Alors si je dois te reconquérir, je le ferais ! Si devant tout le monde je dois te le dire et bien je le ferais !
Si je n´ais fait un jour qu´une seule erreur, c´est de croisé ton chemin, pourquoi ? Car le mal que j´étais, le mauvais qui avait en moi a disparu sous ton charme et ma rendu aussi fragile qu´un enfant. Tout ce qui faisais ma fierté, ma force de caractère, mon manque de gentilesse ainsi que mes sentiments disparus ont été ramené à la vie, tel un phénix renaissant de ces cendres !
Mais est-ce réellement un défaut ? Est-ce une erreur ? Je ne sais pas, bien sur je fais bcp moins peur, mais en échange je gagne en bonheur... Peut importe ce que les autres peuvent penser, peut importe ce que les autres peuvent dire, pour moi, la seule chose qui me fait vivre reste ton sourire !
L´histoire ne dira pas si tu m´a pardonné au pas, sauf si réponse après, il y a, mais je sens une sensation étrange, jamais ressentie, serais-ce de la peur ? Mon coeur bat fort, je ne comprend pas pourquoi, peut etre la réponse que j´attend fais de moi une Cible... moi qui devait te tuée, tu fini par toucher mon coeur... Est ce cela, l´ironie du numéro 1 ?