CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Quelle jouabilité de *****

junior2032
junior2032
Niveau 3
27 janvier 2006 à 18:42:15

j´ai joué à tout les DOA. Mais celui là c´est vraiment n´importe nawak!!! Tu loupe un coup et ça part en sucette! Contrer contrer contrer d´accord mais laisse moi le temps d´en placer une! J´ai payé 54€ pour un jeu dont je n´arrive pas à finir le boss de fin! Je comprends qu´un jeu ne doit pas etre trop facile mais si y´a un mode normal c´est pas pour les chiens! J´ai l´impression d´avoir payé 54€ pour un truc qui va me stressé plutot que me detendre (détendre = but des jeux videos pour moi), je le revends, qui veux?

OoTRINITYoO
OoTRINITYoO
Niveau 6
27 janvier 2006 à 19:31:05

y des stars quand même.....

master--yan
master--yan
Niveau 10
27 janvier 2006 à 20:08:36

junior2032, c´est pas notre faute, si tu joues mal aux jeux, abbandone cet passion, car là... Le jeu par contre c´est vrai stress plutot que détends =) !

Continue et essaye de faire des sparrings, si tu y arrive pas !

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
27 janvier 2006 à 20:21:39

L´intérêt du jeu est surtout le mode en ligne, défier des joueurs du monde entier pour s´améliorer et terminer au sommet du classement mondial ( truc qui m´arrivera jamais d´ailleurs :fou: ).

Yop_chacal
Yop_chacal
Niveau 5
27 janvier 2006 à 20:37:45

il a peut-être cru acheter un FPS et essaie de se sortir un flingue ?

Tchii_Nyu
Tchii_Nyu
Niveau 8
27 janvier 2006 à 20:58:03

Aretter, c´est juste que c´est une autre jouabiliter voila tout apres suffit de s´habituer a ce nouveau mode puis c´est bon pour ce qui est du principe du jeux video :
1)- De plaire
2)- De se détendre
3)- Et de s´améliorer

LeBart
LeBart
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:06:11

faut juste persévérer !

Tout à l´heure pas moyen de placer le moindre contre et encore moins de battre le boss de fin, et maintenant je me défends pas mal et j´ai fini le mode story avec 5 ou 6 perso ^^

bon on verra quand il va falloir passer au mode difficil mdr !

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:04

Idem ce matin en 2 segonde j´etait ko maintnant je fais presque tout el temps les contre et je fous des combo de malade me manque plus que le live dans 1 moi

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:08:45

DoA 4 change pas mal à ce niveau là, mais avec du temps on s´habitue pis voilà ^^

DHBPsymon
DHBPsymon
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:09:18

machao par contre crois pas que sur le live tu sera supra fort lol entre offline et online ya une énorme différence mdr

[machao-12]
[machao-12]
Niveau 10
27 janvier 2006 à 21:10:16

Je ses ^^ qu´il y a une grande difference

junior2032
junior2032
Niveau 3
27 janvier 2006 à 23:47:18

master-yan sorry mais je peux pas abandonner j´en ai fait mon métier, l´infographie. Je voulais simplement dire que si on achete un jeu ils pourraient nous laisser une marge (comme Halo: le mode légendaire j´ai adoré même si c´était dur mais au moins y´avais aussi le mode normal pour s´amuser un peu). Sans blague ils auraient du prévoir un mode normal normal))) Mais je vais perseverer!

master_horn
master_horn
Niveau 7
28 janvier 2006 à 00:06:01

Franchement il est pas si hard, vous éxagérer, je l´ai acheter a 19h00 et la je viense de finir le mode story avec tous els persos et franchement sur l boss de fin a part avec zack et brad waong sa a été, avec hayate je l´ai meme eu du premer coup, j´en bavais limite plus sur tengu dans DoA 2 sur PS2 donc sa va mais c´est vrai que les bots te laisse pas le droit a l´erreur...Et ce que j´aime moins c´est que els contres sont moins faciles a sortir qu´avant, la il marche 1 coup sur 10....Mais c´est un très bon jeu qui ne mérite franchement pas un 15/20 mais plus! Si c´était trop facile y´aurais aps de challenge...La première fois que j´ai jouer a un Doa (le 2) je me suis pris une énorme branlée, j´ai rein vu! Maintenant je trouve que Tekken est trop chiant tellement c´est lent..suffit de s´y faire...

TIDUS360
TIDUS360
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:18:46

excellent gameplay avec le stick HORI !! !!!!
par contre au pad c bof et moins précis :oui:

legendgamer
legendgamer
Niveau 10
28 janvier 2006 à 11:38:21

ça y est des que quelqu´un n´arrive pas a gagner le jeu est naze.. lol faut apprendre a jouer.. sur les premiers DoA c´etait le defaut, meme un novice pouvait manger un tres bon joueur. Là au moins c´est plus corsé c´est excellent :)

VILO01
VILO01
Niveau 12
28 janvier 2006 à 11:41:31

Alpha 152 est battable !

J´ai fini avec les huits persos de la ligne supérieure.
J´attends le moment ou elle réapparait pour la taper, ça marche pas mal.

Sinon il est vrai que des fois le jeu stresse, mais le 3 et l´ultimate me le faisait déjà.
C´est parfois énervant de perdre un combat pour un coup.
@+ sur le live et courage !

TIDUS360
TIDUS360
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:50:03

il est trés technique DOA4

Kage
Kage
Niveau 24
28 janvier 2006 à 12:11:14

pff jai fini le jeu en mode VH sans probleme...
fais le mode sparring! (ça aussi c´est pour les chiens?)

junior2032
junior2032
Niveau 3
28 janvier 2006 à 12:18:57

j´ai terminé le mode sparring des 8persos de la 1° ligne. Mais j´ai po une grande mémoire pour TOUS les sortir. Sans quand même énervant les contres. Mais bon le challenge est là, ils auraient pu faire un mode easy pour commencer quand même. Je dis pas (plus) que le jeu est nul, je dis que j´ai acheté ce jeu de baston que j´adore car je voulais pouvoir me détendre à la baston sur 360 mais il crispe plus qu´autre chose :)

Cale
Cale
Niveau 9
28 janvier 2006 à 12:28:08

bon j´crois que y´en a qui ont pas très bien compris comment ça marché loool moi c´est simple j´ai eu le pad en main pendant un quart d´heure et il m´a fallu exactement 15 secondes pour m´y faire (j´suis fan depuis le 1) et y´a un truc que j´ai compris quand on joue contre l´ordinateur, c´est que c pas un humain et que donc la série de touche sur laquelle vous appuyez il la connait et il vous prendra à chaque fois c´est normal, vous êtes prévisible... face à un autre joueur humain c pas pareil, et pour faire face aux contres y´a une technique qui est imparable : celle du jte tape la gueule jte tape le pied jte tape la gueule jte tape la jambe... variez, tentez pas les enchainements si l´adversaire fais tirer les contres, juste des coups comme ça désordoné c tout... et ça passe tout seul faut pas être un dieu non plus hein...

La vidéo du moment