CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle jouabilité de *****

oxygen
oxygen
Niveau 9
28 janvier 2006 à 23:00:59

salut a tous

Franchement avoir mis 54€ pour ce prendre la tête avec ce jeu.
C´est si compliqué que ca de mettre un mode easy histoire que les gens comme moi qui ne joue pas souvent ne soit pas obligé d´apprendre les combos par coeur.
Essayer le avant de l´acheter.
Impossible de battre le boss de fin.
Je ne suis pas née avec une manette xbox gréffée dans les main.
Heureusement que tu coute cher xbox 360 sinon tu passait par la fenêtre ce soir :-((

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
28 janvier 2006 à 23:04:13

on peut régler la difficulté et il ya meme un mode very easy je crois...

oxygen
oxygen
Niveau 9
29 janvier 2006 à 00:03:30

re

Si il y a un mode easy je veut bien que l´on me dise où l´on change, j´ai regarder vite fait, j´ai vue normal, difficile et tres difficile, mais pas de easy.

merci

Naoshige
Naoshige
Niveau 33
29 janvier 2006 à 01:56:20

Niveau Normal c´est le plus faible. Sinon, oui effectivement c´est grave chaud par rapport a DOA3/DOAU, les contres on vraiment du mal a passer. Certain adversaires te laisse même pas le temps de te relever, ils te mattraquent sans arreter. Sur la Live ca va etre chocolat...

LeBart
LeBart
Niveau 10
29 janvier 2006 à 02:07:18

en dehors du fait qu´on puisse se faire matraquer pendant hyper longtemps sans pouvoir rien faire, je trouve la difficulté vraiment bonne !

C´est un peu décourageant au début (surtout le premier combat lol j´ai rien compris ^^), mais la marge de progression est énorme !

hardy08
hardy08
Niveau 10
29 janvier 2006 à 04:48:26

:sarcastic: y´en as je me demande si il ont deja touché une manette de leur vie pour faire de telle topic

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
29 janvier 2006 à 08:20:07

Moi je n´est pas encore acheté le jeux pouvai vous me dire si il vaut vraiment le coup ? merci. Graphiquement c cool ? :merci: de me répondre

cyborgmaster
cyborgmaster
Niveau 10
29 janvier 2006 à 09:14:28

C´est vrai il y a des trucs exegéré et des trucs mal fait comme les techniques de contre attaques qui sont moins intuitive qu´avant, pourtant du à l´accru de vitesse sa aurait du etre le contraire! Les gardes qui sont complétement débile, tu fonce en balançant un coup de pied fénoménale l´adversaire on diarait un mur qui bouge pas! Les gardes sont à enlever!

Enfin l´intelligence artificiel de la console trop surhomme attaqué dans tous les sens en haut en bas partout quoi, faire un de ces combot l´adversaire arrive bien tombé a faire un contre! Le team Ninja n´a aps pensé que nous on doit faire une manipulation sur le pad car la console non!

:honte: je trouve sa honteux!

bricecdt
bricecdt
Niveau 1
29 janvier 2006 à 10:54:48

Ce jeu est une veritable honte pour les jeux de combats
pour gagner il faut pas essayer de passer des combos car l´ordinateur les bloques tous sans probleme par contre si lui part en combo c´est pratiquement impossible a contrer donc sa se resume a faire des contres et des petits coups de temps en temps

quand au boss alors la c´est du jamais vu j´ai rarement eu un boss aussi facile a battre dans un jeu de baston c´est vraiment une honte

voila il y as juste les graphismes qui sont beau et l´animation mais pour ce qui est du plaisir de jouer il y as vraiment rien

je l´ai fini pour dire que je l´ai fini mais je pense pas que je vais y rejouer

bricecdt
bricecdt
Niveau 1
29 janvier 2006 à 10:57:33

Pour oxygene => pour battre le boss de fin rien de plus facile il suffit que tu avances sur lui en te servant que de tes poings (pas de projection ni de coups de pieds) et tu verras la plupart du temps tu lui fait un perfect

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
29 janvier 2006 à 15:17:34

ok ben il est nul alors si je croit ce que vous dites dommage ! Mais est-ce que il y a des belle meuf :bave: ? :merci: de me répondre .

PALDO
PALDO
Niveau 9
29 janvier 2006 à 15:56:50

Baaah bien sur que y a de belle meuf toutes les meuf sont bien!!!

bricecdt
bricecdt
Niveau 1
29 janvier 2006 à 19:10:54

non le jeu n´est pas nul a condition que tu joue avec des potes mais contre l´ordinateur c´est vraiment n´importe quoi

et graphiquement c´est quand même pas mal

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:19:01

ok mon premier story, j´ai faillit retirer le jeu de la console mais après c´est variement sympa car on s´y habitue, déconseillé à ceux qui n´ont pas doa3 ou doau. Si vous voulez parler des filles, le jeu est moins de 16ans et il y a le signe du contenue sexuel mais bon dans le ultimate, il y avait des tenues en maillot de bain et la il n´y en a pas.

junior2032
junior2032
Niveau 3
29 janvier 2006 à 21:55:07

je suis le gars qui a lancer ce topic, now j´ai fini tous les persos, j´ai le spartan 458. Soyez imprévisible car la xbox se base juste sur les enchainements et le hasard (c´est vrai que ça fait beaucoup). Evitez les gros enchainements et variez le maximum! Ca passera! C´est la 1° fois que j´ai l´impression qu´un jeu de baston a un vrai rythme! Le contre sortent tout seul si on s´y tient! C´est jouissif tellement c´est difficile à sortir!

Jonathan_974
Jonathan_974
Niveau 4
30 janvier 2006 à 08:06:37

ok ben merci je pense que je vais le prendre alors ! t´en qu´il y a des meufs :rire2: et je pourrai jouer avec mon ami ! ben merci a tous !

volgin_thunder
volgin_thunder
Niveau 7
30 janvier 2006 à 15:40:09

celle qui me casse les c...... c´est ayane et hayabusa hayabusé ses 2 ninjas sont trop rapide meme un peut exagere a la grayfox de metal gear solid

La vidéo du moment