J'critique pas les amateurs de belles Italiennes j'en suis un aussi normal qui ne craquerais pas devant une F430 ou une Gallardo
Mais quand les gars voient débouler une Mercedes qui est plus une marque luxueuse que sportive la première impression qu'ils ont c'est que la DTM va mordre la poussière et en kit0 bah ca les surprend souvent de se faire manger c'est ça qui me fait rire !
Franchement en kit3 si je tombe sur un joueur de niveau égal au miens ma DTM ne fait pas le poids même sur le "chemin des embûches" qui est un tracé très difficile
On peux customiser la Ferrari 360 Stradale qui est pourtant une déclinaison de la F360 améliorer par Ferrari à tout point de vue pourquoi ne serait-ce pas possible pour la DTM ?
Puis même sans ça le jeu s'en serait très bien sorti sans kit de performances une Ferrari c'est déjà bien costaud sans passer par une phase de tuning
Les kits font de l'ombre à des voitures très exclusives comme la CLK DTM mais aussi comme la Ford GR1 concept ou la Cobra concept voir l'Alfa Romeo 8c qui est un vrai bijoux et qui pourrait facilement trouver sa place parmi les autres groupe C s'il n'y avait pas les kits3
Donc bah ces voitures sont inutilement ignorés par la quasi totalité des joueurs par leur manque de performances face Gallardo Spyder par exemple alors que d'origine c'est kif kif bref autant ne pas inclure ces voitures si c'est pour les insulter de la sorte !
C'etait mon coup de gueule et j’aimerai bien le faire lire aux concepteurs du jeu qui ont eu l’idée de foutre les kits à la con