Euh... Bah... Tout réfléchi, je suis amoureux d´Ayane!!!^^
Shinku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:36:07
hu, tu auras des surprises mon petit enfants ( Kaminos ) et pour ce qui est de Os... Linoa a de la chance de m´avoir pour père, le premier qui lui brise le coeur, je lui brise la tête !
kaminos
Niveau 10
21 décembre 2005 à 19:38:59
Justement, c´est ce genre de réactions qui me laisse perplexe... Pov´ Linoa^^... Si jamais elle a besoin d´un père asoptif... Je suis là!!! (oulah je sens que je vais passer par la fenêtre...^^)
Shinku
Niveau 10
21 décembre 2005 à 20:03:11
pk la fenetre ? il est tellement )plus ammusant que de le faire passer par les murs ! mais pas d´une sule maison naturellement, l´encastrer petit a petit dans plusieurs murs, voir dans la cage d´ascenceur... c tjrs fun en bas y a un gros plone qui le transpercera... tu auras droit à un cours d´anatomie humaine en live...
Kaenatheprophet
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:29:41
et je tiens à signaler que Shin est un très bon père pour Linoa...Sans lui cette gamine serait devenue...je sais pas ce qu´elle serait devenue mais c´est mieux comme ça ^^
Kaenatheprophet
Niveau 10
22 décembre 2005 à 00:30:23
j´ai oublié...Héléna -2
et ayane_chan t´a dit que tu voulais descendre Héléna mais t´a pas voté ^^
pour linoa j´imagine que la mère est ayane elle doit pas s´ennuyer a la maison les engueulades shin/ayane doivent etre absolument incroyables ^^ vous formez un très beau couple