WOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! !
Mais c’est quoi ce bordel hein ??
… Qu’est-ce que ça veut dire ce chantier ?? ICI C’EST PAS LA COLLONIE DE VACANCE mes bilouttes ! Vous êtes à l’armée maintenant ! ET J’EXIGE QUE VOS RESPECTEZ MA P****N D’AUTORITEE ! Sur ce, je tiens à préciser une chose, je ne tolèrerais aucune insulte raciste, aucune discrimination car pour moi, que vous soyez, nioupin, bridé, negro, tchouk, vous êtes tous pareil… Pour moi, VOUS ETES TOUS QUE DES MERDES ! Alors, je vais voir quel volaille de bleusaille j’ai devant moi… SECONDE CLASSE WAZZSAKA !! !
Wazz : Chef oui chef !
Shin le regardant : … Alors, tu te trouves drôle hein ?
Wazz : .. CHEF NON CHEF !
Shin : … Maintenant je vais te donner ton ptit nom, tu seras Jocker ! TU AS COMPRIS !
Wazz : CHEF OUI CHEF !
Shin : QUEL EST TON NOM ??
Wazz : Deuxième classe Jocker CHEF !
Shin frappant la tête : SE SERA, SERGENT INSTRUCTEUR !
Wazz : OUI SERGENT INSTRUCTEUR !
- Alors maintenant la bleubite, je sens qu’on va bien se marrer… ET TOI !
Nanaky : ??
Shin : QUI T’A PERMIS DE MANGER DANS MES RANGS !! !!
Nanaky : … heu… On peut pas ?
Shin prenant le beignet le foutant au sol et marchant dessus : FINI LES GATEAUX POUR TOI ESPECE DE GOUFFRE SANS FOND ! TU ES A L’ARMEE MAINTENANT ! TU MANGERAS, TU PETERAS ET TU RONFLERAS QUAND JE L’ORDONNE !! !
Nanaky : OUI SERGEZNT INSTRUCTEUR ! ( .. mais mon beignet…Salauuuuud )
Shin : TON NOM SERA MAINTENANT SECONDE CLASSE EATER !
Nanaky : OUI SERGENT INSTRUCTEUR !
- Il ne faut pas oublier qu’ici on vous apprend à être des tueurs, i n’y à qu’une seule femme dans votre lit et SE SERA PAS VOTRE MERE ! … Voici votre Arme, je veux que vous lui donniez un nom de Femme ! COMPRIS !
Tout le monde : OUI SERGENT INSTRUCTEUR !
- ICI, C’est l’armée… personne ne viendra vous bercer la nuit hormis p’tet quelques fumigènes ! MAIS, n’ayez crainte, vous finirez simplement au soin intensif… aussi…
Shin allant vers une personne : MAIS C’EST QUOI CA !
Kaena : ?
Shin : UNE FEMME DANS MON ARMEE !
Kaena restant fixe : …
Shin : NOM DE DIEU ! * vérifie * MAIS OUI C’EST UNE FEMME ! MAIS QU’EST CE QUE VOUS BRANLEZ LA ??
kroop : elle aurait du mal…
Shin allant vers Kroop : … Qu’est-ce que tu as dit ?
Kroop : .. Rien du tout !
Shin serrant les partie de Kroop : Alors ?? On n’ose pas reidre en face, y’aurait il autans que cette seconde classe Miss Tinguette ?
Kaena : …..
Kroop ayant ses parties serrées : …… haaa..
Shin le regardant : SIFFLE ET JE TE LACHE, SECONDE CLASSE CASSE COUILLE…
Kroop voulant siffler mais n’y arrive pas : …. Haaa
Shin le lâchant : AUSSI BANDE DE RIGOLO, JE TIENS A VOUS DIRE QUE JE COMPTE FAIRE DE FOU DES REFOULEURS, DES VRAIS ! PAS DE LOPETTES QUI SE DANDINE MAIS BIEN DES PURES REFOULEUR DE FORUM ! LES MEILLEURS DE TOUS, UNE ARMEE QUI N’A PAS PEUR DES BOULETS EN TOUT GENRE !! ! COMPRIS !! !!!
Ps : ( Petite inspi du film « Full Metal Jacket »