CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercedes CLK DTM AMG

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
17 mai 2008 à 12:16:36

Ca y est je viens d'atteindre les :fete: 40.000km :fete: avec la DTM :coeur:
http://img516.imageshack..us/img516/1355/spa0154cf6.jpg

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
18 mai 2008 à 17:52:56

Dites les joueurs PC je sais qu'il est possible de changer la couleur de la CLK DTM sur votre version :cool:
Pourriez vous m'expliqure comment faire ?
Merci :-)))

FrenchDriver
FrenchDriver
Niveau 10
19 mai 2008 à 22:28:46

Sur PC on fait..............pas !!!!!

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:08:32

Si sur PC ca se fait la preuve :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=Fc3xq4cleCw
Vous pouvez même changer les jantes :)

Tenez je viens de trouver un petit montage vidéo d'un mélange entre Taxi 3 et TDU avec à la place de la 407 une CLK DTM forcement :cool:
http://www.dailymotion.com/relevance/search/clk%2Bdtm/video/x59mu0_remake-de-taxi3-avec-tdu_videogames

Y a même possibilité de la télécharger :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
20 mai 2008 à 13:26:24

Aller encore une vidéo mais de la vraie version cette fois ci :bave:
http://www.youtube.com/watch?v=IOEIDdpWWak

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
24 mai 2008 à 17:17:56

Bah dit donc y a pas grand monde sur le forum :malade:

Tampax moi j'suis encore là :p) et j'amène mon tout dernier chrono au tour de l'île en CLK DTM - 43'52"44 :fier:
http://img359.imageshack.us/my.php?image=clkdtmamgkk3.jpg

J'ai enfin réussi à passer sous les 44min mais j'pense pas pouvoir faire mieux :-(

massalaza
massalaza
Niveau 9
24 mai 2008 à 19:54:26

Personnelement je suis plus BMW M5 ca c'est une voiture
Enfin je crache pas sur la DTM loin de la

Par contre comment est ce qu'il fait pour changer la couleur des caisses Parce que sur PC c'est pas possible ?

S0Y
S0Y
Niveau 8
24 mai 2008 à 21:17:15

http://www.testdriveunlimited.fr/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=31&thread_id=2052&p=1
testdriveunlimited.fr ©
S©Y

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
25 mai 2008 à 01:09:50

Merci pour le lien "S0Y" :ok:
Même si j'ai la version X-Box ca servira aux possesseurs de la version PC c'est cool :-)))

Massalaza...Moi aussi j'suis un grand fan de BMW Motorsport plus particulièrement de la M3 ou M5 mais l'ancienne version (E39 V8 400ch) mais la nouvelle point de vu design je la trouve un peu grossière :(

Quoi qu'il en soit y a pas de BMW dans TDU sinon j'en serai dingue tout comme toi et beaucoup de monde je pense :-)

Mais attention j'suis pas un fan de Mercedes d'ailleurs je n'aime aucun model de la marque hormis la "CLK DTM AMG" :cool:

carman972
carman972
Niveau 16
11 juin 2008 à 01:37:36

moi depuis la sortie du megapack je roule tres (voir trop ) souvent en F40 (ça fait plus légendaire que ma enzo :D )

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
13 juin 2008 à 13:20:33

Ouais c'est vrai que la "F40" à un petit côté légendaire :cool:
La "F50" j'aurais bien aimer aussi ou la toute dernière "599 Fiorano" :oui:

carman972
carman972
Niveau 16
15 juin 2008 à 08:08:06

oai la 599 ça eerait cool par contyre légé HS je me demande si il vont nous sortir une F60 l'an prochain :gni:

thegamecpt
thegamecpt
Niveau 10
16 juin 2008 à 14:22:36

je suis un grand fan des mercedes , et dans le jeu je possède la DTM et j'ai fais une pointe a 347 km/h , sachant que la Vmax est indiqué a 320km/h , je voulais savoir si c'etait pas un bug du compteur j'ai essayé de faire une prise d'ecran mais j'ai pas réussi ! qu'est ce que vous en pensez?

carman972
carman972
Niveau 16
16 juin 2008 à 18:09:15

non c'est pas un bug car dans le jeu j'ai rapidement remarqué qu'ils mettent la vitesse de pointe sans aspiration donc du moment que tu as un peut d'aspi tu peus monter plus que ce qui est écrit :ok:

marcusss
marcusss
Niveau 8
15 octobre 2008 à 07:14:47

Salut Falco, je comprends pourquoi tu as un fan club ici loll!! on s'est bien marré hier soir (hier matin dans ton cas!!) je te remercie de tes cadeaux de TDU (lol) et je comptes bien te recroiser sur mon chemin à Hawaii!! :ok:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
15 octobre 2008 à 07:51:30

J'ai de fan club nul part lol (y a encore l'autre gt-driver qui va la ramener là j'sent :sarcastic: )

Ne me remercie pas ca fait plaisir d'aider un nouveau membre de la communauté Francophone sur TDU :)

Achète toi quelques bagnoles customise les si tu veux et on se feras quelques courses multi quand tu voudras ou du free ride :-)))

ps: j'essaierai de gagner un peu de fric en plus dès que possible pour t'en filer :ok:

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 octobre 2008 à 18:49:08

franchement il assure pas le falco du ghetto
un jour, il y a fort longtemp, avec ma clk dtm, je l'ai battu sur le circuit, lui et ca saleen s7 biturbo kit 3 .... easy...

marcusss
marcusss
Niveau 8
15 octobre 2008 à 19:25:44

hmmmm!! je crois pas que ça vaille la peine mon cher falco, avec tout ce que tu m'as refilé!! par contre je suis pas fauché tant que ça côté voitures, mais il me manque beaucoup de Ferrari, Lambo et autres du genre encore. je ferai donc bon usage de ton cadeau. j'ai bien hâte de me balader avec toi mais aussi que tu puisses me montrer peut-être où se trouve cet île secrète, s'il y a quoi que ce soit à y foutre loll!! ;-)

GT-driver
GT-driver
Niveau 8
15 octobre 2008 à 19:29:52

si tu recherche sur youtube ou sur ce forum, tu trouvera, c'est dans une colinne, il y a le logo d'eden et il faut passer a une certaine vitesse dedans, en te jetant dans le vide ( face au logo ) et tu apparait sur cette ile

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
16 octobre 2008 à 01:20:36

GT-Driver...mais t'es un malade toi t'es sérieux en pensant m'avoir battu en Saleen avec une CLK DTM mais tu nages en pleins fantasmes toi :fou:

Avec une Skyline ou Shelby Daytona j'te bouffe à l'aise pas besoin d'une Saleen avec ca j'te fais faire 3 tours dans ton slip :ok:

marcusss...Ca marche on verra si on peu se trouver comme hier ou un peu plus tôt sinon on se fixera une heure...

La vidéo du moment