CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 février 2006 à 15:44:39

je ne sert pas les merdeux, y aura surement un autre bar ouyvert dans les taudis, va y juste pour voir

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 15:46:26

Tu crois quand même pas que c´est à toi que je m´adressais en parlant au barman? arrête de t´y croire^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 février 2006 à 15:49:13

je m´y crois de un si je veux, et c´est pas a un mytho qui vit dans ses délires qui va venir me remettre en place.

De plus, si tu avais compris ( ce qui est rare chez toi ) tu saurais que depuis que baby est pas la c Kaena qui été remplacante ou moi... mais ca encore ca t´a échaper...

PS : tu as voulut la guerre Gaiden, jvais te pourir jusqu´a ce que tu pleure

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 15:53:19

kaena pour le service de nuit ouai :hum:
je t´en voudrais tjrs kaena ! ouiiiin

pk tant de haine shin ?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 15:54:44

Tu crois vraiment que c´est possible? Allez!Allez! il suffit que je je vienne plus sur le site et j´entend plus jamais parler de toi :lol: mais c´est quelque chose que je ne ferais pas de une parce que ca voudrai dire "fuire", de deux, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d´un forum que j´apprécie énormément et troisièmement je n´ai rien contre toi personnellement.

Tu veux me pourir la vie? Soit!Fais donc si c´est ta distraction préféré, tu peux dire ce que tu veux et si ta plus d´idées pour m´embéter (ce qui va être très dur à trouver) et bien je veux bien t´aider à en trouver rien que pour entretenir le fun permanent mais si tu veux me traiter alors crée un topic pour ca mais nous dérange pas sur le bar :ok: ?

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 15:58:14

waaaaloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 15:59:43

:salut: Kroop^^ alors quoi de neuf?

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 16:02:13

eu ba moi sa va merci ... et toi ?

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 16:04:28

Je suis content pasque j´ai réussi à faire passer halo 2 en xbox live sur ma xbox 360 alors qu´avant je n´y arrivais pas à cause d´un problème de configuration mais maintenant c´est réglé: à moi les joies du frag :content:

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 16:05:40

chou...chouette

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:07:04

Non, des idées c pas très complqué a toruver, tu es tellement con dans pleins de domaines que c pas compliqué,

Créer un topic pour toi ? non jmen ferais même pas la peine pour la bonne raison que je veux que tout le monde sache a quel point tu es mythoman, que tu change d´avis comme de chemise et que tu est toujours lent a comprendre quoi que cela soit.

Tu as jouer les dur, ici tu te sens en sécurité c´est normal, bien sur, rien ne t´obligera a quitter le forum, c certains ( je vais surement me faire passer pour un bel enfoiré mais jmen balance ) .. tu as chercher a m´emmerder, dire des conneries sur ma copines n´est pas une bonnes choses a faire, tu joues sur une pentes glissante et je suis sur que si on savais toute les conneries que tu laches ... les gens me comprendront... Tu es insuportable tu es gamin, un jour tu dis blanc l´autre tu dis noir, on ne sait même plus quoi croire quand tu parles sa devient tellement lassant que tu ne remarque même pas que les gens en ont marre de tes conneries... tu es même pas fichu de comprendre ca, c´est franchement puéril...

il suffit que je je vienne plus sur le site et j´entend plus jamais parler de toi ===>

Ouaip c sur et moi j´en serais heureu tu vois, ne plus entendre parler de toi ca me ferais des vacances, plus de plaintes sans arret, plus a entendre, jsuis qu´une merde qui ose pas draguer les filles c pas mon genre, moi je veux rester seul et 5 minutes après tu me dis que ton reve est d´etre avec une fille ( t qu´une girouette )

de deux, je ne vois pas pourquoi je devrais me priver d´un forum que j´apprécie énormément ===>

Certes, on te connais sur le forum pour quoi ? Honnêtement, qu´est ce que tu as fait de bien dans ce forum ? Pas grand chose... Mais bon, pourquoi le quitter ? hum je sais pas, mais en tt cas, certaines personnes vont dte regretter d´autre pas ca c certains, donc je reste cool sur ce truc, abandonne pas les autres...

troisièmement je n´ai rien contre toi personnellement. ====>

Tu as jouer le malin Gaiden, tu m´a provoqué, tu as fait en sorte de me mettre vénère, bien bien, tu as bien rigolé un moment mais maintenant assume tout simplement, moi j´en ai a toi personnelement !

Tu veux me pourir la vie? Soit!Fais donc si c´est ta distraction préféré,

::::> Nan c pas ma distraction préférée mais je ne suporte pas les ptits ingrat qui se retourne contre toi quand tu les aides, Ca alors je déteste ca, tu n´a même pas respect pour les gens qui t´on apporter dans ta vie, et ca c la plus belle preuve du minable par exelence

t bien je veux bien t´aider à en trouver rien que pour entretenir le fun permanent

====> a ton inverse j´ai pas besoin qu´on me dicte tjrs ou quon me répète, je suis suffisament intelligent pour me demerder tout seul

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 16:08:01

^^J´ai hâte d´essayer lesquels de mes autres jeux passent sur la 360, je me demande si c´est possible de jouer à far cry instinct

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 16:20:33

Ps: t´en a mis du temps à tenter de me casser shin (même si à la rigueur je m´en fou puisque tout le monde sais que je raconte souvent des conneries, ca fait parti de moi^^)alors te relaches pas, c´est pas pasque t´as plus explosé de petits nouveaux depuis longtemps que tu dois croire que ta "casse-attitude" (on va appeler ton passe temps comme ca :hum: ) est aquise de manière définitive: lol:

Après tout, tu peux bien dire ce que tu veux sur ce topic: de toute facon ca me passera au dessus.
Je suis ingrat? Et alors? Toi t´es missant^^ les défauts sont humains.
T´en as après moi personnellement?Cool! Pour une fois que j´interesse quelqun (même si c´est dans le mauvais sens du terme) :content:
En revanche t´inquiète pas: j´abandonne pas ceux qui m´aime bien (même si c´est super rare)

Au final tu vas peut être penser que je suis bête de me moquer de l´opinion des autres sur moi? Mais quelle réaction voudrais-tu que j´ai faca à une dispute aussi stupide.Toi tu prend peut être tout ca très à coeur mais je ne suis pas dans ce cas là. Du moment que les autres ne s´en plaignent pas fais ce que tu aimes bien faire.Tu veux me casser? M´humilier? Ben vas-y!Essaye si t´as rien de mieux à faire.Après tout t´es tranquil derrière ton pc, tu peux écrire ce que tu veux^^

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 16:25:36

sa suffit la convers de mur a mur, on dirai une partie de tennis interminable, je sens que sa va vite faire chier, finalement sa m´amuse plus...
pk vous concentrer sur les points négatifs vous faites chier de bordel de merde on sait que vous ne vous appreciez pas spécialement mais n´en faites pas profiter tte la communoté....

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 16:27:26

Bon je reviens à quelque chose de plus sérieux et surtout beaucoup plus utile (c´est pas dur):j´ai acheté une carte mémoir mais impossible de copier les données de doa qui sont sur le disque dur, sur la carte mémoire.Est-ce que l´un d´entre vous a le même problème? Pasque ca m´embèterai si ma sauvegarde était effacé maintenant alors qu´un patch correctif devrait bientot être disponible!

Shinku
Shinku
Niveau 10
05 février 2006 à 16:37:25

t´en a mis du temps à tenter de me casser shin

===> excuse moi mais quand j´écris des choses moi au moins je réfléchi

puisque tout le monde sais que je raconte souvent des conneries, ca fait parti de moi^^)

===> raconter des conneries sur toi te regarde, mais pas sur les gens auquel je tiens, donc la c autre chose, de plus les gens en ont marre de toute tes conneries ( quitte a me répété mais c pour etre sur que tu comprenne ca )

alors te relaches pas, c´est pas pasque t´as plus explosé de petits nouveaux depuis longtemps que tu dois croire que ta "casse-attitude" (on va appeler ton passe temps comme ca :hum: ) est aquise de manière définitive: lol:

:::::> Sisi j´en ai explosé deux y a pas longtemps tu vois, mais si encore une fois tu aurais réfléchi tu aurais su que ct pour le bien du forum et que ct pas personnel ( toi c personnel ) donc y a une grande différence. Je n´ai pas acquis de manoière définitive le cassage car ca m´est déja arrivé de soit : Laisser une autre personne le faire ( je me la joue pas cowboy ) ou encore de defendre quelqu´un ! Mais bien sur, ca ne t´interesse pas ca.

Après tout, tu peux bien dire ce que tu veux sur ce topic: de toute facon ca me passera au dessus.

=====> Mais ca j´en ai vraiment riena foutre tu sais ^^

Je suis ingrat? Et alors? Toi t´es missant^^ les défauts sont humains.

=== > ouaip tu es ingrat au moins tu le reconnais, c deja ca. Mais ce qui prouve que tu ´es vraiment pas une personne de confiance, tu fais des grand sourires au gens leur demandant conseils, des fichiers audio que tu arrives pas a toruver ( ou la flemme de chercher ) et puis quand sont plus utile tu les jetes, c sympa a tous de savoir ca... je laisse libre arbite au autres pour savoir si c cool un gars ainsi ou pas. Mechant ouaip, jle suis mais qu´avec les gens qui le méritent, regarde par exemple les gens sur ce bar, les trois quart diront que je suis gentil avec eux, le reste va dire que je suis méchant et pourquoi ? simplement parce qu´ils ont fait une connerie et que je l´ai ai remis en place ( prend le cas de Kage, il a compris et puis je l´ai féliciter ) mais ca encore tu n´as pas du comprendre. Mechant mais moi au moins on peut me faire confiance ^^

T´en as après moi personnellement?Cool! Pour une fois que j´interesse quelqun (même si c´est dans le mauvais sens du terme)

===> ouais tu es tellement ininteressant que quand tu as "poignardé" ton père, tu as même pas interesser les flics...

Mais quelle réaction voudrais-tu que j´ai faca à une dispute aussi stupide.

==== > Que tu avoues tes erreurs et que tu demande pardons, pas plus compliqué que ca

Toi tu prend peut être tout ca très à coeur mais je ne suis pas dans ce cas là

=====> Et bien, parlez du mal de ma petite amie, manquer de respect envers moi, me défier, oui c quand même a coeur, si toi tu prend pas tes dires a coeur, c encore plus minable ca voudrais dire que tu insulterais nimporte qui, n´importe comment sans aucune raison

Tu veux me casser? M´humilier? Ben vas-y!

===> Nan pas la peine avec toute les âneries que tu as sortie, bhen tu le fais toi même ^^ okay, ur le forum tu reste tranquil. )

Après tout t´es tranquil derrière ton pc, tu peux écrire ce que tu veux^^

===> mais tu as énormément de chances que je ne fasse ca que par Pc, de face tu n´aurais rien eu le temps de dire.

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
05 février 2006 à 16:38:31

on sait que vous ne vous appreciez pas spécialement mais n´en faites pas profiter tte la communoté....

Erreur Kroop^^ c´est shin qui me déteste, moi je le considère comme mon meilleur pote, y a pas mieux que lui pour discuter. :lol:
N´empêche j´avais raison, ca emmerde déjà du monde... Allez moi en tout cas je ne dirai plus rien sur ce sujet, pour moi c´est clos, alors si shin a quelque chose à rajouter.....

KaollaSu
KaollaSu
Niveau 9
05 février 2006 à 16:38:50

´lut les enfants.

J´ai pas compris là...

Pourquoi Shinku et gaiden se tapent dessus?

S´est passé kwa?

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 16:41:34

nan mais en fait ce fut une erreur de m´imisser ds la convers

kroop
kroop
Niveau 10
05 février 2006 à 16:42:21

et au risque de te paraitre insolent koalla, mieu vo ne pas se meler de cela

La vidéo du moment