Helena: ? ? etend les pleurs de Xian. sort de la cuisine^^(elle se goinffre ou quoi? lol) et cherche dou venaient les pleures. arrive a la chambre de kaena et voit xian allonger au lit, blottit dans la couverture.
tien ? ! xianyang ? mais qu´as tu? quest ce qui ne va pas? allons pleure pas.
sort un mouchoir et essuie les larmes.
Héléna: alors qu´est-ce qui ne va pas boutchou?
Xian:
marre d´être petit ! !!
Kaena, a la porte: plus c ptit plus c mignon
Héléna: plus c grand plus c con ^^
Xian: 

Kaena: allez reviens c arrangé ^^
Xian:
retournent dehors...
les 3 gars ont chacun la marque de la main de Kaena sur la joue
Xian: ^^
----------------------------------------------
pitit lapsus:
c court et moi... je suis a court ^^
----------------------------------------------
Xian s´assoit sur les genoux de Kaena, entre Lei qui jette des regards noirs aux garçons en face et Héléna qui a réussi a lacher le paquet de céréales ( ^^ pfouahahahahaha...
)
Kaena,cassant le silence: bon ben...bon appétit ^^
et se met a bouffer a une vitesse folle!!!LOL
Les autres mangent aussi et après le repas se mettent a parler d´AM ( tiens c bizarre...^^)
Xian s´endort dans les bras d´Héléna, et Kaena déclare d´un ton que personne ne juge utile de contrarier ( devinez pourquoi lol) qu´il est tard et que tlm devrait aller se coucher pour calmer les tensions...
Kaena,rentre ds le dojo suivie des autres, va coucher Xian ds son lit: les élèves sont partis, y´a de la place pour tout le monde maintenant
Hayate, désignant Xian: et lui?
Kaena, se retourne vers Xian, puis de nouveau vers Hayate: quoi? t jaloux???
Hayate,faisant semblant de réfléchir: mmmhhh... je crois que oui...
Kaena:
héhé, le grand le beau le puissant Hayate jaloux d´un gamin qui fait même pas le tiers de sa taille...
ben, j´pensais pas vivre assez longtemps pour voir sa ^^
Hayate: pfff...
Tout le monde va se coucher sauf Ryu, Hayate et Kaena qui discutent dans la cuisine...
Kaena, se lève et baille: bon il est 3h du mat, je v me coucher
s´arrête à la porte de la cuisine puis se retourne et va embrasser Ryu et Hayate sur la joue: bonne nuit Ken, bonne nuit mon ptit jaloux
embrasse ses doigts et envoi un bisou ac un clin d´oeil
aux 2 mecs restés assis
Ryu: Ken???
Hayate: Barbie ^^
Ryu:...
bon je c que c court ms la c moi qui suis a court alors à toi la suite mon ptit Xian ^^