CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°~~ToPIC BLA_BLA~~°°

Os303
Os303
Niveau 11
26 décembre 2005 à 20:54:24

shinku :d) tu es la personne la plus qualifiée :ok: tu es la très souvent tu es apprécié et tu doit déjà continuellement jouer les flics comme tu dis :-) maintenant en plus tu pourras supprimer des posts et des topics
ce forum n´est pas extrèmement vivant une visite de tant en tant comme tu le fais en ce moment suffit amplement :oui:

je pense que toi et kaena êtes les personnes les plus qualifiés pour le poste de modéro :oui: mais d´autres poourraient joué ce role evidemment

Os303
Os303
Niveau 11
26 décembre 2005 à 20:55:30

sinon :salut: ludo bienvenue ^^ je te souhaite de bien t´integrer :ok:

ludo5911
ludo5911
Niveau 10
27 décembre 2005 à 12:09:41

os303 :d) :merci:
ossi non ca va ?

Os303
Os303
Niveau 11
27 décembre 2005 à 13:17:50

moi sa va très bien :oui: en pleine période de vacances juste après noel :fete: c´est le rêve

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2005 à 22:59:36

Si une personne vous pose une question sans formuler de politesse, ne répondez que par un message qui lui apprenne les bonnes manières ! IL Y EN A ASSEZ ! NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS !

On pourrait penser que j’en fais trop, on pourrait penser que je vais en guerre… mais oui, je vais en guerre contre tout ces personnes qui vont détruire le forum avec lequel j’ai fait d’énorme connaissance, des gens qui tiennent à moi et que j’apprécie… Aussi, je pense que cette demande est pour nous tous, Solidarité, c’est notre seul arme vu que nous n’avons pas de modo ! Alors, je vous pose une dernière question, je veux savoir qui me soutient dans ce combat ! Qui est avec moi ?

-={ Shin, qui se demande des fois, si il ne vaudrait mieux pas que je parte }=-

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:00:46

JEN AI MARRE DE CE PC FOIREUX !! ! je v relancer entièrement le tout... dsl

Shinku
Shinku
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:01:21

Voilà, je porte une annonce à vous tous !

Chers amis, je sens que maintenant, le moment deviens critique, je vais devoir faire quelques choses que je déteste le plus à faire dans ma vie, mais certaines obligations doivent être prise en compte et mûrement réfléchie !

Voici donc un petit moment que je me dois de jouer « la police » du forum, et j’avoue commencer un peu à fatigué ( mais non je ne baisserais jamais les bras ! ) mais comme je le dis, je suis fatigué, j’ai les nerfs à fleurs de peau, je ne peux même plus profiter du forum tranquillement, je suis obliger de m’énervé et de me faire passer pour un Tyran, peut-importe ce qu’on pense de moi, je m’en fiche pas mal, je sais ce que je vaux, mais ici je dois, comme citer plus haut, faire une chose que je déteste…

Je me dois.. de vous demandez votre aide à tous, vous tous qui venait ici pour faire des rencontres, des amis, voir même découvrir le jeu et poser des questions ( ce qui est primaire logiquement ) mais, je ne peux pas tout faire tout seul, malheureusement… aussi, je vais devoir compter sur vous tous ! Chacun, tout le monde même moi doit faire un effort pour garder ce cher topic, celui où on c’est tous rencontré ! Celui ou on a vécu tellement de choses tous ensemble ! Celui que j’aime… Je ne veux pas qu’il devienne la poubelle à cause de certains idiots qui ne respectent rien… je vous pose une question, une simple question… Devons-nous respecter des gens qui ne nous respecte pas ?

Pour cela, je vous demande d’abord, de ne pas répondre à des gens qui posent des questions à partir d’un topic créer par leur soin, le topic Blabla et le Bar sont là pour ça ! Ignorer les pour leur première demande, si ils insistent guider les vers le bon topic mais en aucun cas, vous ne devez leur répondre sur le topic créer ! Si une personne vous pose une question sans formuler de politesse, ne répondez que par un message qui lui apprenne les bonnes manières ! IL Y EN A ASSEZ ! NOUS NE SOMMES PAS DES CHIENS !

On pourrait penser que j’en fais trop, on pourrait penser que je vais en guerre… mais oui, je vais en guerre contre tout ces personnes qui vont détruire le forum avec lequel j’ai fait d’énorme connaissance, des gens qui tiennent à moi et que j’apprécie… Aussi, je pense que cette demande est pour nous tous, Solidarité, c’est notre seul arme vu que nous n’avons pas de modo ! Alors, je vous pose une dernière question, je veux savoir qui me soutient dans ce combat ! Qui est avec moi ?

-={ Shin, qui se demande des fois, si il ne vaudrait mieux pas que je parte }=-

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
27 décembre 2005 à 23:09:06

moi je suis à fond avec toi Shin

ce que tu dis de faire, c´est ce que je fais et c´est ce qu´il faudrait que tout le monde fasse...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
28 décembre 2005 à 09:33:27

MOI AUSSIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!! A l´attaque contre les envahisseurs soûlants (rhaaaaaa hadoken!) :sournois:

Os303
Os303
Niveau 11
28 décembre 2005 à 14:32:11

evidemment je pense que tu l´a déja vu je t´aiderai du mieux que je peus shinku mais je pense toujours que si toi ou kaena vous étiez modérateur cela serait tellement plus simple :oui:

Shinku
Shinku
Niveau 10
28 décembre 2005 à 15:44:24

plus simple pour qui ?

Pas pour celui qui serait modo, un forum c´estune société, et dans la société, faut tous s´aider !

Voter pour moi au futur lélection présidentielles !

Os303
Os303
Niveau 11
28 décembre 2005 à 21:21:26

sa va pas etre simple non plus qu´elle est lieu ces éléctions ^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:22:59

pour un modo déjà faudrait qu´il soit la assez souvent, or moi je suis là que le soir...

Shinku
Shinku
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:37:07

Moi veut po etre modo... J´ai du travail !

Ouais parlant de ca ^^

aujourd´hui j´ai eu une demande d´emplois !

La personne me demande de travailler du lundi au vendredi de 10.00 à 22.00 ( donc, 12 heures de travail ) Dans un Cyber café !

Quelle offre interessante dite moi, hum.. alors, on discute on discute, puis viens le prix ! oui le salaire quoi, faut bien savoir pour combien je vais travailler ! alors... j´aurais mieux fait de fermer ma gueule, j´ai faillit mourir de rire ! 12 Euros par Jour, DONC 1 Euro(snif peut po mettre de S ) de l´heure... si c´est pas beau ça, j´ai p´tet l´air d´un jap mais je suis pas au tarif CHINOIS ! ... sérieusement, je me suis pamé, il m´a dit quoi ? jlui rpond, c´est pas assez, je bosse pas pour rien moi... il me dit, tu veux combien alors ? je repond, 50 Euros pour 12 heures ! ( c le minimum qu´on paye, le plus bas, c ce que je gagnais à l´Horeca ( donc les resto )) ... il me dit c´est trop... A ciao merci bon dimanche !

MDR, c´est une histoire vrai... me casser le cul 60/semaine pour 60 Euros MDR maiiiiis bien sur :p :lol:

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 décembre 2005 à 22:39:16

kaenatheprophet :d) C´est pas grave si t´es seulement là le soir, du moment que t´es là tous les jours c´est bon^^

Enfin bon...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:37:30

je veux bien essayer...

le problème c´est de savoir si je peux arrêter si ça commence a vraiment me faire chier...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:38:55

lol

Shinku
Shinku
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:47:17

Yoda : Kaena, lui vouloir ammener toi, du côté obscur de la force...

hum... LeaderNinja, toi être un homme du mal... toi être une Jet d´ail ! hum... le côté obscur être en toi... * hoche la tête *

Shin : Mais ferme la crevette ! .... qu´il est lourd...

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:50:50

:lol:

PTDR^^

Au fait, regardez ce site, en tant qu´on y est, moi j´arrête pas de péter de rire à propos de ce site^^: http://totovae.free.fr/luke.html

NinjaLeader
NinjaLeader
Niveau 10
28 décembre 2005 à 23:51:31

Je suis ton père...!!! NAN!!!!!!!!!!!

:lol: :rire2:

La vidéo du moment