CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi suis je amoureux d'Ayane?

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
19 décembre 2005 à 12:38:43

ouai moi aussi ct dans la neige :lol:

kaminos
kaminos
Niveau 10
19 décembre 2005 à 13:15:41

Eh Shin c´est censé être moi le boss en Japonais!!! Otaku: Ie: Uchi. Oui bon voilà trois facons de dire maison... Ah bon, vous en avez rien à faire??? Ayane je t´aime!!!

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 décembre 2005 à 02:39:26

je tiens a te préciser mon cher Kaminos, que seul ceux qui me connaissent depuis longtemps peuvent m´appeler Shin et que secondo, tu viens a peine d´arriver et tu voudrais deja etre boss de kelke chose ?

Les echelle ca ce monte une à une, alors ai po la grosse tête tu veux ok? :ok:

Toi appelle Moi Shinku

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
20 décembre 2005 à 11:35:31

bien dit shin ! :lol:

kaminos
kaminos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 11:39:47

Oui bon excuse moi de te demander pardon mais déjà dans ta fiche, tu mets "Appelez moi Shin ou Shinku" donc je n´est fait que ce que tu m´avais suggéré et secondo en ce qui concerne le Japonais ce n´était qu´un trait "d´humour", que je ne me considère pas réellement comme un boss en Japonais (bien que je possède quand même mon certificat d´aptitudes niveau 2^^). En effet je suis nouveau sur ce forum mais j´avais déjà pas mal posté sur les forums DOA2U et DOAX mais bon (je me suis fait banni pour je ne sais quelle raison...). Bref, je suis sûr que tu peux être quelqu´un de très intéressant avec lequel je puisse entretenir une conversation riche, variée et intéressante donc je te présente mes excuses.^^ :desole:

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 décembre 2005 à 12:56:27

Kaminos ===>

oki c bon, alez v etre cool, je donne aussi mes excuses et blablbabla,vala.

pour ce qui est du japonais pour ma part je l´ai appris avec une de mes ex, puis me suis demerder tt seul, donc je n´ai aucun certificat ni aucune réel connaissance, disons que je me demerde pour draguer en japonais lol ( ouaip, 2 Japonaise en belgique qui viennent tout deux du japon et une que j´ai dragué à londre, taux de réussite 100% MDR ) donc en résumé, je sais bien parlé jap quand sa m´arrange :lol:

sinon gt aussi a DOAU, mais l´ambiance était merdique, les gens refoulaient sans aucune raison ( moi je refoule mais avec des raisons qe je cites !! ! ) et je me suis disputé avec pas mal de gars parce que ca me plaisiat pas et, plutot que de faire couler le forum dans une guerre, jsuis partis avec un ami du forum Sammaster pour po emmerder ceux qui désire des renseignements ( va savoir si ils ont eu réponse )

J´avais pourtant fait bcp pour ce forum, j´avais même poster une énorme fic pour patienter, puis bhen comme d´hab, une fois l´arrivée du jeu proche, des milliers de looser qui sont jamais passer avant sur le forum, viennent et impause leurs lois, mais ici ca ira pas, la lois est déjà posée et crois moi que les petits merdeux qui vont essayer de s´accaparé le forum vont avoir affaire a DOC SHINKU, et ca va leur faire très mal ( nombre de victimes a mon actif pour le moment 3 ^^ )

Pour les conversation riche ect, ouais y a moyen si tu donne de bon sujet ( mais si c hors sujet, va plutot sur le bar ^^ ) si tu veux mon msn, ( ainsi que nimporte qui ) c :

shinkuadonis@hotmail.com

vala, bhon hier faisait tard, pas bcp dormis depuis un bon moment, javais les nerfs ( ouais je sais KAena, comme d´hab lol ) mais bon, tt facon suis d´un naturel refouleur, froid et méchant, va faloir vous habitué ^^

kaminos
kaminos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:04:24

Merci comme ca au moins c´est clair, je suis prévenu!!!lol Je vais faire tout mon possible por tenir ce forum, car je faisais parti des "éjectés" de DOAU. Je suis sincèrement de tout coeur avec toi et j´espère qu´un jour je pourrai t´appeler Shin!!!^^

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 13:21:09

donc voila..."boule de nerf" t´a dit ce qu´il fallait faire pour pas être "éjecté"...si tu suis ça devrait marcher ^^

kaenatheprophet@hotmail.fr

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
20 décembre 2005 à 14:04:37

c´est qui que t´a expédié shin? (a part lonely et justlara?)

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 décembre 2005 à 16:32:26

y a eu aussi le ptit ki avait fait 50 000 Topic en 1 semaine, et bhon y aussi Mathieu Samurai mais bon, ca c pas fait sur le forum mais sur le net, et jlai pas viré il est partit tt seul ( fin je sais pas donc je le compte pas )

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
20 décembre 2005 à 16:45:39

ah oui, c´est vrai! je l´avais oublié celui là!^^

joli_nonos
joli_nonos
Niveau 5
20 décembre 2005 à 21:16:07

et moi je suis le gros boulet qui reconforte les nouveaux jetés par shinku ^^ font de la peine les pauvres
je suis sur que alexio-6 est dépressif maintenant :honte: missant shinshin
ta viré justlara :question: elle avait l´air sympa pourtant

Kaenatheprophet
Kaenatheprophet
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:17:44

ben elle en avait que l´air apparement...

Os303
Os303
Niveau 11
20 décembre 2005 à 21:35:42

la pauuvre :snif: tu as viré beaucoup de gens comme sa :question:

kaminos
kaminos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:55:53

Apparement, tu as des antécédants Shinku!!!^^

Shinku
Shinku
Niveau 10
20 décembre 2005 à 21:58:39

le nombre passé m´interesse peu, c le nombre futur qui import!

Et je virerais autans de personne qui m´emmerderont ou emmerderont une personne quelquonque du forum... je lui pourirais la vie jusqu´a ce qu´il ou elle décide de partir ^^

Des amateurs ? Moi ce n´est qu´un passe temps de faire ça, une sorte de réveil à mon sadisme

kaminos
kaminos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:24:27

merci mais non merci!!!^^lol de toutes facons si t´es misssant avec moi, Ayane va venir et te donner une raclée!!!^^

HayateTenjinmon
HayateTenjinmon
Niveau 6
20 décembre 2005 à 22:39:42

ma demi-soeur n´est pas assez idiote pour se risquer à ça...lis donc la fic tu comprendras ^^

http://kokoronokoori.skyblog.com

kaminos
kaminos
Niveau 10
20 décembre 2005 à 22:45:20

Crois pas ca!!! Elle m´a déjà rendu maintes services du genre!!!^^ Elle me passe un coup de main entre deux scènes de motions capture pour DOACC (elle à déjà fini DOAX2!!!^^).
Apparement, je connais ta demi-soeur mieux que toi!!!^^

Ayane-chan
Ayane-chan
Niveau 3
21 décembre 2005 à 19:32:50

Encore un garçon amoureux de moi!!! C´est mignon mais désolée tu te fais de faux espoirs!!! Je ne suis pas prise mais je ne compte pas l´être!!!

La vidéo du moment