CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pourquoi suis je amoureux d'Ayane?

kaminos
kaminos
Niveau 10
13 décembre 2005 à 22:29:45

wazzdaka, je ne me considère pas comme un "vrai boulet" mais bon... enfin que^^
Bref, depuis que j´ai acheté DOA1 sur PSX, il y a bien longtemps de cela, je suis amoureux d´Ayane: pas au sens ou on l´entend, j´ai une copine et tout, mais je trouve que Ayane est magique, je ne saurais l´expliquer. J´ai même acheté (qui plus est une véritable fortune) la serviette avec Ayane dessus (elle est avec le Pixye^^). Néanmoins, j´ai vu récemment la BO du film DOA (qui par contre lui, a l´air d´être une véritable daube^^), et ce n´est pas que l´actrice n´est pas belle, mais je trouve qu´elle vient casser le mythe! Je n´arrive pas à sentir la même chose en voyant la BO que dans DOAU ou DOAX!
Bref, quelqu´un est il dans mon cas? Je suis désespéré!!! Bon là j´en rajoute mais bon...^^

Truecrimer
Truecrimer
Niveau 10
14 décembre 2005 à 11:01:36

moi jdi pfff a ayane...non:

Shinku
Shinku
Niveau 10
14 décembre 2005 à 12:19:52

je me passerais de commantaire à expliquer le pourquoi du comment, mais ca tiens en un mot, nevrotique

Troubles psychiques sans rupture avec la réalité
La psychanalyse range au chapitre des névroses les dysfonctionnements psychiques dont une personne a conscience, qui entraînent une perturbation de sa personnalité sans pour autant l’empêcher de vivre normalement. On les attribue à des conflits infantiles souvent inconscients. L´ hystérie, l´ hypocondrie, les phobies, l´angoisse et les troubles obsessionnels sont quelques unes des formes de la névrose. Elle concernerait 12 % de la population et se traite par les psychothérapies ou l´ analyse qui en débusque les causes.

C´est paq bien grave... c´est juste que tu considère Ayane comme une vraie personne hors, c´est un peu normal qu´elle soit "magique" car innaxessible, tout simplement parfaite car c un jeu ( aussi bien elle que tt les autres persos, qui sont étudier pour reprendre els formes les plus avantageuses ! )

Vala.. jme suis quand meme fait chier a repondrE...

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
14 décembre 2005 à 12:41:04

moi je te donnerai un conseil
oublie là, elle est deja avec moi
pense à ta copine

SubZero_Mk
SubZero_Mk
Niveau 8
14 décembre 2005 à 14:24:23

Laisse moi ta copine et je te laisse Ayane, je te laisse même toutes les autres filles de DOA ok..?????

kroop
kroop
Niveau 10
14 décembre 2005 à 19:41:32

le topic des dépravés sexuels ...

... je m´inscris !

Os303
Os303
Niveau 11
14 décembre 2005 à 20:52:01

xian n´ai pas la :question: je prends helena :coeur:

venez rejoindre la ligue des névrotiques et fiers de l´etre :fete:

crow_dragon_tea
crow_dragon_tea
Niveau 5
14 décembre 2005 à 20:59:32

Cool je vois que je suis pas le seul à etre amoureu d´Ayane , la foudre m´a frapper à l´époque ou je l´avais débloquée dans la version Jap de DOA 1 sur play 1 , j´etais fan de Lei Fang et depuis ben j´ai quasiment plus jamais rejouer avec elle ....

AYANE C´EST LA KUNOICHI LA PLUS CLASSE ET LA PLUS BELLE DE TOUS LES TEMPS

si il exist un clone d´elle quelque part je suis preneur :)

Mugen Tenshin Ninjutsu Hajinmon rules !! !

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
15 décembre 2005 à 12:48:15

arreter de cloner kasumi et je vous comande une leifang pour moi

Helena
Helena
Niveau 8
15 décembre 2005 à 14:27:09

Moi je prefere mon petit XianYang!!! :coeur:

Os303
Os303
Niveau 11
17 décembre 2005 à 20:49:45

la ligue des névrotiques et fiers de l´être s´agrandit ^^ tous aussi rejoins nous :-d

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:31:47

:viveleifang:

master_horn
master_horn
Niveau 7
17 décembre 2005 à 21:38:00

Pourquoi tu es amoureux d´Ayane ? Hum peut etre parce que elle est vachement belle, qu´elle a des cheveux violets très sexy, un corps de rêve, une classe et une élégance a ten couper le souffle....euh quoi d´autre? Non sérieux je suis d´accord elle est vraiment très très mignonne (j´ai pas envie de sortir une suite d´adjectif et de superlatif donc...) sinon suis je le seul a trouver que dans la cinématique d´entrée de DOAX elle est moins bie que dans le jeu en lui même ?

kaminos
kaminos
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:56:14

non, moi aussi je la trouve moins bien!!! Dans le jeu, elle a des cheveux violets-rose, et c´est vraiment magnifique!!! Tandis que là, elle a vraiment des cheveux violet foncé... C´est pas que j´aime pas, mais je préfère comme dans le jeu!!!

kaminos
kaminos
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:58:17

au fait, j´avais oublié de le dire: sur lik-sang, après la serviette (d´ailleurs j´ai pris la dernière^^), j´ai acheté le tapis de souris!!! Il est trop beau!!! Ah la la vous pensez pas que j´en fait trop???^^

madsurfeur
madsurfeur
Niveau 7
18 décembre 2005 à 18:32:22

quand gt en 4° on se foutais de mon stylo lara croft ...
je suis avec toi mon pote !!

kaminos
kaminos
Niveau 10
18 décembre 2005 à 20:41:09

Toi aussi tu l´avais!!! Je l´avais en stylo plume en tenue de plongée et dans la neige en stylo bille!!! Sincèrement c´est vrai!!! Mais Lara est d´un vulgaire par rapport à Ayane!!! Elle est tellement...géniale!!!

gaideninfinity
gaideninfinity
Niveau 9
19 décembre 2005 à 11:22:08

Je crois que c´est ce que l´on appelle....un otaku :rire:

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:10:11

- Otaku (おたく en hiragana, ou お宅 en faisant usage du kanji) est un terme japonais composé de la préposition honorifique « o » (お) et du substantif « taku » (宅) signifiant maison, demeure, le chez-soi. Originairement conçu pour désigner toute personne se consacrant à un hobby, le terme a par la suite acquis une connotation péjorative. ...

- ce terme fait référence au personne vit déconnecté de la réalité en restant chez lui pour vivre sa passion (Mangas, Jeux vidéo…)

- Celui qui reste dans enfermé dans sa chambre pour jouer aux jeux vidéo ou lire des mangas. Equivalent de « no life ».

- Terme japonais. Désigne les fans, les collectionneurs et, par extension, les obsessionnels de tout poil.

- Ce terme, inventé par l´écrivain Nakamori peut se traduire par : "celui qui s´abrite dans sa maison". Au japon, il caractérise l´individu qui s´isole du monde réel pour poursuivre sa passion. Celles-ci vont des jeux vidéo, à la collection d´illustrations de monstres, en passant par la reconstitution d´univers médiévaux. ...

en conclusion, c´est un hermite qui ne sort que pour acheter ses besoins vitaux ( non pas a manger mais jeux videos manga ou ce qu´il aime pour sa collection ) et qui est coupé du monde, croyant que les personnages de jeux sont réel et tombe amouyreux ( ca c nevrotique ) ... un Otaku nevrotique.. doit puer le Sp**me dans sa chambre MDR :lol:

Shinku
Shinku
Niveau 10
19 décembre 2005 à 12:11:11

ps: fait chier a pas prit les thermes jap...

La vidéo du moment