je me permet de m´imicier dans voitre jeu de scénar... ( siu vous voulez pas aurez qu´a me le dire )
Il fait noir, la lune est grande et illumine une cascade. Un jeune garçon y est présent, il possède des cheveux mi long, noir a meche rouge, il est habillé d´une longue veste en cuir rouge sang, d´un pantalon de cuir noir et d´un T shirt noir avec une croix blanche inversée au milieu, des gants de combats noir sont également porté ainsi qu´une écharpe. Il mesure 1m85 et possède une musculature moyenne mais présente. Il reste dans un coin, et fixe mélancoliquement la lune. Il reste fixe, son regard se pose vers le sol, il sert son poing et ferme les yeux.
L´orage gronde et sonne mon départ, d´un appuis sur ses talons le jeune garçon se projette sur son ennemi, une sorte d’homme barbare a grande carrure musculaire et ayant une force incroyable, il est très bronzé et a des cheveux mi long gris… un masque cache son visage, un masque en miroire reflétant l’image du jeune garçon Celui-ci se nome Shadow. Le jeune Garçon tente une attaque de front mais Shadow disparaît sous ses yeux ébahit, mais il ressent la présence derrière et il donne un coup en rotation avec son Katana pour lui trancher la tête, mais un bruit de métal frotter se fait entendre. Le jeune regarde son assaillant tenant une pose défensive et souriant à son regard... Il tourne sur lui-même et dans son geste s´abaisse tout en tentant de l´attaquer, mais il recule d´un petit saut et il sent sa lame froller le torse... il vois que ce personnage a énormément de force, mais il reste concentrer... Il prend une garde permettant l´attaque et la défense en même temps... Shadow le nargue avec une garde innéxistante et provocatrice... il tient son épée devant son visage, la pointant vers la direction du jeune garçon... Celui-ci prend appuis sur son pieds droit qui se trouve en arrière de mon corps... il se lance vers lui et il vois Shadow tourner sur lui même pour lui assemer un coup tranchant à la tête, mais d´un geste en glissade, le jeune garçon passe sous son épée et il se retrouve dans son dos, il tente de le frapper mais encore une fois Shadow bloque l’attaque en posant sa lame sur son dos... comment n´arrivait-il pas à le toucher? comment combattre une personne aussi forte? . .. le doute commençait a venir, mais le jeune garçon se rappelle de la voix du Bushido...
« Mon vieux maitre me disait... Le doute est la première étape vers la mort... seul ceux qui tienne à vivre ne doute jamais... » ce dit-Il ; il réouvre ses yeux, le regard plein de haine et d´espoir à la fois... Le jeune change sa garde, son épée frôle son visage par la droite, ses jambes sont fléchie et il sens le vent lui carreser les cheveux... « La force n´est pas la seul puissance d´un homme... sa volonté de vivre est plus grande que tout ! » Sur ces paroles, le jeune se lance dans un dernier assaut, il tente une taillade haute, basse, rotation mais tout est bloqué par Shadow, il saute en arrière et me propulse vers lui. Shadow regarde le jeune garçon et tente une attaque de front, il passe au travers, l´entrechoc a eu lieu... chacun gardant leur position... Le jeune garçon se met à genoux tout en crachant du sang.. Son ennemi se retourne et sourie... Le jeune garçon se relève péniblement sur ses jambes meurtries... mais une fois son visage montrer, le doute s´empare de son ennemi.. Shadow remarque le sourire et la fierté du jeune éffronté... Shadow se penche et regarde son torse... une blessure est faite... une petite égratinure... il ne comprend pas pourquoi cette satisfaction... mais le garçon le savais... « si j´ai pu le toucher une fois... il pourrais recommencer... » dit-il dans sa tête tout en se relevant dans un geste rotatif.
Shadow joue maintenant de son arme, la fait bouger et la longe le long de son corps... il attaque de loin, le jeune garçon ne comprend pas son geste, mais il remarque une ligne bleue qui suit la trajectoire de son attaque.. la ligne frôle l’ épaule du jeune garçon et coupe en deux un rocher... il regarde médusé la puissance de l´attaque... mais il reprend son calme et sa garde . .. le vent souffle de nouveau.. on aurait dit que la mort roder autours des combattants . .. cette présence que l´on ressent quand on ne possède plus l´avantage... mais il tiens son katana bien fort, il ferme les yeux et il penses a une jeune fille au cheveux mauve... Shadow l´attaque avec plusieurs taillades bleues... mais le jeune garçon reste fixe, il voit la dernière image dans sa tête, celle de la fille de son enfance... et il les ouvrent... il vois devant lui les rayons bleu passer et tous le frôle... il regarde ces rayons passé sur lui, il est touché légèrement au visage, le laissant une brève cicatrice sous l’œil droit... il la touche avec ses doigt, il regarde son sang impure, du sang ou des décharges électriques sont présente.... il pose a cette instant ses doigt sous ses yeux et les fait glisser verticalement... il forme des larmes de sang sous ses yeux... Shadow continue son attaque et forme un triangle avec sa lame. Le jeune garçon court en sa direction, sa haine est si forte à l´égart de cette personne qu’il ne contrôle plus ses actes, dans sa course, arrivant proche de la forme bleue... il lâche une larme de sang . .. . . il passe au travers de l’attaque de Shadow tout en tenant la lame sur le côté, une fois a la hauteur de son ennemi encore choqué de sa vision, il le touche avec son katana au niveaux de ses abdos, et de ses deux mains, il force . .. La katana passe entierement son ennemi et le jeune garçon s’arrête un peu plus loin... il se tiens droit, tête basse.. Ses yeux cachés par ses cheveux, Shadow se retourne se met a courir vers le jeune garçon et dans sa course se coupe en deux tout en criant sa haine... il reste fixe un moment, le vent souffle plus fort... il sent la pluie tomber sur moi... Son regard se porte vers le ciel... l´eau coule sur son visage et pour la première fois il doute en la vie... . .. « Ne suis il pas également un assassin ? » se dit-il . .. « tué le bien ou le mal...reste un meurtre.. je ne vaut pas mieux que ceux que il chasse... mais je suis partagé entre la haine et la fille que j´aime... » il regarde ses mains en sang, il les sert... Son regard se crispe... Sa vision se trouble...un sourire apparait sur son visage... il tombe au sol... le trou noir... seul l´image de la haine et de son amour apparraisse peut de temps après... « l´un me conseil de détruire tout,..l´autre de garder mon ame... » peu de temps après il se retrouve sur une colline, Son echarpe balladée par le vent... ses yeux sont fermé... il les ouvre et
..................................................
.......................................
Jeune garçon en ouvrant les yeux, l´oeil droit rouge : . ...... hu... ( un oeil, un amour... un corps..deux ames... Quand te retrouverais-je ? )