Kaminos ===>
oki c bon, alez v etre cool, je donne aussi mes excuses et blablbabla,vala.
pour ce qui est du japonais pour ma part je l´ai appris avec une de mes ex, puis me suis demerder tt seul, donc je n´ai aucun certificat ni aucune réel connaissance, disons que je me demerde pour draguer en japonais lol ( ouaip, 2 Japonaise en belgique qui viennent tout deux du japon et une que j´ai dragué à londre, taux de réussite 100% MDR ) donc en résumé, je sais bien parlé jap quand sa m´arrange
sinon gt aussi a DOAU, mais l´ambiance était merdique, les gens refoulaient sans aucune raison ( moi je refoule mais avec des raisons qe je cites !! ! ) et je me suis disputé avec pas mal de gars parce que ca me plaisiat pas et, plutot que de faire couler le forum dans une guerre, jsuis partis avec un ami du forum Sammaster pour po emmerder ceux qui désire des renseignements ( va savoir si ils ont eu réponse )
J´avais pourtant fait bcp pour ce forum, j´avais même poster une énorme fic pour patienter, puis bhen comme d´hab, une fois l´arrivée du jeu proche, des milliers de looser qui sont jamais passer avant sur le forum, viennent et impause leurs lois, mais ici ca ira pas, la lois est déjà posée et crois moi que les petits merdeux qui vont essayer de s´accaparé le forum vont avoir affaire a DOC SHINKU, et ca va leur faire très mal ( nombre de victimes a mon actif pour le moment 3 ^^ )
Pour les conversation riche ect, ouais y a moyen si tu donne de bon sujet ( mais si c hors sujet, va plutot sur le bar ^^ ) si tu veux mon msn, ( ainsi que nimporte qui ) c :
shinkuadonis@hotmail.com
vala, bhon hier faisait tard, pas bcp dormis depuis un bon moment, javais les nerfs ( ouais je sais KAena, comme d´hab lol ) mais bon, tt facon suis d´un naturel refouleur, froid et méchant, va faloir vous habitué ^^