CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:00:43

rien a voir je ne suis pas en pétard, mais regardez vous, vous vous dîte c´est MA hitomi, c´est MA helena, c´est MA Ayane...

tss, pour te dire, je suis fan d´Ayane depuis le 1 en Playstation ( j´avais déjà DOA sur Saturn mais elle était pas là ) et je ne dis pas sans cesse c´est MA Ayane car elle n´appartient à personne, ( primo parce que c´est un personnage de jeux videos a la base ( donc pour Miss Ayane Chan, j´ai bien mit, à la base. Et secondo, même si elle était réel, je doute fort qu´elle soit attiré par quelqu´un qui lui oterais sa liberté, mais je peux toujours me tromper )

En résumé, ça fait pitié de voir des disputes ( même pour rire ) sur des filles en disant c´est ma mienne, c´est ta tienne ect ect... y´a des millions de Ayane, des millions de Hitomi, vous avez acheté le jeu ? vous avez droit à chacun à toute les Girls et puis c´est tout...

ps : Serais temps que vous passiez au vrai femme... mais vu votre niveau avec ces "MA" ca va pas être facile

Donc un petit cours en vitesse :

Tout d´abords il faut savoir parler à la dame, lui dire les choses qu´elle veut entendre TOUT en disant ses propres pensée, vous n´êtes pas un chien non plus!

Secondo, il faut savoir qu´il faut apprendre à connaître une personne avant de se lancer à l´attaque, en effet, celà ne sert à rien de conclure si c´est pour la jetée ensuite, soyez simplement sûr de vouloir passer un bon moment et long avec la fille, d´accepter ces défauts sans vouloir la faire changer !

Troisièmement, il faut jamais se dire que c´est foutu d´avance, soyez naturel, ne pas se fabriqué un personnage pour draguer car les filles n´aiment pas ( en général et je ne me permet en aucun cas de parler au nom des filles, je sais très bien que chacune à sa propre personnalité et ses propres gout ) pourquoi ne pas aimer ? c´est un peu pareil comme nous, on trouve une fille qui nous plaît, on y trouve en elle ce qu´on désire et on est déçu car on se rend compte après que tout était inventer !

Donc en résumé, soyez naturel, ne pas prendre l´autre personne pour acquis, l´écouter et lui parler, l´aimer ( très important) pour ce qu´elle est et non pas pour ce qu´elle devrait être et surtout, la respecté.

Voila

kaminos
kaminos
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:08:35

Shin, aidemoi!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouinnnnnnn!!!...

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:11:13

j´adore le silence d´un coup... ca vous calme ? j´ai du surement vous remettre en place...

Tans mieux,

Kaminos en quoi je dois t´aider... et c´est pas dans mes habitudes d´aider les garçons, mais demande toujours

love-hitomi
love-hitomi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:11:54

Bonjour! J´ai vu que l´on parlait de moi sur ce forum^^ Shinku (bonjour au passage) a entièrement raison! Une femme n´est pas un objet, c´est un être humain tout à fait normal que l´on doit respecter (bon ! Maintenant j´ai finie de pousser mon coup de gueule) comme je suis nouvelle et que je sais que je suis très attirante, je vous pardonne les garçons^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:15:57

bien, je te souhaite la bienvenue, même si tu tombes mal sur ses garçons, ne leur en tiens pas compte oki ?

Je suis Shinku, les filles m´appellent souvent Shin, je suis un peu le refouleur du forum, mais je ne pense pas qui aurait un probleme entre nous ( sauf si tu es encore un de ses fichus comptes jumeaux, la ca va chier ) mais il peut mal n´est ce pas ?

Enfin soit, je te souhaite la bienvenue et en espérant que ses mâles sauront mieux te respecté ( je m´occupe de leur éducations ) ^^

kaminos
kaminos
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:17:59

Je sais pas en quoi tu peux m´aider mais aide moi!^^

love-hitomi
love-hitomi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:18:26

Merci beaucoup Shinku^^ ça fait plaisir de voir que tous les garçons ne pensent pas tous qu´à la même chose! :oui:

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:23:35

Bonjour love-hitomi! j´espère que tu pourra nous pardonner, nous ne te considérons absolument pas comme une chose que nous voudrions posséder, il s´agissait juste d´une petite plaisanterie, nous ne sommes pas accros(pour moi en tout cas) d´un personnage de jeu vidéo, j´espère que ce petit malentendu étant clos nous pouvons reprendre à 0?stp!

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:23:48

love-hitomi Posté le 30 décembre 2005 à 18:18:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Merci beaucoup Shinku^^ ça fait plaisir de voir que tous les garçons ne pensent pas tous qu´à la même chose! ( D´abord les filles Kaminos )

====> Je ne dirais pas que je ne penses pas à ça, loin de là, je drague assez beaucoup, mais je respecte les femmes comme elle le mérite c´est une des différences avec les gens.

Mais si tu veux savoir quelques choses demande le moi, j´y répondrais si je peux.

kaminos Posté le 30 décembre 2005 à 18:17:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je sais pas en quoi tu peux m´aider mais aide moi!^^

===> J´aide si seulement déjà on a besoin de moi, et si cela me raporte quelque chose ( t´as pas de bol d´être un garçon.. ) Alors, dis moi quoi et dis moi ce que j´y gagne ...

love-hitomi
love-hitomi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:25:19

Ca va! Je ne l´ai pas pris si mal que cela

kaminos
kaminos
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:25:38

euh... Je peux t´offrir une photo de monchat!

Ah bon? tu t´en fous???^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:26:31

Bon, tant mieux

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:28:35

cest bon je t´ai cramé JJ.

Lovehitomi= gaiden

c´est un don que j´ai^^ comme jsuis la cause de la creaion de plusieur pseudo, jai la capacité de traquer tt les imposteur^^

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:28:53

Et bien shinku je viens d´aller sur le topic pour les nouveaux, il est vraiment très interessant mais on peut se demander si il est vraiment utile à la vue du nombre de topics qu´il y a ici, c´est un peu déroutant

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:29:03

Kaminos, a qui tu proposes le chat ?

Pas a moi j´espere...

Et j´attend tjrs de savoir pourquoi tu veux mon aide ?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:30:33

T´as vu par exemple celui sur le canada? en fait je me demande même si il les lisent t´es trucs, love-hitomi et with me sont les seules qui ont respecté la consigne jusqu´a maintenant

kaminos
kaminos
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:30:39

Bah si la photo de mon chat, c´est tout ce que je peux t´offrir, et je te demande ton aide pour... euh... ce que tu veux!

Shinku
Shinku
Niveau 10
30 décembre 2005 à 18:30:59

gaideninfinity Posté le 30 décembre 2005 à 18:28:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Et bien shinku je viens d´aller sur le topic pour les nouveaux, il est vraiment très interessant mais on peut se demander si il est vraiment utile à la vue du nombre de topics qu´il y a ici, c´est un peu déroutant

===> ca devait etre Hitomi qui devait dire ca

Xian-Yang Posté le 30 décembre 2005 à 18:28:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
cest bon je t´ai cramé JJ.

Lovehitomi= gaiden

c´est un don que j´ai^^ comme jsuis la cause de la creaion de plusieur pseudo, jai la capacité de traquer tt les imposteur^^

===> Ton sens c moi... merci...

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
30 décembre 2005 à 18:38:48

D´où la question que je veut poser maintenant: comment faire pour faire comprendre les règles du forum aux nouveaux si ils ne lisent pas les postes et qu´ils mettent leur questions direct sans matter le reste? c´est possible de les forcer à lire ton topic avant de pouvoir poster?^^^^

love-hitomi
love-hitomi
Niveau 3
30 décembre 2005 à 18:41:12

Alors shin? (Hmm....gaiden, tes excuses sont toutes acceptés! :lol: )