L´hemorragie de tes desirs s´est eclipse sous l´azur bleu derisoire du temps qui se passe, contre duquel on ne peut rien. Etre ou ne pas etre, telle est la question sinusoidale de l´anachorete hypocondriaque.
R :
Mais tu dis, mais tu dis, que le bonheur est irreductible,
Et je dis, et il dit, que ton espoir n´est pas si desesepre, a condition d´analyser que l´absolu ne doit pas etre annihile par l´illusoire precarite de nos amours destitues,
Et vice et versa, et vice et versa
Il faut que tu arriveras a laminer tes ranceurs dialectiques, meme si je suis convaincu que c´est ters difficile. Mais comme moi dis-toi qu´il est tellement plus mieux d´eradiquer les tentacules de la dereliction, et tout deviendra clair.
R :
Et je dis, et il dit, que ton espoir n´est pas si desespere, a condition d´analyser que l´absolu ne doit pas etre annihile par l´illusoire precarit de nos amours destitues,
D´ou venons-nous, ou allons-nous, j´ignore de le savoir. Mais ce que je n´ignore pas de le savoir, c´est que le bonheur est a deux doigts de tes pieds. Et que la simplicite reside dans l´alcve bleu et jaune et mauve et insouponne de nos rveries mauves et bleues et, et jaunes et pourpres et paraboliques et vice et versa.
R :
Et je dis, et il dit, que ton espoir n´est pas si desesepre, a condition d´analyser que l´absolu ne doit pas etre annihile par l´illusoire precarite de nos amours, et qu´il ne faut pas cautionner l´irralite sous les asprites absentes et desenchantes de nos pensees iconoclastes et desoxydes par nos desirs excommunis de la fatalite destitue.