Shinku Posté le 03 février 2006 à 12:18:17
peu de gens savent qui je suis réellement, mais dire qe je suis exeptionnelle je ne pense pas, je crois que n´importe qui aurais fait pareil pour une enfant, il n´y a rien de bien exeptionnelle a avoir fait ca.
cette enfant continura a vivre de par nous tt simplement.
si tu veux un peu savoir qui je suis, va sur le topic, shinku mais qui est ce barge... ca résume assez bien ce que je suis
Peu de gens auraient eu cette pensée : tout le monde à la mémoire courte : un enterrement où l´on dit que c´était une fille bien , intelligente , pleine de vie ...comme pour n´importe qui même si l´on n´en pense pas un mot et que l´histoire de la gamine morte dans l´accident c´était il y a un mois et que tout le monde à déjà oublier son nom de toute façon : tu n´as pas oublié : tu n´es pas un égoïste et de plus tu auras honoré sa mémoire en partageant son histoire ; dans ce topic tu met un peu de Jessica pour que l´on n´oublie pas qui elle était et comme le dit 02-12_jrs_beni au dessus il faut profiter de la vie !! !
bye , je suis parfois sur ce forum !! !
Et je reste avant tout un gamer , hardcore gamer , peut être à la recherche de bons jeux et d´aventures , à plus tout le monde et certainement à bientôt !