CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercedes CLK DTM AMG

marcusss
marcusss
Niveau 8
16 octobre 2008 à 19:10:45

en passant j'ai pu vous entendre, je sais que tu parlais en anglais avec le type qui nous suivait mais je sais pas pourquoi je n'entendais pas plus que ça!?! peut-être que je dois changer quelque chose dans l'interface xbox!! je sais pas! en passant il ne me reste que 200 000$ j'ai pratiquement tout claqué. il faut dire que j'ai acheté 2 véhicules du E-Achat, soit la Alfa 8C et la Chrysler Firepower (pas sûr du nom). si la 8C ne m'a coûté que 140 000$, la Chrysler était à 999 000$.

marcusss
marcusss
Niveau 8
19 octobre 2008 à 20:26:18

hey falco, j'ai maintenant un micro. peut-être ça va être mieux!!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 janvier 2009 à 13:34:57

aller une tite vidéo de la CLK DTM ca faisait longtemps :-)
Elle dépote sec st'e bagnole quand même :ouch:
http://www.boostdigital.nl/ptrlhd/popup.php?bestand=http://www.boostdigital.nl/ptrlhd/PH_0707_CLK_DTM_512x288_.flv&breedte=1024&hoogte=576
Vous m'en dirrez des nouvelles :ok:

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
09 janvier 2009 à 15:24:22

ah ok l'essai clandestin sur routes ouvertes :noel:
sinon bonne video, même si je parle pas allemand

ps: 280 sur route non fermée! J'aimerais habiter en Allemagne juste pour leurs autoroutes :bave:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:21:28

C'est une belle bête quand même :cool:

A choisir entre une Porsche, Ferrari ou encore Lamborghini j'opterais pour cette DTM...déjà pour l'originalité mais aussi pour le charisme qu'elle dégage :coeur:

C'est vrai qu'en Allemagne t'as le droit de lâcher les chevaux sur l'autoroute ca doit être plaisant avec des monstres comme ca :banzai:

Pourtant il parait qu'il y a moins d'accident qu'en France à croire qu'ils sont plus "responsables" malgré la vitesse j'sais pas :-(

Pour en revenir à la DTM dans TDU je regrette quand même l'existence des kits de performances sur les autres bagnoles par ce que sans ça j'peux te dire qu'elle en mangerais des F430, Gallardo et autre Ford GT qui ne font vraiment pas le poids sans leurs kits même une Murcielago se ferais bouffer je pense :-)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:23:43

ps: Au début de la vidéo j'ai bien cru qu'il allait se la bouffer la Bentley en partant comme il l'a fait le malade :malade:

guigoo21
guigoo21
Niveau 10
09 janvier 2009 à 18:41:53

il me semble avoir déja vu une clk dtm à dijon, c'est superbe !!!

--r--e--d--
--r--e--d--
Niveau 10
09 janvier 2009 à 20:08:25

je suis déjà allé en Allemagne, et coté conduite c'est des fous :fou:
j'étais en voiture avec un allemand, et j'ai flippé à mort :peur:

ils respectent les limitations de vitesse d'une façon ...particulière.

en ville, il roule à 50, et dès qu'il sort de la ville, il monte à 90 en moins de 2 avec son monospace, genre 50 à 90 en 3sec! mais ils dépasse pas les 90.

puis dès qu'on passe le panneau "limité à 50", il plante tout! et l'icône "ABS" clignote sur le tableau de bort...

il conduisait sa Ford Galaxy comme une F1!

j'ai failli gerbé mes tripes :noel:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
10 janvier 2009 à 08:30:56

guigoo...T'as eu de la chance d'en voir une la vache à 100 exemplaires seulement :ouch2:
Moi faudrait que j'aille au salon de l'auto ou que je gagne au loto (le dernier cas de figure m'intéresse fortement :p) )

RED...la vache le Galaxy l'a pas dû faire long feu :malade:
J'ai un bon pote Allemand sur TDU qui possède une M3 E36 dans la vie et faut reconnaître qu'il la conduit assez vite 250-270km/h il a même fait une vidéo mais je n'ai plus le lien :-(

En tout cas il a quand même l'air d'y tenir à sa bagnole car elle est comme neuve d'apparence :cool:

carman972
carman972
Niveau 16
11 janvier 2009 à 05:10:33

ben moi j'ai plus l'impression que c'est une formation certe je ne sais pas se que ça vaut l'auto école en allemagne mais en france en tout cas (oui bon martinique mais département français quand même)quand j'ai eu mon petit papier rose faut reconaitre les choses comme elle sont "je ne savai pas conduir"

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
14 janvier 2009 à 08:02:21

Le Cabriolet CLK DTM AMG a vraiment de la gueule aussi! :bave:

http://www.babodream.co.kr/zbxe/files/attach/images/1497/163/161/2006-Mercedes-Benz-CLK-DTM-AMG-Cabriolet-Left-Front-2-1280x960.jpg

Falco :d)

"j'peux te dire qu'elle en mangerais des F430, Gallardo et autre Ford GT qui ne font vraiment pas le poids sans leurs kits même une Murcielago se ferais bouffer je pense"

Rien d'étonnant à cela, la CLK DTM développe quand même 582 ch...c'est 490 pour la F430, 520 pour l'ancienne Gallardo, 550 pour la Ford GT et 580 pour la Murcielago qui s'en rapproche le plus mais qui le couple de la Mercedes est bien supérieur! :oui:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 janvier 2009 à 12:55:42

Ouais c'est clair que 92ch en plus ca aide :p)

Dans TDU ce qui me saoul c'est que la CLK DTM ne dispose pas de pack d'un côté tant mieux car elle conserve ses perfs d'origine ce qui renforce le "réalisme" :)

Mais les autres F430, Gallardo, Ford GT etc... avec un kit3 et s'en ai fini des bagnoles comme la CLK DTM et la F40 qui sont pourtant d'excellentes autos d'origines, ca gâche un peu l'exclusivité de ces monstres rares :snif:

La Gallardo encore c'est faisable même en kit3 tu la tient avec la DTM et avec la F40 tu la mange à l'aise

Selon moi fallait soit mettre de kits de performances sur toutes les bagnoles ou sur aucune ça aurait était plus logique… :sournois:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
14 janvier 2009 à 14:22:25

D'un autre côté faut pas oublier que la CLK DTM pèse 1748kg :hap:
La concurrence est peut être moins puissante mais gagne énormément en rapport poids/puissance on parle de près de 300kg en moins sur la F430 alors ca se tient pour moi :(

Ferrari F430 :d) 1450kg (-298kg)
Lamborghini Gallardo :d) 1620kg (-128kg)
Ford GT :d) 1545kg (-203kg)
Corvette Z06 :d) 1418kg (-330kg)

Lamborghini Mircielago :d) 1650kg (-98)
Même la Murcielago fait presque 100kg de moins que la CLK DTM pour en accélération la DTM la mange...après c'est kif kif selon le parcours :-)

Faut reconnaître que AMG/Mercedes a fait du bon boulot sur cette version collector :cool:

maxferrari1
maxferrari1
Niveau 10
15 janvier 2009 à 07:24:12

J'avais pas pensé au poids...bien vu! :ok:

Je ne savais pas qu'on ne pouvait pas mettre de kits sur la CLK DTM! Enfin, faut dire que je l'ai achetée moins d'une semaine avant que le jeu bogue... :hum: Pas eu le temps d'aller à l'atelier tuning...j'ai du faire 3 kilomètres avec...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 janvier 2009 à 10:47:26

Ouais le poids est un facteur important pourtant je trouve pas qu'on le ressente tellement avec la CLK DTM dans TDU :-(

Elle vire bien et tape des accélérations plus que correctes je dirais même que c'est l'une des rares bagnole que j'aime conduire sans assistance dans le jeu :)

J'ai essayer de conduire une Golf R32 sans assistance...laisse tomber à la remise des gaz après un virage c'est un tête à queue assuré pourtant c'est une intégrale mais sans rire on s'en tire mieux avec la Mercedes à condition de ne pas trop faire le cake :p)

1750kg on comprends mieux les 80mkg de couple à 3500trs/min (69mkg sont dispo en dessous de 2000trs/min) un monstre s'te caisse :malade:

Pour info elle est équipée d’une boite automatique (séquentielle) à 5 rapports car il n’existe pas encore de boite mécanique chez Mercedes capable de supporter autant de couple à si bas régime sans risque d’implosion :ouch:

La différence à ce que j’en ai compris c’est que la boite auto beigne dans l’huile afin de supporter le couple ce qui ralenti un peu le passage des rapports comparé à une boite séquentielle mécanique comme on trouve par exemple sur une BMW M3 SMG ou sur les Ferrari qui ont la réputation d’être les meilleurs boites séquentielles du marché :ok:

Smallblock427
Smallblock427
Niveau 10
15 janvier 2009 à 20:34:39

juste comme sa Rooney de ManUnt en a une avec plaque d'imat perso ( W10 DTM ) quand j'etais en angleterre en septembre j'ai été au centre d'entrainement du club et bin rooney ne c'est meme pas arreté pour signer sur le maillot et prendre une photo meme son pote ronaldo lui c'est arreté , je me contenterais de la photo de la dtm du centre d'entrainement voila.

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
16 janvier 2009 à 08:27:56

OSEF de la grosse daube et du reste :lol:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 janvier 2009 à 09:15:45

Tu sais moi perso qu'un mec signe mon maillot ou pas :-(
Par contre si c'est pour faire un tour avec lui en DTM là j'dis pas non :p)

Ce qui me dégoûte moi c'est ce mec en vidéo un papy Texan peté de tune qui s'est payer la DTM en coupé et cabriolet :nonnon:
http://www.youtube.com/watch?v=DgomBjNrOLE
http://www.youtube.com/watch?v=oP_J4_RZScY&feature=related

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
16 janvier 2009 à 10:38:06

~~~ :gni: ~~~

carman972
carman972
Niveau 16
16 janvier 2009 à 21:58:11

à mon avis c'est le fait qu'elle soit si lourde qui lui donne cette stabilité après ça peut jouer en sa défaveur au point de vu performance.
Et puit elle casiment aussi puissante qu'une F430 kit 3 (bien que plus lourde) et tu dis toi même qu'elle a tellement de couple qu'on ne lui met pas de boite séquentielle de peur qu'elle n'implose, comment veux tu lui mettre un kit dans ces conditions Oo
et puit vu comment elle roule elle n'a pas besoin de kit elle arrache déja en kit0 :P

La vidéo du moment