Kaena, tire les cheveux d´Hayate(aiiieeuuhh!!!): voila c tout a fait ça! si je te tire les cheveux je te domine donc tu es faible!!!
Hayate: je vois...
Kaena passe sa main dans les cheveux d´Hayate
JL revient en mm tps que Lei et Xian
mangent leur glace sans dire un mot...
Lei: voila kaena, ton sorbet a la peche, cest ton preferé^^.
xian: Hayate voila la tienne.
jan et ryu: et nous ? ?
Lei: je vous frais dire que nous avons que 4mains pour 4 glasses. Et puis vous navaez pas qua tapper XianY!! le povre choux.
Jann:
de toute façon jaime que les amburgers. c meilleur et plus complet au niveau apport nutritionnel.
Ryu: les glasses ça fait grossir en plus!!
Jann: c est sure!! remplit de sucre ces machin la, ensuite vous etes obligé de faire un regime et vous devenez tout mince, comme une fille!!
Leifang et kaena:
Hayate:
? ? ( donne la glasse a kaena.) et rejoind les autres.
Jann: alors Xian ? ? tu veux faire partie des filles ? ?
xian: euh....
Kaena: Laisse le manger sa glasse sil veut!!
( a xian) ne les ecoute pas, cest des imbeciles!!
jann: Xian tu deviendra jamais un vrai combattant comme nous si tu traine que avec les filles!!! regarde comment elles sont taillés!!
xian: ( arrete de manger sa glasse, baisse la tete)
Kaena et Lei:(en voyant xian triste se faire larguer) vous allez arretez de lui raconter nimporte quoi!! il fait cquil veut!!
soudain....
Un gros passe a cote du groupe des hommes tenant ds sa mains gauche un hamburger, et la main droite tenant la main de sa petite fille qui est le contraire de son pere mangeant un cone a la vanille.^^
Les filles et xian:
Les hommes:
Hayate: va vers kaena, je peux reprendre ma glasse ?
Kaena:....
Hayate: stp
Kaena: tu veux etre une fille ? ? ( regardant les cheveux d´hayate)
Hayate: bah fille ou pas, vous avez raison.
Lei: ihihi les filles ont toujours raison de toute façon. alors vous deux la, vous voulez tjrs rester ensemble, comme cest bo l´amour(en penssant aussi au cheveux)
Jann: tout un coup reprit concience. Mais cest vrai que tes un faible toi ? ! avec ta coupe a la barbie et ken. reste avec eux, vaux mieu pour toi.(par de son cote s´acheter un bigmag) moi jsuis un dragon!!!! courre et ousse son cris de guerre.
rrrroouuaaaaaaaaaattttaaa!!!! teuf teuf(tousse)
ummh umh!! ? ??? que m´arrive til ? ?(la main sur la gorge).
les autres:
que que t´arrive til ? tu arrive plus a pousser ton cri ? aaaaahhhahahah
Jann: rrrrrrroouuaaaaaaattta!!!??!!!
zut!!
Kaena: je crois que le dragon n´arrive plus a cracher du feu apres que lai fait prendre un bain. ^^
Jann: gggrrrrrrrrgggg!!! toi tu va me le payer!!!
Laifang: ah non!!! pas encore!! ^^
kaena: allez viens je t´attend sur le champs! ihih
Jann commence par son coup pied volant! rouaata! kaena fait un pas de cote. en aterrissant, kaena profite pour la balayer. jann se casse la guele par terre.
Leifang: mais faut faire quelque chose!!!
ryu et hayate: compte pas sur moi! laisse les se battre, cest bo un combat!
xian: par peur se chache derrier leifang.
Lei: prend xian ds ses bras et le console.
jann et kaena continu a se battre. pis au bout dun moment jann envoie une serie d´attaque flash avec ses poings. kaena narrive plus a esquiver et sen prend un en plein face et tombe par terre.
suite a cette violence, leifang arrive derriere jann lee( jann a le dos face aux autres) et tente de larreter.elle pose sa main sur son epaule, et aussitot, jann encore ds lesprit de la defence, se retourne et envoie une baf a lei!! ssssssllaash!!!
Jann: ooooohhhhhhhhh!!! lei fang! pardon jai cru que cetait un autre. ( saccroupi devant leifang qui est terre)
xian: cours vers leifang.
Leifang: pleure, les mains posées sur son visage.
de loin une jeune demoiselle portant un haut jaune et le bas bleu avec botte marron(rire^^)
avait tout vu.arrive devant Jannlee.
Helena:(lol est voit tjrs tout elle au bon moment^^)
Jann ! ! ta osé faire du mal a mon amie!! tu va le regretter!!
Hayate: oh oh!! encore une baston.
Jann: de quoi je me mele la blonde!!
Helena: pardon ? ! qu ai je entendu sortir de ta bouche ? !
Jann: tu veux que je te repete encore? pas de probleme.. jai dis " retourne chez ta "
helena: envoie un coup de pied avec ses bottes pointu ds lentre jambe a jann.
Jann: wwwwwwwwwaaaaaaaooouuuuuuuuuu!!!!!!!!! ? ?!!
Hey!!! jai retrouvé ma voix!!!! waaattttttttaaa!! mercci helena ohlalla trop dla balle^^ courrant en sautant de joie.
Helena: euh ? !! mon coup de pied lui a rien fait on dirait ? ?!!
Leifang: ihihihi, non pas trop. cest comme ça que lui est venu lidee de pousser ce cris a chaque combat.
Kaena: bon et si nous faisont un barbecue chez moi ça vous dit ? ? Helena tu sera la bienvenu.
helena: oh! moi ? cest avec plaisir.
voila il est 6h30min17s
le groupe rentre au rotenburo.
voilla Kaena!!^^ je te passe le relais.
waattttttttaaaaaaaa!!!