tsss...
ehoh xian dépèche toi ^^
je veux la suite ^^
ok g compri : je me tai
ouiiiiiiiiin jsui tjrs rejetéééééééééééé ^^
comme tu es gentille toi de me faire coucher a tes cotés
je me demande bien ce que ta pu faire avec Hayaté dans la cuisine pendant 10mn...
scuse moi mais tu aura la suite demain.
faut que je reflechiss. je viens de rentrer de chez une amie de la famille.Et sa mere ma retenu jusqua bah...19h30. et le soir a 23h des amis passent chez moi pour feter un anniver dun autre ami.
je deteste quon me fasse sortir la nuit!! la prochaine je raccrocherai au nez du gars qui m´appel pour une sortie , onctune!!
ahlalalla...defois avoir des amis c´est chiant!!
Vive les amis virtuels!!!!!!!!!(sur le net je veux dire)
aufaite, dis moi..la punition c´est quand tu m´a balancé sur le tatami ? ?
kroop Posté le 18 juillet 2005 à 17:24:05
ok g compri : je me tai
ouiiiiiiiiin jsui tjrs rejetéééééééééééé ^^
héhéhé je me marre ^^
Xian-Yang Posté le 18 juillet 2005 à 20:09:25
comme tu es gentille toi de me faire coucher a tes cotés
euh...ben de rien ^^
je me demande bien ce que ta pu faire avec Hayaté dans la cuisine pendant 10mn...
héhé rien que tu aie besoin de savoir, XianY chéri
scuse moi mais tu aura la suite demain.
faut que je reflechiss. je viens de rentrer de chez une amie de la famille.Et sa mere ma retenu jusqua bah...19h30. et le soir a 23h des amis passent chez moi pour feter un anniver dun autre ami. je deteste quon me fasse sortir la nuit!! la prochaine je raccrocherai au nez du gars qui m´appel pour une sortie , onctune!!
ahlalalla...defois avoir des amis c´est chiant!!
Vive les amis virtuels!!!!!!!!!(sur le net je veux dire)
^^ héhé ^^
aufaite, dis moi..la punition c´est quand tu m´a balancé sur le tatami ? ?
quel tatami???
la punition ( et ct involontaire ^^) ct que ct grace a toi ke g rencontré Hayate ^^ et comme tu est jaloux, ben...
c le genre de crasse ki t´arrive et ki est plus dure a digéré ke les châtiments corporels ^^ ( pr moi en tout cas ^^)
quel tatami???
la punition ( et ct involontaire ^^) ct que ct grace a toi ke g rencontré Hayate ^^ et comme tu est jaloux, ben...
c le genre de crasse ki t´arrive et ki est plus dure a digéré ke les châtiments corporels ^^ ( pr moi en tout cas ^^)
lol, ça ma pas rendu jaloux, ca hayaté a dit: tkt quil va pas prendre ma copine
donc il te trouve mignon, mais il sait que tes prise .
Mais aufaite ds l´histoire ta quel age ? ?? moi je joue le role d´un ptit garcon de 12ans peut etre. et toi la maitresse ta la vingtaine.^^
ça va etre dur de completer la suite!!!
a 6H du mat´
Xian: eh Kaena tu m´as pas dit ki ct Ryu ni prk Hayate est venu!
Kaena: et je te le diré pas maintenant! le samedi matin je dors moi!!!
Xian:allé!!!
Kaena: Non!! laisse moi dormir.
Xian
Xian s´approche d´elle, et s´amuse a soulver la paupiere de kaena .
![]()
ahhah tu dors meme pas menteuse!!
Kaena:(sur un ton fort) si tu continue je te renvoie chez ta maman!!!
Xian: ( part en pleurant) va dans la cuisine pour chercher a manger.
? ? que des salades,et fruits ? ? vais pas manger des salades moi!??! ( repart ds la chambre)
Sensei...
Kaena:...
Xian: Maitresse...
Kaena:...zzz.zz.zz
Xian:
bon bah....(retire completement la couverture)
![]()
( la nuisette est remontée jusquau ventre)...heureux quelle porte une culotte.^^
Kaena: non mais!! je tai dis de ne pas me deranger!!
Xian: Sensei, y a pas du pain et du beure pour le ptit dej ? ?
Kaena: oupss.. jai oblié de te preciser que jsuis vegetarienne. cest pour garder ma ligne ^^
soit tu mange ce que je mange, soit tu te debrouille pour trouver ce que tu veux.
Maintenant laisse moi dormir veux tu ?
xian: prepare a sortir.
Quelqun: toc toc toc
Xian: ? ?(ouvre la porte)
Toi ? ? quest ce tu faiss ici ? !
Hayate: t´en fais pas bonhomme, je suis venu parler a ta maitress. peux tu me conduire a elle ? ça serait gentil de ta par.
Xian: ( une idée derriere la tete)
( emmene Hayat devant la porte de la chambre) C´est ici. ( reste dehors)
Hayate: mercci.(entre et s´approche de kaena et passe sa main sur la joue pour la caresser)
Xian: grrrrrggg ( serre les poings avec un ptit sourire moqueur)
Kaena: umh...??...!!!! se leve aussitot et envoie la jambe en plein tronche dHayate.
Je tai dis de ne pas me....!!
Hayaté: aaaaaaaahhh.... pong
Kanea:Oupss!!! pardon hayate, je..je nsavais pas que cetait toi.
Xian: ahahha(eclate de rire)
Hayate: ce nest rien, je ten veux pas. Eh bah dit donc, sacré force que tu as la!!^^(plié en deux)
Kaena: noublies pas que jsuis une experte en AM.
Sil te plait, tu peux emmener Xian a la boulangerie acheter du pain en attendant ? ? jaimerai dormir encore un peu.
Hayate: biensur. Xian on y va.
Kaena: Hayat, la prochaine fois, evite de me deranger le samedi matin, je fais la grace matiné.
( en cour de route)
Xian: qui es tu toi ? ?
hayaté: Bah Hayaté^^
Xian: t´es pas drole -_-!
Hayate: bon oki..jsuis un Ninja du clan mugen tenshin, au japon. Et jsuis venu passer mes vacances chez un vieux ami de ta maitresse, Ryu Hayabusa, un ninja aussi. Lui et moi sommes de vieux amis d´enfance.
Xian: Et que fait Ryu en France ? ?
Hayate: il vient prendre des cours au pres de ta maitresse.
Xian: ? ? aaahahhhahha
Hayate: ? ?... Et oui ta maitresse est tres forte et tres reputée en France.........Voila on y est, tu veux manger koi??
Xian: deux pain aux chocolat.
Hayate: SVP 2 pain au chocolat.
Boulangere: 1.60 euro
Hayaté: tenez.
Boulangere: ? ?! euh monsieur, nous n´acceptons pas de YEN ici(MDR^^)
Hayate: ( tout rouge) excusez moi, je me suis trompé de poche ^^
voila 1.60 euros.
Xian: mercci Hayate( a lair sympas finallement)
Hayate: ça te dit d´aller au parc, on pourra s´entainer un peu , quen penses tu?
Xian: tres bien °_°!!(chai pas me battre moi)
20min Later...
hayate: ( enleve ses epees) allez!! prepare toi, on va se battre gentillement. tu es pret ? ?
Xian: euh....-_-! ouiii je crois
Hayate: Bien, allons y!!!
( cours vers XY, et commance par coup de pied sauté)
( Xian vois arriver, et par peur se met par terre en boule) Defence de la torture!!^^^ ridicule!!
Hayate: ( approche de xian) c´est quoi tu me fais la ? ?!!
Xian: Bah la defence de la tortue. astucieux hein?? ihiihih
Hayate:?? prend Xian et le projete en l´air!! et disparait!!
Xian: aaaaaaaaaaahh!!!
( en retombant et a la limite de toucher le sol, Hayate arrive de la gauche, pis de la droite comme un fou, attaque Xian au coup tranchant!!)
Xian: par terre en saignant, une larme coule sur son visage.
Hayate: Koregan mugen tenshin dyuo^^ jamais on se paye la tete d´un ninja!! et que ça tsert de leçon!!
et pendant ce temps...deux jeunes demoiselles avaient tout vu de loin , et choquées par la scene arrivent en se precipitant!! Elles s´aississent le ninja avant meme quil n´a eu le temps de riposter, et l´enchainent a deux et le plaque au sol.
Il se releve, et une d´elle, en position basse^^ commence a faire une serie d´attaque de bras; tres spectaculaire!! le ninja n´ayant jamais vu ce style de combat, fini par ne plus pouvoir bloquer les coups, s´en prend en pleine face. Il fini KO par terre.
les demoisellesaidant xian a se relever) Sa va jeune homme?? regarde tu saignes du nez. attend bouge pas je vais te soigner.
qlque temps....
Demoiselle: voila, tu na plus rien. qui est ce cet homme qui a osé te faire du mal ?
Xian: il s´appel hayate, un ninja et un ami a ma maitresse.
Demoiselles: bon dis moi mon graçon comment tu t´appelle?
Xian: je m´appelle XianYang.mercci de mavoir aidé. Et vous ? ?
Demoiselles:(en souriant) moi cest Helena, et voici Leifang.
Xian: vous etes fortes et elegantes!!
Demoiselles: mercci. bon, nous devons te rammerner chez toi, tu peux nous y conduire?? c´est pour eviter que tu te fasse attaquer par un autre fou.
sur la route du retour au rotenburo..
Helena: n´est il pas adorable ce garçon??
Laifang: si, si. il me fait rappeller le ptit garçon que jai un jour sauvé des mains de mafiosos ds les rues de Hong kong.^^ sauf que la il est plus grand.
Xian: voila, c´est ici. entrez je vous prie.
Sensei!!!!! c´est moi!!
Kaena: ! !! que tes tu donc arrivé!!(cour vers Xiany est le serre fort ds ses bras en pleurant) ^^
voila Kaena. la suite est pour toi.
me suis bien vengé moi.
moi g bien une idee pour la suite mé ce serait pa tres convenable ![]()
dsl ![]()
oui ms toi kroop on se fout de ta suite ^^
pas mal l´histoire Xian j´me suis bien marrée ^^
( précision: je ne porte que d st***gs ^^
)
oh fait je suis pas sure que tu ai bien compris ce qu´était un rotenburo ^^
bon, v écrire la suite ^^
( j´adore sa)
Kaena: dis moi Xian, qu´est-ce qu´il s´est passé???
Xian:...
Kaena: dis moi Leichan, qu´est-ce qui c passé???
Xian:
°°°(Leichan??? elle la connait?)
Lei Fang: ben il se faisait taper par un gars
Héléna: ms on l´a maitrisé en peu de temps
Kaena:
°°°(olala Hayate!!!)
Xian qu´est-ce que t´a encore fait pour le mettre en boule de bon matin?
Xian: voulait qu´on s´entraine, et pour l´éviter ben g fait la tortue...
Kaena:...
( éclate de rire)
meuh...pourquoi tu lui a pas dit que tu savais pas te battre???
Xian: Ben...je commençais a le trouver sympa et je lui ai dit qu´il y aille pas trop fort
Kaena: c un maître ninja Xian, il a aussi fait du Karaté ms euh...parle lui en pas sinon euh...´fin bon retenir les coups c pas son fort ^^
Lei Fang: ben il est pas si fort que sa...
Kaena: de 1 vous étiez 2
de 2 vous l´avez pris par surprise
de 3 il est en france depuis pas longtemps et je crois pas qu´il se soit déjà habitué au décalage horaire alors il est un peu sur les nerfs ^^
Xian: g vu ça oui!!!
Héléna: oui enfin ct pas une raison pour s´en prendre au gamin!!!
Kaena: bon ben...
t´a déjeuné Xian???
Xian: oui
Kaena: hihi...(se marre doucement)
Xian: quoi???
Kaena: je viens de penser que g d biscotes et du cacao en poudre dans le placard, et y´avait du lait et du beurre dans le frigo ^^
Xian: mais??? tu m´a dit que t´étais végétarienne!!!
Kaena: oui je mange pas de viande ms je bois qd mm du lait et d tartines beurrées ( beurre allégé cela dit ^^) comme tout le monde ^^
Xian: t une garce!!!
°°°(oups c sorti tt seul!!!)
Kaena: héhé je c!!! dites euh vous avez fait quoi de Hayate?
Lei Fang: on l´a laissé dans le parc
Héléna: bon moi j´y vais g des trucs a faire chez moi
Les autres: Salut
Kaena: bon je vais allez le chercher
Xian: qui?
Kaena: ben Hayaté ^^
Lei Fang: bon je rentre a l´apart´,Jann Lee arrive demain
Kaena: tu lui manquais trop ^^
Lei Fang ( rougit) : oui il me l´a dit
Kaena: le petit ami de Lei.
bon j´y vais Xian tu viens
Xian: non
Kaena: c´était pas une question!
Xian:
Kaena et Xian vont au parc, retrouvent Hayate assis sur un banc, le rejoignent...
Kaena: j´suis désolée...
Hayate: pourquoi c pas toi qui m´a aggressé!
Kaena: ms je viens de repenser que Xian avait de quoi déjeuner à la maison...on aurait pu éviter tout ça ^^
Hayate: bah c pas grave!!
( se tourne vers Xian, regard noir, Xian se recule, Hayate sourit) Fallait me le dire si tu savais pas te battre!!!
Xian:
éééhh...
? ??: bonjour tout le monde!
Xian:
°°°(c qui ce tupe encore???)
Hayate: bonjour tout seul ! !!
Kaena, serrant les poings, se jette violemment contre Ryu et commence a se défouler sur lui, lui envois une série de coups de pieds et de poings, et l´achève par une prise de catch façon Tina
Ryu ( se relevant avec difficulté, passe sa main sur sa nuque douleureuse ( merci de m´avoir appris le catch Tina!!) et regarde Kaena d´un air ahuri): aiiieeeeeeuuuuuuh!!!!
Kaena: ça fait une semaine, UNE SEMAINE que tu sèches!!!
Xian
°°°(je me demande si je vais la laisser m´apprendre les AM!!!)
Hayate(d´un ton ou l´ironie ne plie pas): mais il est complètement maso ce mec!!!
Ryu: désolé...je...j´ai...
Kaena: te cherche pas d´excuses va!
bon tu viens Xian on rentre?
Xian:
Kaena: fait pas cette tête, si ça avait été toi j´aurais pas tapé si fort ^^la c Ryu alors il a quasiment rien senti!!!
Ryu: l´endurance a tout casser style Kaena ^^
Hayate: on rentre avec toi Kanachan ^^
Kaena ( les poings serrés, la tête basse) RYYYYUUUUUU!!! je t dis de pas m´appeler comme ça, je déteste!!!
Ryu: mais c Hayate qui l´a dit!!!
Kaena: mais c toi qui lui a appris!!!
Les 4 rentrent au dojo...Xian observe Ryu du coin de l´oeil pendant tout le trajet...
Ryu ( à voix basse, à Kaena) pourquoi il me fixe depuis tout à l´heure le gamin???
Kaena( à voix basse) : se demande surement comment t´as fait pour survivre à mes coups ! !!
( regarde Ryu d´un air malicieux, RYU lui rend le même regard, ils rigolent bas)
ils arrivent au dojo
Kaena: bon ben moi je retourne me coucher!!!
( Hayate et Ryu se regardent d´un air complice)
Xian: et moi je fais quoi???
Kaena: ce que tu veux.je te conseille d´aller dans la salle d´entrainement, y´a des bouquins et des cassettes que traitent d´AM, tu pourra me dire ce que tu veux faire comme ça!
Xian: OK j´y vais! ( s´avance dans le couloir, s´arrête) euuuhh, Kaena elle est où la salle d´entrainement???
Kaena: la porte au fond a droite dans le couloir.
Ryu et Hayate attendent 10 minutes dans le salon qu´elle s´endorment,vont dans sa chambre et lui chatouillent les pieds.Kaena se relève en sursaut et balance un direct du droit dans le...vide! Elle pense que c´était une mouche et se recouche. Les 2 amis recommence leur manège mais Kaena choppe la tête de Hayate avant qu´il ai pu se cacher et lui assène un coup d´boule phénomènal!!!Hayate se recoule en se tenant le front et Ryu passe a l´attaque.
Kaena évite tous ses coups mais ne peux en placer aucun.Derrière elle Hayate s´est relevé a l´attrape par la taille, la fait tomber à genoux et s´enlève de derrière pour eviter le coup de pied.RYu en profite, la choppe, exécute un Izuna et Kaena atterit direct sur...Xian!!!
le briut l´avait attiré hors de la salle d´entrainement.
Ryu et Hayate: oups!
Kaena se relève, embrasse Xian sur le front(le pauvre s´était retrouvé étouffé par la poitrine de Kaena) et se lance sur le plus proche des 2 amis ( pas de chance Hayate!!!) et se met a le frapper de toutes ses forces.RYU essaye de s´interposer et est mis KO par les coups de Kaena et de Hayate en simultané!!! Xian, dans son coin, ne rate rien du spectacle, surtout celui qu´offre la nuisette de sa maitresse!
Kaena, assise sur Hayate dans une position très ambigue compte tenu de sa tenue vestimentaire, regarde le pauvre Ryu sonné a côté d´elle, et dit: Hayate je crois qu´on va s´arrêter là!!!
Hayate: ça vaut mieux en effet!
Kaena remarque alors la position dans laquelle elle se trouve, et s´apperçoit que la main de Hayate est(involontairement)posée relativement haut sur sa cuisse.Hayate s´en apperçois aussi et l´enlève vite.
Kaena se relève et met les garçons dehors pour s´habiller tranquille.Dans le couloir, Xian jette des regards noirs aux 2 garçons et surtout à Hayate ( allez savoir pourquoi ^^)
Kaena sort de sa chambre, et traine Ryu a la cuisine où elle lui verse un grand pot d´eau glacée sur la tête
Kaena: debout fainéant!!!(rire)
Xian: t´a eu ce que tu mérite!!!
Kaena lance a Xian un clin d´oeil complice
vala g assez écris je pense ^^
à toi la suite Xian ![]()
Xian-Yang Posté le 19 juillet 2005 à 10:16:58
lol, ça ma pas rendu jaloux, ca hayaté a dit: tkt quil va pas prendre ma copine
donc il te trouve mignon, mais il sait que tes prise .
il me trouve canon déjà mais son orgueil ne lui fera pas avouer(comme jme la pète
)
c plus que mignonne! ( suis une fille moé!!!)
Mais aufaite ds l´histoire ta quel age ? ? ? moi je joue le role d´un ptit garcon de 12ans peut etre. et toi la maitresse ta la vingtaine.^^
on va dire que g 22 ans et Ryu et Hyate aussi ^^
genial la suite!!
le povre Hayate!! c´est pas son jour on dirait^^
c´est quoi alors un rotenburo ? ?
dis moi...tu dois avoir de grosse poitrine pour m´etouffer ! !
tu me cacherais pas des fantasmes toi aussi??
finnalement on s´eclate trop!!! bon la suite, faut que je reflechisse
Kaena, puisque ta la demo de doa3, sais tu de quoi je parlais quand Leifang a sauve un ptit garçon ? ? c sa video de fin.
tu peux le trouver ds google : deathcom
ben g pas le story dc non je savé po ^^
rotenburo c une source chaude dc qd on y est allé ct pour se baigner ^^
non non je cache aucun fantasme ^^
Kaena: debout fainéant!!!(rire)
Xian: t´a eu ce que tu mérite!!!
Kaena lance a Xian un clin d´oeil complice
Ryu: Mon broaching!!! regarde ce que tu as fait a mes cheveux...
Xian: ( eclate de rire!!!)
il ressemble a une fille!!!(c´est dur defois de faire de lhumour
)
Kaena: Ecoute moi bien Ryu, a partir de maintenant tu te levera tout les matins a 6h. Pis tu fais ta toilette, et tu prepare mon ptit dejeuné a 8H. Gare a toi si je me leve et que je nai rien a me mettre sous la dent...
rire diabolique.
Ryu: ( en visionnant kaena avec des dents bien accerées et pointues.)
O..oui.. Sensei.
Kaena: tres bien, maintenant file au lit!!
( on va dire quils ont deja mangé ^^)
se retourne vers Xian, pourquoi tu ris toi?!
Xian:
( quest ce qui lui prend tout un coup ? ??) euh....pardon.
Kaena: non, dis rien, tu a ete tres sage aujourdhui.( lui fait un sourire
)
en attendant fait ce que tu veux, vais m´occuper de Hayate; qui sait ce qui est entrain de m´anigancer(ça craint, je connait pas l´ortho)
Arrive ds la chambre...
Kaena:
Haayyyate!!!!!!!! Mais quest ce que tu fais!!!
Hayaté: ( fouillant l´amoires des sections sous vetements avec un string sur la tete)
aarrggg...... euh...je . ... hiihihi(range immediatement )
Kaena: tete baissée, fermant les yeux, serrant les poings, prend un bon coup d´air et.... Sors de la tout de suite!!
Hayate: pris de peur, a du mal a bouger.
Kaenas´approcha et saissit le col du kimono d´hayate et le traina jusqua l´entre du rotenburo.) toi et Ryu m´avaient bien gaché la journée!! tache de ne pas recommencer ce que vous avez fait aujourdhui. Si cela se reproduisait, jai un ptit traitemant special pour toi et Ryu...
allez( d´un ton paisible) Bonne nuit Hayaté...
Hayate: a toi aussi Kaena . ( part en courrant ds l´obscurité puis saute tres haut des les arbres.
kaena: resta immobile en regardant Hayaté partir...(comme cest bo) pis tout un coup reprend ses esprits^^ Non mais, il ma pourrie ma journée!!
ferme la porte, et va ds la salle de bain et fait couler un bon bain chaud( 2m² de superficie pour le bain lol), et ajoute un produit " Bublebath" ^^ elle s´y installa et ferme les yeux.... la tete se repose sur le bord.un vrai bain thermique!
5minutes plutard.
Xian a finit de s´entrainer avec avec son nunchaku et avant de dormir un bon bain lui fera du bien.
xian: tiens?? me demande ou est sensei ? ? surment sortie avec Hayate -_- ! !!
se dirige vers la salle de bain et ouvre la porte. plein de buée lui cache la vue.
Tien ? y a quelqun ? ??
Kaena: -_- zZz..Zzzz
xian: commance a se deshabiller, et entre ds le bain.(il voit pas kaena, trop de bué et un tas de mousse cache kaena qui est dissimulé dirriere) Inconciemment il sy installe, pis sens une jambe entre les siennes( -_-!!! ^^ ça devient pervers dis donc!!!) lol je plaisante.
rectification, sens quil a posé sa main sur le tibia a kaena.
kaena:ummhh... ( se reveille) ! !!! qui est la ? ?
Xian: aïe!!! Sensei!! c´est toi.
kaena: Xianyang!!! pour qui tu tes pris de prendre un bain avec moi ? !
XianY:ahh....pardon, je voulais pas. je ne savais pas tu etait la.
se leve aussitot ( heureusement que le corp est cache par la buée qui innonde la salle) est commence par saisir uune serviette.
kaena: attend... tu reste la Xian, tu peux prendre ta douche avec moi. de toute facon on ne se voit quasiment pas. mais joue pas a faire expres de tatonner ds le vide pour me toucher!!^^
Xian: mais sensei..
Kaena: chut!! obeis!
Xian: n´ayant pas le choix prend son bain avec Sensei.
Voila, ça frole le limite perversité notre histoire.^^
bon y a Fullmetal qui va passer.
je te laisse ma place Sensei^^.
http://www.deathcom.net/
tiens sensei^^ section doa3. ici tu connaitra tout ! !!
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
aaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!
a tout les forumers!!!!!!!!!!! je viens de voir que la section doa3 music est complete!!! vive Helena!!!!!!!!!!!!!!!
vite a ne pas rater ! !!!!!!!!!!!
ah non ehhh ça d´vient dégueulasse ton truc!!!
( réplique plagiée ds les scènes coupées de *PAS DE PUBLICITE!!!*
merci pour le site ^^ l´est top ! !!
v essayer de trouver une suite ms ça va être de + en + dur ^^
en plus j´écoute les scènes coupées de *PAS DE PUBLICITE!!!* ça va me donner de mauvaises idées!!!
jen etais sure. javoue je pensse pareil.
en plus jsuis a court d´idee.... et puis lest pas marrant ma suite. je lai raté... ![]()
je me demande si c ´est bien de continuer ? ça part un peu n´importe quoi.
.
mais dun autre cote sans histoire, on va gravement s´ennuyer...