CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

kaminos
kaminos
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:06:55

c´est fortement possible!!! regarde DOAU, y´avait que Kasumi-chan sur la boîte!!! (d´ailleurs elle était en carton et la mienne est toute abimée... :snif2: ^^
Oui, je pense que c´est possible mais c´est peut etre la jaquette US ou Jap (c´est jamais les mêmes EU/US/Jap).
Une question:
Dans DOAX, quand on regarde bien le mode d´emploi, on remarque que les screens des filles ne sont pas els mêmes (c´est flagrant pour Kasumi-chan). Une fois encore, c´est la différence EU/US/Jap ou une simple fantaisie des développeurs??? Aussi on m´a dit qu´il y avait plus de trucs dans la version US que EU, c´est dégoutant!!! Pourquoi on est toujours servi en dernier et qui plus moins bien!!! (je dis ca mais pour DOAU, c´est nous qui avons le plus de costumes^^.) A ce propos, vous le trouvez pas chelou le dernier costume de Ayane-chan??? le 19eme est super mais le 20eme...

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 12:51:05

rien a voir avec un coffret collector ou pas, pk différent boitier ? selon le pays tout simplement ( plutot continent )

Regarder DOA3, nous europeens avons eu le boitier avec Jan lee hitomi ect ect, les Japonais ont eu Ayane quand elle présente l´arme de Genra face à elle ( meilleur boitier ) pareil pour DOAX, nous on avais Hitomi seule, les Americains ont eu Hitomi, Tina et lisa je pense mais pas sur pour la dernière... C tt simplement selon le continent, nous se sera la jackette de Kokoro seule, les japonais ont celle avec tt les persos ainsi que les Américains ! ( du moins si je ne me trompe pas )et que mon magasin non plus lol

Os303
Os303
Niveau 11
21 décembre 2005 à 14:02:30

moi j´adore le costume 20 de ayane il est différent je trouve il sort du lot (pour une foix que les 2 soeurs ne l´ont pas avec jsute la couleur qui change)
je veus la jacquette avec tous les persos moi :snif: pour helena christie lisa ayane et kasumi
fin pour tout le monde quoi

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
21 décembre 2005 à 18:11:05

Moi je veux une boite rien qu´avec moi !! !
Mais les employés de Tecmo m´ont dit que ce n´était pas possible... :snif2:

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 18:35:09

normal vu que tu as gagner le troisième tournoi et que tu avais ta propre jacquettes, ne soit pas egocentrique, laisse en un peu aux autres, la charité Ayane, la charité !

Les filles seront jalouze de toi tu comprend, le mieux et de les laisser croire qu´elles sont importantes, crois-moi que je te donnerais ta soeur ainsi que tout les autres sur un plateau, ait confiance en moi, je ne t´ai jamais encore décu, et c pas prêt de commencer

Os303
Os303
Niveau 11
21 décembre 2005 à 18:52:50

alor on a une chance d´en avoir un juste avec helena ?? :coeur: ce serait merveillleux ^^ c´est beau de rever

master_horn
master_horn
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:37:24

Dans un sens pour Héléna seul sa serait bien en France puisque elle est française (je sais je vous apprend rien, comme pour les NBA live ou on a Tony Parker depuis 3ans puisque il est français...) sa serait pas con et sa rendrait de nombreux fans heureux...(moi j´ai manqué DOA3 avec Ayane snif...) Voila c´etait mon avis, je rajoute que puisque l´histoire tourne autour de Héléna sa serait encore plus logique...

kaminos
kaminos
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:41:50

Mais moi ma boîte de DOA3 elle est avec Jann Lee!!! C´est normal???

master_horn
master_horn
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:43:11

Bien sur enfin je crois moi en tout cas c´est avec Jann-Lee sur fond rouge qui tend la main...

master_horn
master_horn
Niveau 7
21 décembre 2005 à 19:45:04
kaminos
kaminos
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:19:03

Laisse tomber Helena, gars... Elle est déjà prise!!! (ceci dit pas par moi, ce serait trop beau!!!^^ Mais je préfère Ayane!!!)

master_horn
master_horn
Niveau 7
21 décembre 2005 à 23:35:12

Perso moi aussi je préfère Ayane!

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:36:08

ben moi...mais enfin bon c plus un mystère :-p

HayateTenjinmon
HayateTenjinmon
Niveau 6
22 décembre 2005 à 00:48:43

mais pour ce qui le qsavent pas je vais le dire... c´est moi ^^

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:02:23

vous prenez qui vous voulez mais mon mariage est déja anoncé avec hitomi :-)
alaockball@msn.com ¨
PS:Dans mes rèves :snif: :snif2:

nonoboss3000
nonoboss3000
Niveau 10
22 décembre 2005 à 11:03:39

:gne: c´est quoi ce bug???? pk il y a une adresse msn que je connais pas qu´est aparu dans mon espace? :gne:

mogdujapon67
mogdujapon67
Niveau 7
22 décembre 2005 à 19:58:21

J´capte pas tout là, quelle version collector ?? ?
Et pou répondre à la question de je ne sais plus qui, la console est censée être dézonée mais pas pour tous les jeux (sinon quelle serait l´avantage de sortir des jeux à des dates différentes) seuls quelques élus ont le droit à ce privilège de dézonage tel que ridge racer 6, dernier du nom...

Os303
Os303
Niveau 11
22 décembre 2005 à 20:46:09

kaminos :d) qui a osé prétendre que helena était prise :question: :-(( que xian et moi ont l´explosent

kaminos
kaminos
Niveau 10
22 décembre 2005 à 22:23:40

Euh bah je crois que c´est moi (je me fais tout petit et vais me cacher derrière les rideaux^^)

Os303
Os303
Niveau 11
22 décembre 2005 à 22:25:28

nan je disais pas sa ^^ qui a sous disans pris héléna ??
ils sont de quelles couleurs les rideaux?? XD