t´en a mis du temps à tenter de me casser shin
===> excuse moi mais quand j´écris des choses moi au moins je réfléchi
puisque tout le monde sais que je raconte souvent des conneries, ca fait parti de moi^^)
===> raconter des conneries sur toi te regarde, mais pas sur les gens auquel je tiens, donc la c autre chose, de plus les gens en ont marre de toute tes conneries ( quitte a me répété mais c pour etre sur que tu comprenne ca )
alors te relaches pas, c´est pas pasque t´as plus explosé de petits nouveaux depuis longtemps que tu dois croire que ta "casse-attitude" (on va appeler ton passe temps comme ca
) est aquise de manière définitive: lol:
:::::> Sisi j´en ai explosé deux y a pas longtemps tu vois, mais si encore une fois tu aurais réfléchi tu aurais su que ct pour le bien du forum et que ct pas personnel ( toi c personnel ) donc y a une grande différence. Je n´ai pas acquis de manoière définitive le cassage car ca m´est déja arrivé de soit : Laisser une autre personne le faire ( je me la joue pas cowboy ) ou encore de defendre quelqu´un ! Mais bien sur, ca ne t´interesse pas ca.
Après tout, tu peux bien dire ce que tu veux sur ce topic: de toute facon ca me passera au dessus.
=====> Mais ca j´en ai vraiment riena foutre tu sais ^^
Je suis ingrat? Et alors? Toi t´es missant^^ les défauts sont humains.
=== > ouaip tu es ingrat au moins tu le reconnais, c deja ca. Mais ce qui prouve que tu ´es vraiment pas une personne de confiance, tu fais des grand sourires au gens leur demandant conseils, des fichiers audio que tu arrives pas a toruver ( ou la flemme de chercher ) et puis quand sont plus utile tu les jetes, c sympa a tous de savoir ca... je laisse libre arbite au autres pour savoir si c cool un gars ainsi ou pas. Mechant ouaip, jle suis mais qu´avec les gens qui le méritent, regarde par exemple les gens sur ce bar, les trois quart diront que je suis gentil avec eux, le reste va dire que je suis méchant et pourquoi ? simplement parce qu´ils ont fait une connerie et que je l´ai ai remis en place ( prend le cas de Kage, il a compris et puis je l´ai féliciter ) mais ca encore tu n´as pas du comprendre. Mechant mais moi au moins on peut me faire confiance ^^
T´en as après moi personnellement?Cool! Pour une fois que j´interesse quelqun (même si c´est dans le mauvais sens du terme)
===> ouais tu es tellement ininteressant que quand tu as "poignardé" ton père, tu as même pas interesser les flics...
Mais quelle réaction voudrais-tu que j´ai faca à une dispute aussi stupide.
==== > Que tu avoues tes erreurs et que tu demande pardons, pas plus compliqué que ca
Toi tu prend peut être tout ca très à coeur mais je ne suis pas dans ce cas là
=====> Et bien, parlez du mal de ma petite amie, manquer de respect envers moi, me défier, oui c quand même a coeur, si toi tu prend pas tes dires a coeur, c encore plus minable ca voudrais dire que tu insulterais nimporte qui, n´importe comment sans aucune raison
Tu veux me casser? M´humilier? Ben vas-y!
===> Nan pas la peine avec toute les âneries que tu as sortie, bhen tu le fais toi même ^^ okay, ur le forum tu reste tranquil. )
Après tout t´es tranquil derrière ton pc, tu peux écrire ce que tu veux^^
===> mais tu as énormément de chances que je ne fasse ca que par Pc, de face tu n´aurais rien eu le temps de dire.