bhon très bien, mais cet acte de gentilesse envers toi me conduis a etre méchant avec 4 autres personnes...
Qu´on amène les victimes !
Nan peluche, jamais je serais méchant avec toi ! J´y arrive pas Je ne peux m´attaquer a celle qui a su me faire revivre
merci alors cette nuit je peux rêver de mon moine tu m´en voudras pas je t´aime!!! ^^
Mafou, moi jvais rever de Satomi Yoshida tiens
deal?
pas de blem !
oki ^^ ça marche alors ^^
bhen court alors !
Vala, moi jdois etre gentil et comment que tu es méchante avec moi...
Mais pas de blem, je tiens je tiens je tiens, et je prépare un truc bien méchant pour remerciement
salo!
m´en fout, j´ai toujours mon moine...et Hayate...et Queer qui s´incruste de temps à autre!
fo vivre dans la réalité...
Moi aussi je veux une fille méchante avec les autres et gentil avec moi....
Bon moi ce soir au programme, Satomi Yoshida, Ai Kurosawa, Reiko ... ca suffit jpense
faut vivre dans la réalité Shin ^^
(Kurosawa elle est moche...)
elle a des atout non négligeable !
... Bhon allez on fait la paix tout les deux ? Méchants avec les autres gentil entre nous peluche ?
okay d´ac!
mais je garde mon lot de consolation
mafou de ces Poligone ou papier ^^
Il y a peut etre un Moine dans le lot, mais moi jsuis ton dieu ^^ et réel
alors je te laisse ton...trip de consolation le temlps qu´on se rejoigne ! mais après c entierement toi et moi !
bah bien sur tu crois pas que je vais délaisser un mec réel pour un dessin sur un papier ^^
vivement le jour ou je pourrais te prendre dans mes bras...c dur d´attendre .. très dur...
bon allez on va pas parler des choses tristes maintenant...
changement de sujet illico! je préfère quand on s´engueule pour un de mes fantasmes lol!
hum alors c plus simple sur msn ^^
ouais sauf que là sur msn c´est pas vraiment plus gai...
loool désolé désolé... jsuis pas très humeur "jouette" aujourd´hui
je n´ai absolument pas envi que le bar se fasse ensevelir par ces topics de merde!!!