Bon! Comme je suis chez moi et que je m´emmerde à rien faire(pasque j´suis encore bon pour m´taper un mois de vacances!)j´ai décidé de faire une petite histoire avec les perso de Doa et de ce forum, vous m´en diraient des nouvelles, j´espère que ca vous plaira!
Tout commence par un beau matin ensoleillé au début des vacances d´été, Hitomi va rendre visite à son pote Gaiden parce qu´elle ne la pas revu depuis longtemps(enfin, ca c´est la version officielle pasqu´en vérité elle y va car il lui doit du fric!)
HITOMI: Bonjour madame!Est-ce que votre fils est là?
Mamman de l´autre bouffon:Oui! mais Gaiden est encore en train de dormir, si tu veux tu peux monter dans sa chambre pour le réveiller!
HITOMI:d´accord!
Hitomi rentre doucement dans la chambre de gaiden.
GAIDEN:ZZZZZZZZZZ...
Hitomi s´approche doucement de gaiden pour le réveiller en lui chuchotant dans l´oreille mais ses cheveux chatouilles le nez de gaiden qui, agaçé, lève instinctivement le bras pour se gratter mais au passage il colle une grosse mandale à hitomi(sans faire exprès!)
HITOMI:AAAAHHH!!
Là Hitomi tombe à la renverse et manque de bol elle se retrouve avec la tête la première dans un seau remplis de...enfin je vous laisse imaginer!(pasque gaiden avait un peu trop fait la java avec ses potes la nuit auparavant, et comme il était trop bourré pour trouver les chiotes...)
HITOMI avec les cheveux tous collants:salaud!Tiens!Embrasse la vitre!
Elle lui fout un super kick tellement puissant qu´il vole à travers la fenêtre et s´étale 2 étages plus bas sur la niche du chien.En voyant sa niche toute pété, des flammes apparaissent dans les yeux du corniaud qui passe immédiatement en mode "combat"(avec bandeau frontale,tenue noire moulante et tout le tralala...)A force de se faire boxer par le clébard, gaiden se réveille enfin!(faut dire qu´il a le sommeil lourd cet abruti!)
GAIDEN:Ehhhh! mais qu´est-ce que tu fais, sale clebs!Roh!J´ai trop la gueule de bois moi, allez hop! un bon p´tit dèj et...Wouah! mais qu´est ce qu´il est arrivé à ta niche? La naza a dirigé un météorite dessus ou quoi?(j´vais leur faire un procès et empocher un bon pactole...)
Le chien: ouarf! mouarf! mouarf! grrr!(traduction: c´est toi qui la bousillé, pauv´con!)
Hitomi arrive:ca y est? t´es réveillé maintenant?Mais...pourquoi t´as cassé la niche de ton chien?Il t´as rien fais pourtant!
Le chien:Mouuuuaaaarf!!(mais c´est toi qui l´a balancé dessus! t´es débile ma parole!)
HITOMI ignorant totalement les aboiements du chien: bon! tu viens gaiden, on va se balader en ville?!
GAIDEN hésitant: euh ben, je sais pas! j´avais prévu de jouer à burnout toute la journée...et...
HITOMI: c´est bon! j´ai pigé! je te paye le resto, ca te va?
GAIDEN: je t´adoooore!
Arrivé au resto, gaiden bouffe comme un porc! ce qui mets Hitomi dans la dèche et voilà que le moment de l´addition est venue.
HITOMI: euh...
GAIDEN:ben quoi? t´es toute pâle, t´as la chiasse?(si c´est le cas fais leur un procès!)
HITOMI chuchotant dans l´oreille de gaiden: c´est drolement cher ici, je crois que je n´ai pas assez de sous....
GAIDEN: COMMENT?! T´AS PAS DE THUNE?!
HITOMI: moins fort! Imbéciiiiile!
Le serveur:Comment? pas d´argent?PATROOOON!!
A ce moment là un mec bâtit comme une montagne, recouvert de tatouages et de cicatrices s´avance vers Hitomi et Gaiden puis leur dit avec un accent à la Tony Montana:
Le patron:vous ne voulez pas payer? ce n´est très gentil,par conséquent vous êtes automatiquement des ennemis de la famille, je devrai appeler la police mais je ne le ferais pas, ca pourrai nuire à la famille si les poulets devenaient trop curieux, j´ai donc une meilleur idée.Les enfants!Préparez une voiture pour aller à la mer et faites couler du béton, nous allons nous amuser un peu!
HITOMI et GAIDEN: c´est quoi ce délire!!
Tandis que les serveurs s´avançaient vers nos deux amis avec des hachoirs en mains, Gaiden arracha le soutif de Hitomi et le lanca dans la foule!
HITOMI toute rouge: mais...que...?!
GAIDEN: allez chercher!
En fin de compte son plan tomba à l´eau car personne ne bougea.
HITOMI: mais pourquoi t´as fais ca, super andouille!!(tu mériterai que je te donne des coups de pieds au cul jusqu´à ce qu´il me faille une nouvelle paire de godasses!)
GAIDEN: ben, en général ca marche non?
HITOMI:Y A QUE TOI POUR PENSER A UN TRUC AUSSI NUL!
Au moment où un serveur abatit sa hache sur la table et la fendit en deux, Hitomi et Gaiden en profitèrent pour partir en défoncant la porte.
Le patron en train de chialer: ma porte! je veux la tête de ces deux vandales!
HITOMI: ah ben bravo! tu les a mis encore plus en colère, pourquoi t´as fais ca aussi?
GAIDEN tout fier: pasque c´est vachement plus classe de se tirer comme ca!
GAIDEN: bon! faut pas trainer ici, cassos!
Décidément, ce n´est pas le jour de chance de Hitomi et Gaiden car après une courte course-poursuite, ils se retrouvent coincé dans un cul-de-sac!
HITOMI: Gaiden, je crois que cette fois, c´est la fin, avant de mourir, j´ai un truc à t´avouer, c´est vrai que les circonstance n´étaient pas toujours favorables à une bonne entente entre nous mais en vérité je... je voulais te dire que... je t´aim...MAIS QU´EST CE QUE TU FABRIQUE?!POURQUOI TU SORTS TON ENGIN?!
GAIDEN:j´ai envie de pisser!
HITOMI; p´tain tu m´énerves! j´avais un truc super important à te dire et t´as tout foutu en l´air avec tes conneries!(et me pisse pas dessus!)TU CROIS VRAIMENT QUE C´EST LE MOMENT POUR FAIRE CA?!
GAIDEN qui a rien capté: bof! quand il faut, il faut!
Le patron:ADIEU MORVEUX!!
HITOMI:ahhhhhh!!
Au moment où le mafieux allé frapper, Superlee arriva et l´envoya dans les poubelles!
SUPERLEE:WATHAAAA!!
HITOMI et GAIDEN: SUPERLEE!!
Superlee éclata la douzaine de serveurs avec une facilité déconcertante, ce fut l´affaire de quelques secondes
SUPERLEE en faisant un doigt aux serveurs: alors!? vous voyez ce que c´est une baston? bande de poney!
Superlee s´avanca alors vers Hitomi et Gaiden
SUPERLEE: je ne comprend pas! vous êtes vous aussi super fort, vous n´auriez pas du avoir de problèmes à vous en débarasser!
HITOMI et GAIDEN regardant Superlee avec un air bête: merde! j´y ai pas pensé!
SUPERLEE