CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les persos cheaté comme hayabusa

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 février 2006 à 19:48:07

En débutant DAO4 je me suis demander pourquoi tout le monde prenait hayabusa ? ils doivent aimer les ninjas ben enfait non
Entre nous ce perso est totalement cheaté un peu comme certaines classes dans un mmorpg. shaman pour WOW ou warlock pour daoc par exemple

C´est simple on se prend par round au moins 3 fois le coup ou il fait un salto arriere et tourne sur lui meme ou la disparition ou il te choppe la tete
Le pire c´est que ca demande aucun skill de faire ca, gachette gauche + A = for teh win
Et pour le reste le combo gachette droite coup de pied sautés suffit voila on peut faire du hayabusa vs hayabusa on voit que ca surtout dans les parties de mecs de A+ S SS

Hayabusa vs hayabusa encore et encore, Ayane vs hayabusa de temps en temps normal elle est presque autant abusé mais demande deja un peu plus de technique qu´hayabusa bien que ce soit pas trop dur nottament le coup pour attraper la tronche avec les genoux

Donc j´ai une question a ceux qui roxxent sa maman avec hayabusa ?
Pourquoi vous faites vous pas plaisir et choissisez le perso que vous preferez ? Au feeling je sais pas, parce que vous aimez bien sa tronche ou son histoire ?
Bon allez j´y retourne, j´attend que le match hayabusa vs hayabusa se termine .....

[takezo]
[takezo]
Niveau 4
14 février 2006 à 20:10:49

moi je prend hayabusa depui doa 2 en fait, mais les attaque ou il tourne et ou il disparait son vraiment facil a contré, sa se voit que t un noob

Mitsuomi
Mitsuomi
Niveau 9
14 février 2006 à 20:26:58

J´adore ta réponse, le mec pause une simple question en etant poli et toi tu lui répond que c´est un noob.

Tu pouvais pas juste lui dire que tu prenais hayabusa depuis doa2 et qu´il etait facil de le contrer -.-´

Perso je joue avec kasumi depuis doa1 et je l´adore toujours autant.

Puk_Puk
Puk_Puk
Niveau 9
14 février 2006 à 21:31:21

Javoue takezo tt de usite besoin de rabaisser...
Moi mon préféré C elliot car il me rapel trop kurapika et jle kiffe!

Tchu

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
14 février 2006 à 21:31:41

perso moi je suis devenu un pro avec Christie :coeur:

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 février 2006 à 21:58:37

takezo si tu pouvais m´expliquer comment les contrer ses attaques ca serait sympa de ta part ( ou quelqu´un d´autre )

en effet je suis noob et je joue sur des serveurs de noob mais il y a toujours des A+/S/SS qui viennent pour monter leurs stats et souvent avec hayabusa ou ayane :-)

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
14 février 2006 à 22:08:49

avec X plus une direction au moment de l´attaque !

si attaque haute:

fleche haut + X

si attaque milieu:

fleche gauche + X

si attaque basse :

fleche angle inferieur gauche + X

apres fait les entrainement des persos et vair la fin t´as tous les contre possibles

rodryu
rodryu
Niveau 4
14 février 2006 à 22:57:41

tomiam toute les attaques d´hayabusa sont "steppables" ou "contrables" avec le bon timing.

Tu as donc 2 options:
- la première est de faire 2 fois haut ou bas et de maintenir la direction dès que tu entends "nin", tu éviteras la plupart des coups.

- la seconde est de contrer:
S´il disparait et vient vers toi en tournant il faut utiliser le contre arrière + free, idem s´il vient vers toi avec le coup de coude ou attaque par le haut avec le poing.
S´il disparaît et attaque avec pied il faudra utiliser le contre bas.
s´il diparait et tente la projection il faut se baisser puis utiliser une projection.
s´il fait nin et attaque avec les pieds il faut utiliser le contre avant + free, qui contre els coups de pieds milieux.

Tomiam
Tomiam
Niveau 10
14 février 2006 à 23:26:52

Merci pour les conseils rodryu j´etais persuadé que quand il tournait c´etait un coup de pied alors j´utilisais le avant + blocage quand je me protegeais pas, j´avais pas bon.

Je me demande toujours quand meme pourquoi tout le monde le prend, il a rien de spécial et son background ( histoire ) est pas super originale.
Quoique voila un exemple, contre un newbie comme moi ca marche d´enfer :-p

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 08:39:06

Comme le dit si bien rodryu il est facile de "stepper" pour éviter les fameux "déplacements instantanés" d´Hayabusa.

Perso ces attaques je les attends toujours avec plaisir car je sais que je vais lui placer un counter blow méchant dans les gencives qu´il pourra pas contrer. Surtout qu´on a le temps de les voir venir vu qu´il doit passer en stance avant de les exécuter :-)

Chronoxir
Chronoxir
Niveau 9
15 février 2006 à 10:40:50

Moi aussi il disparait : salto avec Kasumi en pleine tronche , à 95% des cas !

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 11:15:56

Pareil avec Christie...

Il passe en stance je me prépare. Il place son attaque et hop un 7K dans les canines de meussieur :-)

rival
rival
Niveau 8
15 février 2006 à 11:44:56

Il est vrai que sur le live, Christie et Hayabusa sont les plus presents...

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 11:53:49

Faudrait savoir tout le monde disait y´a pas si longtemps que Christie et Héléna était à la ramasse par rapport aux autres persos...

[AssKicker]
[AssKicker]
Niveau 10
15 février 2006 à 13:29:01

lol en fait les plus mauvais persos sont Léon, Bayman, Spartan, Bass et surtout Tengu qu´est pourissimme lol
Hayabusa lui par-contre fait bien parti des persos les plus forts du jeu ^^

Panzer-Gamma
Panzer-Gamma
Niveau 10
15 février 2006 à 13:38:34

Ca dépend comment on les joue :hum:
Tengu je dit pas...
Spartan a clairement un gameplay ultra limité...
Mais Bass et Léon mauvais alors là non excuse moi :non:

Dino_Halo
Dino_Halo
Niveau 33
15 février 2006 à 15:18:09

mode training :

Spartan ....52 coups ....... c´est vraiment pas assez quand tu vois que les autres on environ 90 coups ...

ColdFear
ColdFear
Niveau 10
15 février 2006 à 16:06:34

euuhhh qu´est-ce que vous racontez la!!! hayabusa on sen fou, vous n´avez qu´a prendre christie si quelqu´un vous enmm**** avec hayabusa ou un ninja....vous allez voir, c´est l´arme fatale contre les ninja

:ok:

titymarou
titymarou
Niveau 3
15 février 2006 à 17:09:57

moi je LOVE AYANE ! C LA MEILLEUR ! ELLE ES TP TP BIEN !! !!

airlite-10
airlite-10
Niveau 9
15 février 2006 à 17:40:22

c´est juste que leon et bayman sont un peu plus technique je joue leon et je t´assure qu´il est loin d´etre mauvais...

La vidéo du moment