Chère Jessica,
Je ne te connais pas et je ne t´ai pas connue. Tu es surement partie trop tôt et maintenant que tu es avec notre père céleste, pense à tous ceux qui pleurent ton départ.
J - Clotilde
A Jessica,
Je ne te connais pas, tu n´avais que 12 ans quand tu es partie et tu étais probablement une fille très gentille...12 ans c´est trop tôt pour quitter la Terre pour une fille comme toi.
Une pensée s´envole vers toi
J - Isabelle
A Jessica,
On ne peut rien dire dans ce genre de situation, mais que tu repose en paix quelles que soient ta vie, tes épreuves, je ne te jugerai pas. Bonne chance à tous tes proches pour cette terrible épreuve.
J - Angélique
J´ai appris cette dure histoire et je pense que tu devais être beaucoup aimé de tout ton entourage pour qu´autant de personnes sachent ce qui t´es arrivé. Aujourd´hui des gens que tu ne connais pas se sont mobilisés pour t´écrire et te dire ce qu´ils ressentent. Pour moi, c´est très triste d´apprendre cela, je te souhaite de reposer en paix. Et bon courage pour ta famille, tes amis... J´espère qu´ils arriveront à surmonter cette dure épreuve.
J - Caroline
Juste un petit mot, même s´il est trop tard, pour te dire que nous sommes avec toi pour ce jour unique, je ne sais pas comment tu recevra ces messages mais je suis sure que de là où tu es tu nous vois et tu as une petite partie de toi qui sourit à ce geste que nous faisons pour toi...
Voila Jessica je n´ai pas pu te connaitre mais je suis sure que maintenant tu es heureuse là où tu es, en y réfléchissant, eh bien s´il ne t´étais pas arrivé ce drame nous ne t´aurions jamais connue...
Et je suis fière aujourd´hui et je pense que tu dois l´être auusi, car grace à toi, il a été soulevé un grand élan de solidarité...
On se retrouvera un jour...
J - Marine
A Jessica!
A ton age j´étais dans le même cas que toi et je te comprends. C´est pourquoi ce message me touche beaucoup. Je veux simplement que tu saches que si tu n´avais pas d´amis, personne ne t´écrirai ces douces pensées et personne n´aurait fait cette démarche. Je te le dis: tu as des amis qui t´aiment de tout leur coeur et des personnes que tu ne connais pas et que tu n´aurais même jamais rencontrés qui t´écrivent et pensent à toi. En cette journée d´automne, tu auras boulversé beacoup de coeurs sans le vouloir, dont le mien. Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ce nouveau monde qui je l´espère te plait.
De là-haut tu pourras veiller sur tous ceux que tu aimes et qui t´aiment...
Bonne route, tendrement
J - Ludivine
Jessica,
Toi qui n´est plus,
Et qui croyait que tu n´étais pas,
Tu as souffert, nous allons pleurer pour toi,
Je ne suis pas une amis mais j´ai quand même cette pensée pour toi
Soit heureuse là où tu vas, aujourd´hui, je te dédie mes rires aux éclats.
J - Judith
Je pleure,
Tant de douleurs
Ont fait saigner ton coeur.
Tant d´injures, tant de blessure...
Tu nous as tendu la main,
Nous l´avons rejetée, idiots que nous sommes.
Nous sommes l´erreur humaine,
Nous n´avons pas su t´ouvrir notre coeur...
Je pleure de n´avoir pas su être là au bon moment,
Je pleure d´une telle horreur,
Je pleure de ton accident de voiture,
D´un tel malheur...
Je pleure, mais mon coeur prie pour toi,
Pour que tu puisse reposer en paix,
Et vivre ailleurs, dans un mond meilleur...
Jessica,
Sache que beaucoup de monde t´accepte dans leur coeur.
Mon coeur t´accepte telle que tu es avec tes défauts et tes qualités.
Je suis moi-même une adolescente, ma vie n´est pas toujours facile, j´ai souffetr et je commence à peine à me battre...
Tu as su te battre, tu as offert ton coeur à des gens qui ne l´ont pas accepté. Ces gens n´ont pas su voir sa valeur, alors n´en pluere pas, ne regrette rien, tu t´es battu jusqu´au bout!!!
Sache que tu es dans mon coeur petit ange...
J - Catherine