Mes hobbys, ecrire mon manga, ecrire une fic DOA ^^
L´histoire ?
bhon, ca commence ou tout les heros sont jeunes ( bon et mauvais ) donc, on apprend chacun leur histoire et pourquoi ils se retrouvent tous au meme lieux, deux fuyent un clan, un fuis son pays car il est chasser, une suis une formation mais vient d´un clan adverse et enfin le dernier est la car ces parents sont mort ( c le tt debut je resume très fort )
Ensuite, certains forment des liens ( deux clans : Les 3 amis de basent et la fille venant du clan adverse et le garcon fuyant son pays ) ... après X histoires, le garcon fait une chute mortel sous les yeux de fille qui accuse le premier groupe ( donc pour elle c de sa faute ) .. donc une vengeance va etre voulue...
L´histoire continue quand ils sont plus vieux ( 10 ans plus tard ) là plusieur époques se font et plusieurs "missions"
Ce qui a de special dans mon manga, c´est qu il y a des groupes, 4 groupes
Les Sorata : Désire sauver les humains et la terre, trouvez un moyen de coexister
Les meian : Désires eux détruire tout humains ( du moins un seul membre ) et sont des serviteur de Gaia
Les humains : Désire trouver la terre promise pour sauver leur vie et fonder une citée spéciale
Les démons: Désirant avoir une terre riche en trophée
En gros, chacund es groupes a plus ou moins une bonne raison de se battre, a chacund e choisir son clan favoris ^^
Sa resesemble un peu a du x he clamp dit ainsi mais ca a rien a voir, c énorme en faite, y a beaucoup, y a de la fight, des sentiments, de la haine, de l´amitié, de la trahison ect ect. Et surtout des Anges ^^ ( aussi bien bon que mauvais )