je trouve en un sens que se soit domage que c pitsburg qui ai gagné, je trouve que seattle mérité pour ca grande prestation tout les long des playoff, ct le petit poussé, celui qui a su vaincre de grande equipe, ca aurait été sa première victoire !
Persos, je trouve que le match était franchement ( au niveau arbitrage ) en faveur des Steelers ( pitsburg ) franchement avec le Touchdown refuser en debut de partie pour les seahawks, puis directement donner un touchdown non valable ( pour moi ) au Steelers... franchement... Je sais que Jerome Bettis faisait sont dernier match chez lui, et je me demande si on a pas un peu favoriser ... enfin, Je trouve que les Seahawks ne doivent pas partir tête basse ^^
Je trouve que les deux Quaterback
Ben Roethlisberger ( PITTSBURG ) à été très bon, c´est permis même des trucs grave du genre aller bourré un Runing back ct pas mal ( pour ceux qui comprenne ^^ en gros il doit juste faire des passe et le fou a été faire un tete a tete face a un gars qui a pour but d´exploser lol ^^ )
Matt Hasselbeck ( SEATTLE ) à fait des passes sublimes et je ne comprend pas comment de grand joueur comme Stevens on rater des fois des passes en profondeur tellement simple ... peut-être le stress, mais pour moi c lui qui a le mieux jouer ^^ ces feintes et tout c´était tout bonnement exelent ^^
Voila, a quand on nous passera du Hockey sur glace ? ^^