ouaip...m´étais core taper un bon trip sur ca lol jsais plus sur quel topic ^^
bha sinon... fo comprendre aussi que les traducteurs ... sont pas doué... dans tous.. même les mangas, je prefere encore prendre un manga VOST par des fan plutot que officiel, y a moins de fautes...
Puis le pire dans tt ca, reste tt de même les voix FR.... alors la..c carnage...
Avez vous deja vu Hellsing ? Gt fan, j´ai tt matter en jap, Alucard ( Dracula en inverse c cool ^^ ) trop la classe, mouha ! Kes kil pete ! Le curé, Mouha de même ! ... version frcs...
... moi je dis... pour alucard, ils sont sortis du studio.. ils ont remarqué un clochard au sol, ivre, avec un cancer de la gorge et ils a été engégé en échange d´une bouteille de rouge pour faire la voix officiel d´alucard...sérieux c horrible...
Et malheureusement, y a ca pour bcp de manga... ( voir même des films... ) Mais également les jeux videos ! Haha, je me souviens de Dynatsy warriors j´adorais un mec des Wu ( celui avec l´épée de feu et la grande cape rouge ) trop la classe...jusqu´a ce qu´il se met a parler en frcs... une voix de tapette sérieux ... l´horreur... du coup jlai mit en allemand pour rigoler un peu ^^