CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

Coti
Coti
Niveau 10
02 février 2006 à 20:21:59

:hello: Quelqu´un aurais de images de Tengu ? Je sais pas a quoi il ressemble !

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 20:28:59

ca y est!!!!!
j´ai enfin une connexion internet chez moi.
je peux venir quand je veux :fete:
et bientot a moi les joies du live.
j´espere que c pas trop le bazar a installé parceque je vous raconte pas l´embrouille pour ma premiere connection.
mais ca y est.

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 20:40:57

Coti = http://kattuggla.oru.se/dmd01/dm0103/test/fighters/da_tengu.gif

Dsl jai pas trouvé plus grd sur le net

SegaShenmue, jtappelle Sega ou Shenmue ?

Félicitation, tu vas pouvoir assister a mes crise de nerfs et mes refoulages méchant plus souvennt !

Trop de bonheur ^^

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 20:47:06

c´est génial. j´adore les crises de nerf.
appelle moi comme tu veux. si ca c pas une bonne perche pour une grosse blague.
c´est cadeau.
je suis trop content. il me reste plus que le live et je serais aux anges mais je dois parfaire mes techniques ninja. :banzai:

Coti
Coti
Niveau 10
02 février 2006 à 20:53:45

:merci: Shinku

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 20:53:46

bha... pour ca c simple, va au jap, trouve un Ryokan avec Rotenburo, tu prend une paille en bambou, tu te cache sous l´eau ( on voit po au travers ^^ ) du moins du dessus vers le bas, l´inverse ca marche ! Alors tu prévois ta technique ninja et HOP ! Tu mattes les filles qui sont dedans ! Enjoyyyy

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 21:05:14

:rire:
merci pour le coup de pouce shinku.
on dirait la technique du ninja murazaki.
je vais m´y mettre.

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 21:12:46

de rien coti, de rien SGS ( vala SegaShenmue jtappelle ainsi ^^ )

C la technique du mateur vicieux ! Mon vieux maître me l´a appris avant... la tragédie...

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 21:17:35

:gne:
QUOI!?
quelle tragedie?
je veux tout savoir.....raconte.

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 21:21:52

dites. quelqu´un connait un site ou je pourrais commander des BO de jeux videos.
notamment: zelda, grandia et shenmue.
ca fait des annees que je les cherchent et je suis encore neophyte sur le net.
je maitrise mieux le pad que la souris.
merci d´avance.

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 21:30:48

je n´aime pas trop raconté ma vie... Mais ce n´est pas vraiment la mienne même si c´est lui qui a fait d emoi ce que je suis... je lui en suis redevable... Aussi, très bien, je vais te raconter l´histoire...Cette tragédie restant gravée dans mon coeur et dans ma mèmoire a jamais...

Mon maître était quelqu´un de grand tu sais, une personne qui avait de l´assurance dans tout ce qu´il faisais... j´admirais tans cette confiance en lui que je lui envier cela... Mais, petit à petit, je me suis forger un peu a son image tout en gardant ce que je suis... il me le disais souvent " Tu ne dois jamais oublié qui tu es, ce que tu es et pour qui tu te bats ! " ... ces paroles sont ancrée en moi, même si j´ai perdu la foie sur les Humains, je me bats encore pour des gens... J´étais bien auprés de lui, il été un peu ma protection, une sorte de guide ... Mais un jour...

Mon maître est allé en une sorte de "mission" comme il les appelé, jeune enfant il avait été un enfant il a vécu la guerre et échapé de justesse à la bombe d´hiroshima... il m´en a souvent parler, il avait été envoyer chez sa tante avec sa petite soeur... il y est arrivé, Kyoto... mais malheureusement, il y est arrivé seul... sans sa soeur, ni l´urne qui contenait les cendres de sa mère... j´évite de dire ce qui est arrivé au cendre, mais... la faim donne des ilusion au yeux d´une jeune fillette... il avait 15 ans à l´époque, sa soeur 10 ans... une fois arriver a Kyoto il du partir pour la Belgique, avec son grd père et un peu de famille, sur ce, son grd pere, était professeur de ninjutsu retraité et donc, a suivit les cours avec... Avant de me passer le flambeau

Mais un jour, pour sa mission, mon maitre utilisa la technique du tuba, il avanca lentement sous les eaux, il nagea laentement en silence, se faisant discret... il arrive devant ses cibles, une hordes de jeunes demoiselles en maillot a ficelle... il a commis une faute, une seule faute dans sa vie qui lui a valut etre fatal... Mon maître habitué des rotenburo, a essayer la technique dans une picine municipal... mais l´eau est différente et il s´est fait choppé par les filles... survive a une bombe pour mourir des mains de furies... la vie est ironique par moment... je suis donc le dernier descendant PErvers ! ... je dois a mon tour former un élève pour draguer ! ... je le cherche encore un digne de reprendre le flambeau que mon maître ma donner !

kroop
kroop
Niveau 10
02 février 2006 à 21:33:43

naaaaan pas deux comme sa ien faut pour les autres aussi ... a part si c moi ...

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 21:39:21

:snif2:
oh, comme c´est triste. la douleur a du etre ..........douloureuse pour toi mais je suis certain que ton maitre serait fier de ce que tu es devenu. ta patience sera recompensé et tu trouvera un digne successeur. que les tortues ninja soit avec toi pour t´apporter tout le soutien dont tu a besoin.
tu auras au moins retenue une lecon.
il faut bien astiquer le bambou avant de plonger a l´eau. :doute:
euh..non.
c´est pas ca.
enfin. tu y arrivera.

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 21:42:37

non " fo savoir astiquer le manche pour redresser " c un vieux proverbes de pilote de chasse ^^

Tu sais, j´ai appris quelque chose aujourd´hui... enfaite, je pense qu´il ne faut pas se fier a une histoire qui semble émouvante, surtout quand il s´agit d´un perver car sa cache toujours une grosse couille! :lol:

kroop
kroop
Niveau 10
02 février 2006 à 21:42:54

ta perdu un mètre... pourquoi faire ^^ ?

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 21:44:36

oui. c´est bien ce que je disais: ton maitre serait fier de toi.

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 21:46:06

Kroop : Car quand je vais a la plage de Nudiste, y a tjrs une personne qui hurle " Qui a core laisser en liberté le Kangorou, il fait des tranchée " c trop la honte, alors jai décider d´en perdre un mètre ... vala

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 21:49:04

shinku est un sagittaire alors bander ca le connait.

Shinku
Shinku
Niveau 10
02 février 2006 à 21:51:16

Signe Chinois : Boeuf
Signe astro : Sagittaire

= Fort comme un boeuf, monter comme un cheval

Merci on mla dja dit ...

segashenmue
segashenmue
Niveau 8
02 février 2006 à 21:51:43