CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 août 2005 à 20:58:50

Alors je prend le suivant!! 701

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:05:01

jai fini ma hips.. 6..7...12 eme bouteille de Sake ! Hips* . .. mais..mais a ke moi ke jte parle a toi.. Digicooode hooo digicooode..tu me reconnais ? Jai oublier mon code ho digicode.. alors tu me laisse rentré s´ilte plait tu sera gentil.......*hips*.. houuuhouuuu digicoooode... mais je suis passer devant toi tout a l´heure digicode... j´habite au premier...au dexuieme..je vis au rez de chaussé ho digicode...... BON tu m´ouvvre la porte ou je te pisse dessus oh digicode ! tu auras Hips* lair malin tout rouillé et plus personne ne rentrera dans l´immeuble ho digicode par ta faute... attention je v le faire hein, je v le faire ! . .. très bien je le fait * ouvre sa braguette sors son sexe * . ... attend... jai retrouvé le premier code... 16 . . mais la y fait un peu froid alors c 18... je reconnaiss le code..hips* car le premier c la taille de mons exe en repot.. et le second c en erectioon... alors * hips... on se réveiiiiiiille..debouuut... oui oui mon zizi moi aussi jsuis fatigué on est tous partant pour aller se coucher... allezzzz un effoooort... haaa..personne ne viendra t´aider a cette heure... allez......bon bhen, je te donne un coup de main mais c la derniere fois ! !! . ... * regarde une femme s´approchant me disant " Ho monsieur, mais ke faite vous ? * ? *moi en train de me mast***ber* ? moi ? Je cherche le code !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 août 2005 à 21:06:57

PTDR!!!

ohlala shin ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:09:36

haaa kaenaaa..hips*..jai besoin d´un coup de main svp ! .. tu veux bien m´aider se serais hps* gentil... jai froid, fatigué veux rentré chez moi..alors..

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 août 2005 à 21:10:02

mouaarrfff!!!!! vraiment ivre celui la, jaimerai bien le voir en vrai^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
06 août 2005 à 21:12:07

bah voyons shin!!! case la vitre et pis basta...enfin si ya une vitre a la porte.

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:12:56

c ke Hips*, t un tit cochon que tu veux me hips..veux ke moi toi voir eux mon zizi..hips*... hééééééhééé... c drole, savais po ca de toi hein... Kaenaaaaaa hooo Kaenaaaaa, tu me le donnes ce coups de main ou jte pisse dessus aussi... attention hein, je v le faire...hips..je v le faire

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:14:02

non..non xian..après la concierge va core gueulée... nan..hips*... allez un effort...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 août 2005 à 21:15:50

mouarf oki g de la place chez moi shin ms me pisse pas dessus ou je te mets avec les anes!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:16:41

tu me donneras le coup de main hips* a ta maison ?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 août 2005 à 21:17:57

euh...on verra pour le coup de main ^^

déjà si tu viens chez moi le problème du digicode est réglé c déjà sa ^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:19:00

mais jai plus qu´a trouver le deuxieme code... hips.. le second code..pour le moment jai 27 rhooo... jdois plus etre..hips..très loin tu sais... et c koi ton numéro de maison ? hips*

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 août 2005 à 21:20:18

g pas de numéro a ma maison ^^

mon numéro a moi c 06 19...
mééééuuuuuuuuuuhhhhhhh keske jdis la???

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:23:18

et c koi ton digicoooode ? houuuhouuu digicoooode... tu me connais pas ho digicode... mais ta patrone qui habite au...jsais pu combien qui ma invité..alors heuuu tu m´ouvre s´il te plait........... hhaaa tu va pas t´y mettre aussi toi ho digicode... je te dis qu´elle ma fait venir ici car jai besoin d´un coup de mainb hips* . .. oué je comprend, une homme qui viens devant toi en train de chercher son code , ca fait... *rot* ca fait pas sérieux mais, juré que c elle qui ma invité ! alors tu m´ouvres ? . ... je vais crier au carreau hein..je v le faire... HOOOOOOOOOO KAENAAAAAA KAENAAAAAAAA, OUVRE MOI LA POOOORTE KAENAAAa . .. t content, je réveille tout le monde par ta faute..

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 août 2005 à 21:25:14

mais c ouvert banane t´a juste a actionner la poignée!!! fo pa ke jle fasse pour toi qd mm???

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:26:59

poignée? kel poignée ? . ...... et c koi ce grand H devant ta maison hoo Kaena ? . .. KAENAAAAAA OUVRE MOIIIIIIII ! . .. kékifaitmarké ? . ...hopitalm silence... HOOOO KAENA T´HABITE A L´HOPITAL heuuuu KAENA ?

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 août 2005 à 21:28:33

mouarf ta pris la 1ère a gauche au lieu de la 1ère a droite ^^ fais un demitour sur toi mm et avance tout droit juska ce kil y ai un ane ki te barre la route, la tu m´appelle et je vien te cherché!

ta compris?

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:30:36

je fait demi tour vers la gauche hips de ma droite... de la j´avance tt droit jusqu´a l´ane...haaa je le vois, il est hips..a coté du néléphant roze... hips... je t´attend...

ho le zoli tit ange...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 août 2005 à 21:31:38

:hum: bon c pas grave, je te vois, je v te cherché avant que tu tombe ds le puits plein de m****

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 août 2005 à 21:32:57

sii je peux me fairemettre heu hips..permettre Kaena, ta nuisette blanche c trop bien, hooooo...Ca y est ! j´ai retrouvé le second code ! c 28.. miciii kaenaaaaaa, hooo Kaenaaaa je t´aiiiiimeuuuuuh

La vidéo du moment