Kane, pourquoi tu viens ennuyer ton monde comme ça? tu arrives sur le bar et tu commence même pas par dire bonjour mais directement a attaquer les gens, qu´est ce qu´il a le profil ?
Tu ne me connais pas et tu oses dire que je suis une pourrie gâtée prétensieuse ? Qui tu es pour dire ça? Peut etre simplement un mec qui n´a jamais su sortir avec une fille jolie et du coup se venge comme il peut sur celle qu´il rencontre ! Honnêtement tu es nul de lâcher ça et en plus sur un forum, si tu penses quelque chose sur les filles comme moi tu te le garde pour toi mais on essaye pas d´humilier, même si c´est toi qui t´humilie en disant une telle idiotie, car c´est un grand manque de respect, et une preuve que tu es immature pour ton age, sur ce, va a la peche te gratter les thons et lâche moi merci. De plus je ne vois pas ou tu peux dire que je suis bourgeoise dans mon profil... sais-tu au moins ce que ca veut dire?
Pour les autres
Bonjour bonjour ( oui je ne le dis pas a Kane ) comment allez-vous? pourquoi insister ? Cela m´intrigue tout simplement, je suis curieuse
mais t´inquiete pas Kaena, je ne te le volerais pas promis !