Shinku Posté le 26 décembre 2005 à 19:00:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bonjour a tous, je me permet de vous criez mon énervement, je n´ai pas su lire toute les pages et donc j´ignore si celà a été déjà fait mais... je demande une aide pour les Forums de Dead or Alive.
Voilà, ça ne va plus, à chaque fois c´est pareil, une fois arriver à la date de sortie du jeu, pleins de soit disans fan de DOA arrivent sur le forum pour créer des topics inutiles, flooders, remonter des topics inutiles également et bien sur, faire des topics pervers ( voir DOAX, il n´y a que ça )
Je ne désire pas revivre ça avec DOA4 et les futurs DOA, Je trouve qui en a marre d´avoir des boulets et j´aimerais savoir si y a moyen d´avoir un modo uniquement pour tt les forums DOA présents et futur ! Je dois même jouer à la police dans ce forum et j´avoue que je perd un peu mon sang froid a la longue... donc, voilà, moi aussi je laisse mon msn ( shinkuadonis@hotmail.com ). Sur ce, je vous souhaite tout de même joyeux noel ( y a pas de raison )
en vous remerciant, Salut à tous !
Voici donc ma demande pour regler le problem, j´en ai marre de devoir jouer les flics alors, en attente de la réponse.. je continuerais.