CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°°°°° Bar du Forum °°°°°°°°°°

withme
withme
Niveau 6
06 janvier 2006 à 22:51:40

mdr os303 moi aussi ca mamuse^^

euuu..
reflexion.....
Quel camp choisir?
question tres dure :question:

ca y est j ai trouve :fier:

et la reponse est
derriere Shin on est sure de pa mourir^^
(ps:le pren pa mal Mosin-Nagant)

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:52:14

Qu´importe...je dois parler, je bouge tout le temps !

Je n´ai pas de cachette particulière.....et niveau sécurité, tu ne me connait pas. Ne jamais sous-estimer un adversaire inconnu (qui plus est instable et versatile ).

Une surprise...c´est quand tu veux tous les pièges ont une faille.

L´endroit où vous seriez le plus en sécurité...c´est hors de mon viseur, c´est amplement suffisant !

Ich suche dich hinter dem Licht
Wo bist du? Wo bist du?
Ich such dich unter jedem Stein
Wo bist du? Wo bist du?
Ich schlaf´ mit einem Messer ein
Wo bist du? Wo bist du?

Os303
Os303
Niveau 11
06 janvier 2006 à 22:53:01

arghh non comment cela se afit qu´helena soir derrière lui ?? :snif:

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
06 janvier 2006 à 22:54:30

Tant que personne n´est devant toi....
Je prendrai moins puissant que cela ne traverse pas ton corps......

Meine Wut will nicht sterben
Meine Wut stirbt nie

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:57:35

Toi même dit que tu es intouchables grace a tes pièges et ensuite tu avoue qu´il y a tojrs une faille...

Alors, si il y en a une pour moi, c´est qu´il y en a une pour toi, deuxieme desavantage tu as dit qu´il y a des Pièges, hors moi je n´ai rien préciser...

Troisièmement, tiré dans une foule est représentative d´un mauvais sniper, tu risquerais de toucher une mauvaise cible... de plus tu te dis instable et versatile... tu dois énormément trembler bleusaille... tu n´arriveras jamais a toucher ta bonne cible dans cet etat... reconverti toi au trico et laisse les armes au sol, c´est pas un joujou pour toi... Jte conseille alors de prendre de la Pentamine pour tes tremblements...

Hu trois erreurs en si peu de temps... mais si tu étais encore un sniper respectable, tu ne tirerais pas sur l´honneur quand tu le vois au bout de ta lunette...

Os303
Os303
Niveau 11
06 janvier 2006 à 22:59:19

j´imagine que vous avez vu le film stalingrad ? vous me faites penser a eux :-)
oui je sais sa n´a rien a voir je ne sais pas pourquoi je sors cette connerie

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:02:34

Au contraire, je sais que mes pièges ont une failli, je n´ai jamais dit le contraire.
C´est pour ça que je ne les désactivent pas !

Je ne tremble pas, jamais !
C´est comme je suis instable et versatile, je suis imprévisible, je pourrai changer complétement d´avis et tuer, quelque soit la manière utilisée, c´est le résultat qui compte.
Mon instabilité pourrai me pousser à aller contre mon honneur qu´importe....

Pour ne pas trembler il y a beaucoup plus simple,...tu n´as rien dit mais quoi qu´il se passe je suis prêt....

withme
withme
Niveau 6
06 janvier 2006 à 23:03:20

avec la vue qu il a on peu se poster a deux cm de lui en etant sur qu il va tirer sur le petit oiseau qui fai son nid ds l arbre ^^
et si ca se trouve c est pa des vraies balles ds le fusil (qui doit etre suremen en plastique ^^chut)

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:05:15

hu, Withme...

Mosin, je te laisse un moment, pour réfléchir à ton coup... Choisi de me tuer ou je pars avec les filles...

Quel sensation celà fait ? Le chasseur devant la proie...

Tu n´est qu´un chien de guerre, Admire le loup en action !

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:08:49

withme Posté le 06 janvier 2006 à 23:03:20

avec la vue qu il a on peu se poster a deux cm de lui en etant sur qu il va tirer sur le petit oiseau qui fai son nid ds l arbre ^^
et si ca se trouve c est pa des vraies balles ds le fusil (qui doit etre suremen en plastique ^^chut)

Withme, je vais te dire une chose, je ne tue pas un animal, c´est à eux qu´appartienent la terre, c´est la leur.....l´hommme le prise et la détruit.

Et les balles en plastique ne servent à rien, c´est les balles en caoutchouc.

déjà voilà un petit résumé de l´arme que j´avais préparé pour mon blog :

Présentation

Le Barrett M-82, né de l´imagination de Ronnie Barrett en 1982 (d´où le nom de l´arme) est le plus célèbre et le plus répandu fusil de précision à avoir été étudié pour pouvoir tirer la puissante cartouche de calibre .50 conçue à l´origine pour la mitrailleuse lourde Browning M2HB.

Vendu à plus d´une trentaine de pays, dont la Belgique, la Grande-Bretagne, l´Italie, Israël, la Turquie, l´Espagne, le Danemark, la Finlande, la Suisse, la Grèce, la Suède, le Mexique, et bien évidement les Etats Unis, le M-82 est de loin le plus grand succès commercial de cette catégorie d´armes de précision.

C´est en 1990, pendant l´opération Tempête du désert que le Barrett prouva sa redoutable efficacité. Utilisé en grand nombre contre les unités irakiennes, il détruisit des camions, des radars, des carlingues d´avions, et immobilisa même des blindés légers.

C´est suite à cette démonstration de force que le Barrett réussit à se tailler une place de choix sur le marché de l´exportation, mais également sur le marché civil aux Etats Unis. Il semble ainsi avoir aujourd´hui un bel avenir devant lui, au sein des nombreuses armées qui l´ont adopté et à travers ses nouvelles variantes améliorées.

Description

L´efficacité du M-82 repose principalement sur sa puissante munition de calibre .50. Ses dimensions peu communes (12.7 x 99 mm) lui conférant un pouvoir de pénétration exceptionel : elle peut ainsi traverser des véhicules, détruire des obstacles en béton, perforer certains blindages, le tout avec une vitesse de 854 mètres par seconde à la sortie du canon et une portée maximale de pratiquement deux kilomètres. Les fusils de très gros calibres sont également une menace sérieuse pour les hélicoptères.

L´apparence du M-82 est assez caractéristique: l´arme est entièrement réalisée en acier, elle est très longue, très lourde et le garde-main entourant le canon est largement ventillé. On notera aussi la taille inhabituelle du chargeur, de la fenêtre d´éjection des douilles et du frein de bouche à l´extrémité du canon. Un bipied est installé en série, le tir en position debout ou accroupie relevant de l´illusion vu le recul au moment du tir, et la lunette de série possède un grossissement jusqu´à dix fois. Elle peut évidement être remplacée par de nombreux autres types de systèmes de visée.

Concernant ses mécanismes internes le M-82, qui est semi-automatique, utilise un système de rechargement se basant sur le recul. Lors du tir, le canon du fusil recule d´environ 25mm sous l´effet de l´explosion de la poudre de la cartouche tirée. La puissance de cette dernière confère une force importante au recul de ce canon. Celui ci vient donc pousser en arrière la culasse mobile de l´arme, provoquant l´éjection de la douille usagée, puis l´extraction d´une nouvelle munition du chargeur. Une fois le recul transféré à la culasse mobile, le canon revient dans sa position initiale. Puis, la culasse est renvoyée elle aussi vers sa position initiale grâce à un imposant ressort placé dans la crosse (voir photo de la fiche technique), poussant alors la nouvelle munition dans la chambre du fusil et tendant le ressort du percuteur. L´arme est alors prête au tir. A noter que le M-82 est alimenté par chargeurs détachables de 10 cartouches.

Les dérivés du barrett M-82

Le succès du M-82 a logiquement incité Barrett à créer des variantes de son "best-seller" à l´exportation. Sont ainsi apparues plusieur versions dont les plus intéressantes sont le M-95, le M-99 et le XM-109.

Le M-95 est une version bull-pup du M-82, dérivé du M-90, il utilise toujours la cartouche de calibre .50. et a surtout été allégé et rendu plus compact. Il est en outre 30% moins cher que le M-82, et a été adopté par une quinzaine de forces armées à travers le monde. Contrairement au M-82, son rechargement se fait manuellement grâce à un système classique à verrou, et ses chargeurs n´ont qu´une contenance de cinq cartouches.

Le M-99 repousse encore un peu plus loin les limites atteintes par le M-95. Il est encore plus petit, ne mesurant ainsi plus qu´un mètre de long, contre 1,14 mètres pour le M-95 et 1,4 mètres pour le doyen de la gamme, le M-82. Concernant son mode de fonctionnement, il fonctionne lui aussi grâce à un verrou rotatif, mais il ne dispose pas de chargeur et chaque munition doit être introduite manuellement avant chaque tir.

Le XM-109 n´est encore qu´un prototype mais ses performances s´annoncent déjà hors-normes. Pour un poids de 15 kilos, il propulse une monstrueuse cartouche de 25 mm à une distance de plus de deux kilomètres et demi. L´arme pourrait recevoir un système de visée ultra-sophistiqué, permettant de faire mouche à des distances aussi lointaines.

(Pour des photos des M-95, M-99 et XM-109 allez voir les trois premières images de la galerie)

Nanaky
Nanaky
Niveau 5
06 janvier 2006 à 23:12:09
  • Tire une balle dans la tete à Mosin-Nagant*

Plus s´imple d´explication. Résultat garantit.

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:15:07

Pour shinku, le loup n´obéit qu´à ses instinct.....c´est ça qui le perd.

Le loup se déplace en meute (Pas avec un harem XD), je connait la puissance de la machoîre d´un loup.

du riechst so gut
ich geh dir hinterher
(si tu connaissait la signification de ses mots tu commencerai à t´inquiéter)

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
06 janvier 2006 à 23:17:17

Une balle dans la tête HAHAHA
Ne me fait pas rire, tu ne me toucherai pas avec le genre de saloperies que tu utilise.....

L´affrontement fait rage, si je tevisai tu serai déjà mort...

Die Spur ist frisch und auf die Brücke
tropft dein Schweiß dein warmes Blut
ich seh dich nicht
ich riech dich nur ich spüre dich
ein Raubtier das vor Hunger schreit
wittere ich dich meilenweit

Shinku
Shinku
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:24:52

C´est bien l´erreur des gens...

Le loup est un animal intelligent, utilisant certes son instinct, mais à aussi une grande intelligence... mais le côté de la chasse, je laisse mon instinct prendre le dessus, mes sens dévellopé sont mes meilleurs armes... et une fois ma machoires te serrera... tu comprendras la douleur d´une véritable Chasse...

Mais je te laisse un peu jouer avec lmes autres, je recherche un duel, pas une boucherie inutile aussi je te laisse de l´entrainement...

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
06 janvier 2006 à 23:56:27

moi je me mets à côté de Shin... ^^ :coeur:

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:04:01
  • recharge *
  • réajuste l´arme sur son épaule *
  • vise, bloquant sa respiration *
Shinku
Shinku
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:04:52

Se place devant KAena pour la protéger du tir de Mosin

Mosin-Nagant
Mosin-Nagant
Niveau 8
07 janvier 2006 à 00:07:09
  • tire à coté de shin à quelques milimètres de sa tête *
  • sourire sadique *

-parrrfaaiiit !

• la balle s´enfonçant profondément dans le sol *
Shinku
Shinku
Niveau 10
07 janvier 2006 à 00:08:49
  • Shin ayant une marque sur la joue, du sang coullant lentement au sol... une cicatrice se faisant voir... *

Kuso...

Nanaky
Nanaky
Niveau 5
07 janvier 2006 à 00:11:15
  • Sort sa Gatling Gun et faire le contour de Mosin-Nagant en lui tirant tout autour* On fait moi le malin.. ?
La vidéo du moment