pour le crash lors du vol en clk, je sais pas si ces de celui la que vous parlez, mais y a eu a l´epoque un crash, elle s´est envoler et a fait une 100 ene de mort lors de l´atterissage, interdiant toute compétition sur circuit en suisse etc ..
Falco je ne sais pas si tu t y connais bien en voiture, tu parle de faire un meilleur temp , encore mieu que 3,5 seconde pcq sois disant c´est une 4wd , alors je te defi de trouver une voiture, 4wd ou pas qui fais en dessous de 3 secondes !! que ce sois une bugatti veyron ( plus de 1000cv ) que ce sois une freestream t1 ( formul 1 de route ) aucune fais moin de 3 secondes
pour les videos de evo battant les f430 etc , c´est pafois trucker, ca s´entend au son du moulin qu´une est a fond et que l´autre non , et parfois si c´est pas trucker souvent les jap sorte autant de puissance que leur rivale, sois plus de 500 cv pour des evo, impreza etc ...
et je vois pas du tous pourquoi on en eput comparer les 2 voitures presente.... les 2 moteurs a l´avant, les 2 dans la meme fourchette de puissance, les deux le meme poids, le meme gabarit etc ... donc je vois pas ce que tu dis , tu parle de noblesse, tu entend quoi par la, pcq peut etre mercedes aujourd´hui et meme a l´epoque c´est noble ??
je pense et j´en suis sur que les skyline sont plus prestigieuse en tous cas que ce modele de mercedes, je parle pas d´une clk gtr qui a un beau passé, mais une sklyine c´est tous un mythe, vivant encore aujourd´hui, plein de fois championne du monde en championat japonais , en run avec hks etc et l´une des voiture qui fais le plus parler d´elle tan niveau tuning, compétition etc
une sklyine c´est un mythe, qui a un tres grand passé deriere elle, et encore devant ... et va aps dire le contraire
la noblesse c´est quoi, ferrari c´est noble mais mercedes tu veux rire ... c´est une voiture taillé pour la performance, avec un prix monstrueu pour les performances quelle annonce, mais elle ce fais battre par une voiture plus lourde, moin puissante et comme tu le dis pas noble , le tous au 0-100km/h, le tous en vitesse de pointe et le tous sur circuit ( avec les reprise en sortie de virage etc ) , la honte total quoi
a ce prix, sois tu a la noblesse, sois la performance, et la il y a rien, contrairement a une bugatti qui elle a les deux ( prestigieu, mytique, moteur noble et tres performante ( meme avec son poids elevé )
une skyline c´est mytique, prestigieu, performant mais peut etre pas noble, est alors on s´enfou de toute facon