CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:47:46

on a pas parlé de beauté il me semble...

kroop
kroop
Niveau 10
20 juillet 2005 à 23:49:09

alor je lance le sujet vlan !

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juillet 2005 à 09:34:43

oula..en une nuit.

Kaena je te remercie une deuxiemem fois. Car si tu mavais pas parlé de la video de doaU, je naurais jamais pu savoir quil y avait les remixe de doU.

:merci: c la troisieme celui la lol^^

Shinku tu veux faire partir de notre histoire ? ?? sauf que tu incarne personnne sauf " Shinku " , si c oui faut que tu nous dise d´ou tu viens, quelle est ta place, et ton age. :)

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juillet 2005 à 11:22:08

Kaena, tire les cheveux d´Hayate(aiiieeuuhh!!!): voila c tout a fait ça! si je te tire les cheveux je te domine donc tu es faible!!!

Hayate: je vois...

Kaena passe sa main dans les cheveux d´Hayate
JL revient en mm tps que Lei et Xian
mangent leur glace sans dire un mot...

Lei: voila kaena, ton sorbet a la peche, cest ton preferé^^.

xian: Hayate voila la tienne.

jan et ryu: et nous ? ?

Lei: je vous frais dire que nous avons que 4mains pour 4 glasses. Et puis vous navaez pas qua tapper XianY!! le povre choux.

Jann: :nah: de toute façon jaime que les amburgers. c meilleur et plus complet au niveau apport nutritionnel.

Ryu: les glasses ça fait grossir en plus!!

Jann: c est sure!! remplit de sucre ces machin la, ensuite vous etes obligé de faire un regime et vous devenez tout mince, comme une fille!!

Leifang et kaena: :monoeil:

Hayate: :hum: ? ? ( donne la glasse a kaena.) et rejoind les autres.

Jann: alors Xian ? ? tu veux faire partie des filles ? ?

xian: euh.... :-(

Kaena: Laisse le manger sa glasse sil veut!!
( a xian) ne les ecoute pas, cest des imbeciles!!

jann: Xian tu deviendra jamais un vrai combattant comme nous si tu traine que avec les filles!!! regarde comment elles sont taillés!!

xian: ( arrete de manger sa glasse, baisse la tete)

Kaena et Lei:(en voyant xian triste se faire larguer) vous allez arretez de lui raconter nimporte quoi!! il fait cquil veut!!

soudain....

Un gros passe a cote du groupe des hommes tenant ds sa mains gauche un hamburger, et la main droite tenant la main de sa petite fille qui est le contraire de son pere mangeant un cone a la vanille.^^

Les filles et xian: :sarcastic: :rire2:

Les hommes: :doute:

Hayate: va vers kaena, je peux reprendre ma glasse ?
Kaena:....

Hayate: stp

Kaena: tu veux etre une fille ? ? ( regardant les cheveux d´hayate)

Hayate: bah fille ou pas, vous avez raison.

Lei: ihihi les filles ont toujours raison de toute façon. alors vous deux la, vous voulez tjrs rester ensemble, comme cest bo l´amour(en penssant aussi au cheveux)

Jann: tout un coup reprit concience. Mais cest vrai que tes un faible toi ? ! avec ta coupe a la barbie et ken. reste avec eux, vaux mieu pour toi.(par de son cote s´acheter un bigmag) moi jsuis un dragon!!!! courre et ousse son cris de guerre.

rrrroouuaaaaaaaaaattttaaa!!!! teuf teuf(tousse)

ummh umh!! ? ??? que m´arrive til ? ?(la main sur la gorge).

les autres: :rire: que que t´arrive til ? tu arrive plus a pousser ton cri ? aaaaahhhahahah

Jann: rrrrrrroouuaaaaaaattta!!!??!!!
zut!!

Kaena: je crois que le dragon n´arrive plus a cracher du feu apres que lai fait prendre un bain. ^^

Jann: gggrrrrrrrrgggg!!! toi tu va me le payer!!!

Laifang: ah non!!! pas encore!! ^^

kaena: allez viens je t´attend sur le champs! ihih

Jann commence par son coup pied volant! rouaata! kaena fait un pas de cote. en aterrissant, kaena profite pour la balayer. jann se casse la guele par terre.

Leifang: mais faut faire quelque chose!!!

ryu et hayate: compte pas sur moi! laisse les se battre, cest bo un combat!

xian: par peur se chache derrier leifang.

Lei: prend xian ds ses bras et le console.

jann et kaena continu a se battre. pis au bout dun moment jann envoie une serie d´attaque flash avec ses poings. kaena narrive plus a esquiver et sen prend un en plein face et tombe par terre.
suite a cette violence, leifang arrive derriere jann lee( jann a le dos face aux autres) et tente de larreter.elle pose sa main sur son epaule, et aussitot, jann encore ds lesprit de la defence, se retourne et envoie une baf a lei!! ssssssllaash!!!

Jann: ooooohhhhhhhhh!!! lei fang! pardon jai cru que cetait un autre. ( saccroupi devant leifang qui est terre)

xian: cours vers leifang.

Leifang: pleure, les mains posées sur son visage.

de loin une jeune demoiselle portant un haut jaune et le bas bleu avec botte marron(rire^^)
avait tout vu.arrive devant Jannlee.

Helena:(lol est voit tjrs tout elle au bon moment^^)

Jann ! ! ta osé faire du mal a mon amie!! tu va le regretter!!

Hayate: oh oh!! encore une baston.

Jann: de quoi je me mele la blonde!!

Helena: pardon ? ! qu ai je entendu sortir de ta bouche ? !

Jann: tu veux que je te repete encore? pas de probleme.. jai dis " retourne chez ta "

helena: envoie un coup de pied avec ses bottes pointu ds lentre jambe a jann.

Jann: wwwwwwwwwaaaaaaaooouuuuuuuuuu!!!!!!!!! ? ?!!

Hey!!! jai retrouvé ma voix!!!! waaattttttttaaa!! mercci helena ohlalla trop dla balle^^ courrant en sautant de joie.

Helena: euh ? !! mon coup de pied lui a rien fait on dirait ? ?!!

Leifang: ihihihi, non pas trop. cest comme ça que lui est venu lidee de pousser ce cris a chaque combat.

Kaena: bon et si nous faisont un barbecue chez moi ça vous dit ? ? Helena tu sera la bienvenu.

helena: oh! moi ? cest avec plaisir.

voila il est 6h30min17s
le groupe rentre au rotenburo.

voilla Kaena!!^^ je te passe le relais.

waattttttttaaaaaaaa!!!

Helena
Helena
Niveau 8
21 juillet 2005 à 11:56:56

Kaena, j´espere que tu as des Blancs mangé chez toi.

merci, bye.

Helena
Helena
Niveau 8
21 juillet 2005 à 12:03:16

shinku est ce que ta un scanner ? ?

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:25:11

nan, je n´ai pas de scanner, tt mes dessins sont scanné a partir de pc d´amis.

Pour ce qui est de l´histoire... ce n´est pas facile de jouer une histoire en différer sur un topic... car les réactions doivent etre faite directement.. se serais tellement plus simple de faire ca par msn, recommencer une toute nouvelle histoire, nivo perso on peut voir a se moment la ( et j´en rajouterais au fur et a mesure de l´histoire car l´autre fois, je jouait + de 25 ou 20 personnages tout en gardans une personnalité propre a chacun ) . Si je ne joue qu´un personnage, cela n´ira pas car je devrais tjrs attendre vos reponses, aussi c tt de m^me mieux que je joue 2 personnages en role principal. voici les bases du scénar que je vois et vous me dites si ca vous plait ou pas.

Perso : Shinku ( allias Shin ) et Ayane

Ce personnage est assez imprévisible, peut montrer une grande gentillesse comme le pire côté démoniaque possible, il estincontrolable et ne peut suporter certains critères. Une seule personne est capable de le controler et c Ayane, une amie d´enfance qu´il a perdu de vue après avoir subit un accident violent. Elle le croyait mort et a perdu beaucoup d´humanité qu´elle possédait étant plus jeune a cause de lui. Elle est devenue une Kunoichi de grande renomée et crainte dans le monde entier. Shin parcours la terre sa recherche quand à elle, elle accepte toute sorte de mission et bien naturellement, celle de tué sa soeur Kasumi.

Donc en gros je jouerais Ayane et Shin en séparé ( au début ) puis je les formerais en groupe, le but du jeu pour voius, seras de faire des actes envers ses deux persos pour les attiré vers le bons côté ou si vous le désirez, les poussé a devenir mauvais. Selon vos choix d´actes et de paroles, je changerais et modifierais le comportement des persos. Si cela vous tente dites le. ( ps : il se peut même que je fasse des chtits clin d´oeil de mon manga la dedans lol )

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 juillet 2005 à 12:45:50

hum..je relis tout vos passages... et ca collera pas, c bcp trop trip lol ts pis alors ^^ ( mais svp... faites po faire n´importe quoi a Ayane hein, c une faveur que je vous demandes lol )

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:06:08

:rire2: lol c vrai que notre histoire cest du nimporte quoi, mais marrant. la plupart du temps on essaye de mettre un peu de comique. bon c pas facile ms on essaye.

si tu incarne 2perso, sa va encore. on vous a pas encore inclus ds lhistoire. faudra donc reflechir pour votre apparition.

ms ton age c quoi?? moi jai 12ans, kaena 22, et toi??

ahhlalala quel idee de ma part de creer un jeu comme çalol^^

recommencer ça va etre dure. deja le lien qui uni moi et sensei kaena, sest cree comme ça, en un coup juste parceque je me suis fais un bobo
:honte: . ça va vite les relations!!^^

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:09:53

maintenant attendons kaena pour voir ce quelle en pense.

tiens mais pour t´integrrer ds lhistoire c facile. tu cherche ta Ayane par tout ds le monde. et cest la que nous faisons connaissance en france. voila :) lol

aufaite vous faites quoi ds votre journée ? ?

moi la plupart du temps chez moi, dessin ou ordi ou un peu de revision si jai le morale, un peu de muscule pour maintenir la forme. invite un ami ou va chez un ami.

bon je serais chez un pote laprem pour laider a monter un PC!! quel honte a lui!

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:20:21

comment on s´est rencontré ? ??

moi et Shinku: je me souviens quil etait quasi seul sur son topic a dead or alive ultimate. a ce moment le forum etait vide. et vla jsuis entré ds son topic et a discuté ensemble lol.
je me souviens aussi quil ma dit que Helena voulais dire" eclat du soleil" en grec.eh oui notre ami Shinku est Grec. :hap:

Moi et kaena: bah.....tout simplement sur forum doaU comme ça lol..pis ces vacances avec un forum vide a renforcé le lien.
:-)

et kroop celui qui vient et disparait bah...lui un cas speciale lol.

on est que 4 a avoir survecut a L´Armagedon!!!

ou sont les autres. ? ?

Xian-Yang
Xian-Yang
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:27:04

Kaena tu etait ou avant de connaitre doa ? ?
jai limpression que tu connais pas bcp de chose ds lunivers doa. tu es recent a ce que je vois.

tu sais c´est normale que tu deviens obsedes des video de doa que je tai passé le lien ^^.
moi la boxbox je lai eu seulement l´annee derniere. et jai connue doa il y a 3 ans maintnenant. et quand jai decouvert ces video par quelqun fan de tekken. eh oui a lepoque jai teken. pis un jour jai flashé sur Helena ^^ et jai commencé a m y interresser au doa. et jai fini par savoir que les combat, et les filles sont mieux que tekken ^^alors jai demenagé. jarrete par de regarder les videos du gameplay.
jetais emerveillé...

:content: pis un jour jai convaincu mes parents de me laisser acheter la xbox.

Shinku
Shinku
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:42:32

oki : Shin a 19 ans, Ayane 18 ( elle a grandit depuis hein... ils ont tjrs eu 16 ans mles pauvres )

La rencontre se fera après ma rencontre avec Ayane, je devrais l´aider a combattre Kasumi, de la c a vous d´essayer primo de m´em empecher et secondo, de nous faire redevenir bon ^^

pi sa derange si Shin est accompagner d´une petite fillette de 12 ans? ( Linoa ) . .. donc vous c les vacances oki, moi c plus sérieux puis quand on se rencontrera bhen la on verras ce que ca donnera :p lool

Maintenant jdois partir alors je re tanto ++

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 13:52:52

mmmhhh c pas une mauvaise idée ms on va en chier a 3 pour faire une histoire qui se tienne...

Xian-Yang Posté le 21 juillet 2005 à 13:27:04
Kaena tu etait ou avant de connaitre doa ? ?
jai limpression que tu connais pas bcp de chose ds lunivers doa. tu es recent a ce que je vois.
:d) avant gt nulle part :-p ^^
si je connais rien de doa c pcq g pas les jeux complets et vu ke j´adore les jeux de baston g flashé sur les démos ^^

tu sais c´est normale que tu deviens obsedes des video de doa que je tai passé le lien ^^.
:d) c surtout par les musiques que je suis obsédée :snif:
j´les écoute qd suis sur le net ms qd y´a personne au bar et que g rien a foutre je me mates mes endings préférés ^^

kroop
kroop
Niveau 10
21 juillet 2005 à 14:45:02

je ne vien pa de " diparaitre"; com un con je me sui coupé ac mon katana a deu fran 50 !
g passe la nui a l´osto ca m´apprendra a faire le con tien !

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 16:59:00

lol kroop ^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 17:10:36

Kaena: bon et si nous faisont un barbecue chez moi ça vous dit ? ? Helena tu sera la bienvenu.

helena: oh! moi ? cest avec plaisir.

voila il est 6h30min17s
le groupe rentre au rotenburo. ( tu devrais dire dojo pcq si a chaque fois qu´on rentre chez moi c ds le bain, ben...loooooooool ^^ si tu vois ce que j´veux dire ^^)

Kaena,sort le barbecue, allume le feu dessous, et le tps que le feu prenne va chercher la viande ac Xian et Hayate

Xian: j´croyais qu´t´étais végétarienne...

Kaena: moi aussi ( rire) g besoin de protéine et de prendre du poids ! !

Hayate: :hum: °°°(non mais j´hallucine...qu´est-ce qui lui prends? elle est amoureuse ou quoi?)

Kaena, voyant la tête d´Hayate: quoi?

Hayate: non laisse...

Kaena, haussant les épaules, donne la viande a Xian et Hayate et repartent vers le barbecue

Ryu et JL, épuisés par leurs combats d´aujourd´hui,se sont mis d´accord pour pas se battre et ainsi pas se faire latter une nouvelle fois par Kaena
Lei et Héléna finissent de mettre la table

Kaena: bon les gars vous vous occupez de la viande nous on va au rotenburo

Ryu: ouais ouais tkt pas on s´en occupe...

Kaena: raison de plus pour m´inquiéter!!
( et rajoute précipitament, pour pas déclencher une baston)non je rigole!!!

Xian: et moi?

Kaena: toi tu fais parti des mecs alors tu reste là! lol

JL se retint de lancer la réplique cinglante qui lui brulait les lèvres en repensant a son accord ac Ryu

Xian: ms si il se battent?

Kaena: ils se battront pas tkt pas ^^
va vers Hayate: si jamais ils se...

Hayate: g compris! je protège le gamin ! !

Kaena: merci ^^

les filles vont au rotenburo et s´installent confortablement ds l´eau chaude
Kaena écoute atentivement les bruits qui lui parviennet de l´autre côté de la cloison pr être sure que les gars ne sont pas en train de se battre

Lei: les sources chaudes y´a rien de mieux pour avoir la pêche!

Héléna: sa tu l´as dit...
se lève et se met en garde: Kaena?

Kaena: très bien!
se lève et se prépare a se battre
les2 amies commencent leur combat
silence du côté des mecs, bruits d´éclaboussure, rires des filles

Hayate regarde lui tuyau d´arrosage qui se trouve à côté de lui

Hayate: :sournois: héhé
il saisit le tuyau, ouvre le robinet a fond et envoie le jet par dessu la cloison
cris des filles, rires des mecs
Kaena s´éloigne de la cloison, court vers celle-ci et effectue un suberbe saut par dessus et atterit direct sur Hayate et se met a le tabasser de toutes ses forces ( fin pas tt sinon l´pov´ mec est défiguré a vie ^^)
Lei et Héléna la rejoignent ( pas en passant par dessu la cloison bien sur ^^)

Lei: mmmhhhh....Kaena, calme-toi!

Kaena, continue a taper: . ..

Héléna: tu n´a mis qu´une serviette avant de te jeter sur lui

Kaena, s´arrête, le poing prêt a frapper de nouveau, regarde Héléna puis sa tenue...

Kaena: oups!

Ryu: :honte: . ..

Kaena se relève, fait style de repartir vers le rotenburo ms se retourne et arrose Hayate qui avait laisser le tuyau ouvert

Kaena: tsss...

JL: la viande est cuite

Kaena: on arrive, on va s´habiller...

10 minutes plus tard, les filles reviennent en yûkata ( kimono léger, souvent en coton, portés l´été par les jeunes filles lors de cérémonies ou de soirées entre amis, pour ceux qui savent pas^^)

Ils commencent a manger et discutent en essayant de pas se facher les uns les autres ^^

a toi la suite xian!

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:31:37

Lei: prend xian ds ses bras et le console.
:d) fantasme??? looool

pour les ages d persos déjà présents:
Kaena, Ryu, Hayate : 22 ans
Héléna, Jann Lee: 20 ans
Lei Fang: 19 ans
Xian: 12 ans ^^

pour les autres ben...sont pas encore la dc on s´en fout un peu ^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 19:34:30

viens de m´appercevoir que ma partie était plus courte que d´hab...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
21 juillet 2005 à 20:49:03

y´a personne???
bon ben je retourne sur mon blog bizare alors...