brad wong, eliot, chrisite, mariposa principalement, un peu hitomi aussi... sinon tous les persos ^^ sauf ninja bien entendu lol

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
18 février 2006 à 14:29:54

Nightdark clair que tous les persos de DOA sont des ninjas sur 23 personnages y a 4 ninjas tout le monde prend ceux la pourquoi d´apres toi ?
Parce qu´ils sont largements aux dessus des autres

Les degats sont degressifs dans DOA4 mais quand tu vois les combos de la mort que peut sortir Ayane meme sans tenter un bloque par exemple stp me dis pas que c´est pas powered comparé aux autres lol arretez le délire ( tu joues les ninjas toi ca se voit )

Puis oui je suis pas un super dieu de doa4 je passe pas 15h par jours devant ma TV désolé
Surtout quand les hauts rangs viennent casser du petit rang pour monter leur compteur de matchs remportés

Brad wong est chiant a battre mais il est pas cheaté comme les ninjas c´est different

Hayate-Ayane-Hayabusa en boucle = No fairplay stou
Le pire c´est que tu crees un serveur "NO NINJAS" 5 minutes apres c´est hayabusa vs hayate, ca montre bien la mentalitée de ces joueurs

hayabusa-master
hayabusa-master
Niveau 1
10 mars 2006 à 18:01:20

Je suis d´accord avec vous, mais par contre je trouve que ceux qu´ils l´utilisent ne sont pas capables de developper tout son potentiel. Je connais que 5 personnes qui savent réellement l´utiliser. càd réussir a placer le lancer combiner en combat, terminer les contre totalement. personnelement quant je vois quelqu´un qui prend hayabusa je lui fait une petite démonstration je termine le contre ou je fais le lancer et je revois plus le type prendre hayabusa

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
10 mars 2006 à 18:21:06

Avec la mise à jour, les ninjas ont perdu un peu d´efficacité, ce qui les mets plus au niveau des autres, donc ça roule !

Je joue Léon et bien qu´il manque de priorité (normal après tout j´ai pris l´habitude depuis le temps lol !) , il fait sacrément mal.

Vixenhay
Vixenhay
Niveau 2
10 mars 2006 à 19:18:08

Si sa tené ka moi yoré plu d´ninja ds le jeu lol. Moi jsui le zack du live, perso jen voi raremen et pourtt c une balle ce perso.

I LOVE Zack!!!!!!

kiki59
kiki59
Niveau 4
12 mars 2006 à 00:02:46

Moi j´aime bien ce perso, hayabusa.
C´est vrai que ce coup est un peu facile a sortir et que le résultat est sans précédant. Mais je ne le fais pas souvent ce coup car sinon c´est assez simple de gagner et j´aime bien varier mes coups...

En plus, je le prenait deja dans DOA3 ou il n´avait pas ce coup la.
C´est un des meilleurs persos parce que il a un bon BG avec ninja gaiden, c´est ce qui en fait un perso interessant a mon avis.
Et enfin, j´adore ses costumes!

oxygen
oxygen
Niveau 9
20 mars 2006 à 22:45:11

yop

Et lei fang dans tout ca, super perso il suffit de s´y mettre et elle assure grave cette petite.
:-p

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
21 mars 2006 à 00:01:28

dans le 4 surtout avec un bon pressing t´es dans la merde contre LeiFang, j´galère contre elle -_- lol

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
23 mars 2006 à 22:03:17

moi ceux qui prennent hayabusa je les eclate avec ein , les pauvre

siem02
siem02
Niveau 3
24 mars 2006 à 01:14:29

Je pense qu´en faites on a tous un perso qui nous hante. Moi perso c´est léon parce que 1) je supporte pas ses techniques, 2) parce qu´il m´énerve avec ses prises au sol, 3) parce que je supporte pas sa gueule. Certes Hayabusa est assez favorisé sur certains trucs mais bon, quand tu vois Jann-lee avec son poing et son coup de pied du dragon foireux :/

La vidéo du moment