rien a voir je ne suis pas en pétard, mais regardez vous, vous vous dîte c´est MA hitomi, c´est MA helena, c´est MA Ayane...
tss, pour te dire, je suis fan d´Ayane depuis le 1 en Playstation ( j´avais déjà DOA sur Saturn mais elle était pas là ) et je ne dis pas sans cesse c´est MA Ayane car elle n´appartient à personne, ( primo parce que c´est un personnage de jeux videos a la base ( donc pour Miss Ayane Chan, j´ai bien mit, à la base. Et secondo, même si elle était réel, je doute fort qu´elle soit attiré par quelqu´un qui lui oterais sa liberté, mais je peux toujours me tromper )
En résumé, ça fait pitié de voir des disputes ( même pour rire ) sur des filles en disant c´est ma mienne, c´est ta tienne ect ect... y´a des millions de Ayane, des millions de Hitomi, vous avez acheté le jeu ? vous avez droit à chacun à toute les Girls et puis c´est tout...
ps : Serais temps que vous passiez au vrai femme... mais vu votre niveau avec ces "MA" ca va pas être facile
Donc un petit cours en vitesse :
Tout d´abords il faut savoir parler à la dame, lui dire les choses qu´elle veut entendre TOUT en disant ses propres pensée, vous n´êtes pas un chien non plus!
Secondo, il faut savoir qu´il faut apprendre à connaître une personne avant de se lancer à l´attaque, en effet, celà ne sert à rien de conclure si c´est pour la jetée ensuite, soyez simplement sûr de vouloir passer un bon moment et long avec la fille, d´accepter ces défauts sans vouloir la faire changer !
Troisièmement, il faut jamais se dire que c´est foutu d´avance, soyez naturel, ne pas se fabriqué un personnage pour draguer car les filles n´aiment pas ( en général et je ne me permet en aucun cas de parler au nom des filles, je sais très bien que chacune à sa propre personnalité et ses propres gout ) pourquoi ne pas aimer ? c´est un peu pareil comme nous, on trouve une fille qui nous plaît, on y trouve en elle ce qu´on désire et on est déçu car on se rend compte après que tout était inventer !
Donc en résumé, soyez naturel, ne pas prendre l´autre personne pour acquis, l´écouter et lui parler, l´aimer ( très important) pour ce qu´elle est et non pas pour ce qu´elle devrait être et surtout, la respecté.
Voila