je n´aime pas trop raconté ma vie... Mais ce n´est pas vraiment la mienne même si c´est lui qui a fait d emoi ce que je suis... je lui en suis redevable... Aussi, très bien, je vais te raconter l´histoire...Cette tragédie restant gravée dans mon coeur et dans ma mèmoire a jamais...
Mon maître était quelqu´un de grand tu sais, une personne qui avait de l´assurance dans tout ce qu´il faisais... j´admirais tans cette confiance en lui que je lui envier cela... Mais, petit à petit, je me suis forger un peu a son image tout en gardant ce que je suis... il me le disais souvent " Tu ne dois jamais oublié qui tu es, ce que tu es et pour qui tu te bats ! " ... ces paroles sont ancrée en moi, même si j´ai perdu la foie sur les Humains, je me bats encore pour des gens... J´étais bien auprés de lui, il été un peu ma protection, une sorte de guide ... Mais un jour...
Mon maître est allé en une sorte de "mission" comme il les appelé, jeune enfant il avait été un enfant il a vécu la guerre et échapé de justesse à la bombe d´hiroshima... il m´en a souvent parler, il avait été envoyer chez sa tante avec sa petite soeur... il y est arrivé, Kyoto... mais malheureusement, il y est arrivé seul... sans sa soeur, ni l´urne qui contenait les cendres de sa mère... j´évite de dire ce qui est arrivé au cendre, mais... la faim donne des ilusion au yeux d´une jeune fillette... il avait 15 ans à l´époque, sa soeur 10 ans... une fois arriver a Kyoto il du partir pour la Belgique, avec son grd père et un peu de famille, sur ce, son grd pere, était professeur de ninjutsu retraité et donc, a suivit les cours avec... Avant de me passer le flambeau
Mais un jour, pour sa mission, mon maitre utilisa la technique du tuba, il avanca lentement sous les eaux, il nagea laentement en silence, se faisant discret... il arrive devant ses cibles, une hordes de jeunes demoiselles en maillot a ficelle... il a commis une faute, une seule faute dans sa vie qui lui a valut etre fatal... Mon maître habitué des rotenburo, a essayer la technique dans une picine municipal... mais l´eau est différente et il s´est fait choppé par les filles... survive a une bombe pour mourir des mains de furies... la vie est ironique par moment... je suis donc le dernier descendant PErvers ! ... je dois a mon tour former un élève pour draguer ! ... je le cherche encore un digne de reprendre le flambeau que mon maître ma donner !