CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mercedes CLK DTM AMG

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
29 décembre 2007 à 21:56:04

Re

Clair on ne conduit pas la meme maniere une voiture de 60 000$ et une de 1 000 000 $, les chronos ne sont que des approximations des capités des autos

Ca dépend aussi de qui est au volant et des conditions météorologiques, c´est encore plus vrai au Nurburgrund

++

carman972
carman972
Niveau 16
29 décembre 2007 à 22:00:36

ben en général les 4WD sont plus stable que les propultion et sur un circuit comme le nurburgring ça à toute son importance par contre sur une propultion on a un meilleur couple et plus de puissance d´où l´utilisation des propultion sur circuit mais des quil faut que la voiture soit stable et encaisse les changement de direction violent on repasse au 4WD (exemple WRC)

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:03:15

Ue jm´en doutais qu´t´aller faire une tartine pour la rep a chiwawa, yavait de quoi réagir mais jé pas eu le courage mmmddrr

En tout cas, comme tu dis, vla le choc qu´ils ont du avoir au volant, imagines a bloc acceleration en GT1 Porsche ou bien CLK GTR...et la caisse qui leve le nez, genre la trouille de ta vie Man!!!!

de quoi pas remettre les fesses dans sa caisse pdt un moment pour le pilote

++

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:03:23

C´est clair que c´est autant de paramètres à prendre en compte :oui:

sans chercher d´excuses par ce que perso j´ai peu de chance de posséder l´une ou l´autre dans ma vie alors :-(

sinon on peux parler des perfs de ma 406 1.8 16V 112ch pour 1330kg moi je ramasse les 2 avec ma titine :sournois:

:dehors:

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
29 décembre 2007 à 22:07:15

Ya toujours une chance, faut juste savoir la provoquer :-) ...et aussi toucher beaucoup de bois, genre etre bucheron en interim ca devrait le faire :-)

Sinon on a le mm moteur dans les mains mmddrr, moi c´est dans une xsara VTS mmmdddrr

++ et bne route

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:07:44

On a un petit décalage je crois :gni:
Moi un coup comme ca j´arrête la bagnole et j´me remet au vélo :malade:
Tiens s´te caisse va mettre tout le monde d´accord pour le chrono du Nür :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=1q8ZNkhxT04

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:10:04

pour le crash lors du vol en clk, je sais pas si ces de celui la que vous parlez, mais y a eu a l´epoque un crash, elle s´est envoler et a fait une 100 ene de mort lors de l´atterissage, interdiant toute compétition sur circuit en suisse etc ..

Falco je ne sais pas si tu t y connais bien en voiture, tu parle de faire un meilleur temp , encore mieu que 3,5 seconde pcq sois disant c´est une 4wd , alors je te defi de trouver une voiture, 4wd ou pas qui fais en dessous de 3 secondes !! que ce sois une bugatti veyron ( plus de 1000cv ) que ce sois une freestream t1 ( formul 1 de route ) aucune fais moin de 3 secondes

pour les videos de evo battant les f430 etc , c´est pafois trucker, ca s´entend au son du moulin qu´une est a fond et que l´autre non , et parfois si c´est pas trucker souvent les jap sorte autant de puissance que leur rivale, sois plus de 500 cv pour des evo, impreza etc ...

et je vois pas du tous pourquoi on en eput comparer les 2 voitures presente.... les 2 moteurs a l´avant, les 2 dans la meme fourchette de puissance, les deux le meme poids, le meme gabarit etc ... donc je vois pas ce que tu dis , tu parle de noblesse, tu entend quoi par la, pcq peut etre mercedes aujourd´hui et meme a l´epoque c´est noble ??

je pense et j´en suis sur que les skyline sont plus prestigieuse en tous cas que ce modele de mercedes, je parle pas d´une clk gtr qui a un beau passé, mais une sklyine c´est tous un mythe, vivant encore aujourd´hui, plein de fois championne du monde en championat japonais , en run avec hks etc et l´une des voiture qui fais le plus parler d´elle tan niveau tuning, compétition etc
une sklyine c´est un mythe, qui a un tres grand passé deriere elle, et encore devant ... et va aps dire le contraire

la noblesse c´est quoi, ferrari c´est noble mais mercedes tu veux rire ... c´est une voiture taillé pour la performance, avec un prix monstrueu pour les performances quelle annonce, mais elle ce fais battre par une voiture plus lourde, moin puissante et comme tu le dis pas noble , le tous au 0-100km/h, le tous en vitesse de pointe et le tous sur circuit ( avec les reprise en sortie de virage etc ) , la honte total quoi

a ce prix, sois tu a la noblesse, sois la performance, et la il y a rien, contrairement a une bugatti qui elle a les deux ( prestigieu, mytique, moteur noble et tres performante ( meme avec son poids elevé )
une skyline c´est mytique, prestigieu, performant mais peut etre pas noble, est alors on s´enfou de toute facon

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:12:58

Excellent Peugeot/Citroën kif kif :-)

La tienne doit être plus légère donc meilleur perfs lol
C´est déjà bien suffisant pour perdre ses points :p)

J´avais une AX 1.0 avant mais je l´ai plier à cause d´une nana qui m´a refuser la priorité à un croisement pétasse longeron mort les boules :sournois:

Alors j´ai dit tien une bonne familiales au moins plus sécurisant...pas sur quand je vois les étoiles aux crash test j´suis moins bien noté qu´une Modus :honte:

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:19:45

Attends Chiwawa une voiture de 240.000€ limitée à 100 exemplaires dans le monde si c´est pas du prestige c´est quoi pour toi ? :fou:

La Skyline est plus exotique c´est clair mais bon il en faut pour tout le monde :-)))

De la à dire que c´est la honte j´te trouve un peu injuste ou mauvaise langue :-p

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:27:53

bah pcq c´est limité est chère c´est prestigieu, tu sais le terme de prestigieu ? :gni:

si il vende ce bidule qui ce prend une raclée par une voiture plus lourde et moin puissante, meme gabarit etc a 240 000 euro, ben il peuve vendre la leur ( la gtr ) a 300 000 euro vu que c´est une voiture typé performance, a moin que la clk dtm sois une sorte de roys rolls, avec un vrai salon en cuire a l´interieur et full option ( tele , jaccusi etc ) tous en etant performant ?? ou alors juste des siege en cuire voir meme en tissu comme une f430/f360 stradale mais en etant typé performance pure ... mais pour ce prix ca reste tres tres chère au vue de la seul chose quel est capable ( la performance ) elle se rammase une raclée comme ca ( et la je prendd juste la gtr, va voir une ariel atom qui est 5 fois moin chère, une ultima gtr 5 fois moin chère aussi , bon c´est sur c´est pas chère, c´est hyper performant mais la c´est plus le meme gabarit/poids ...

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:53:14

Tout le monde ne peut pas se payer une bagnole à 240.000€ d´ou le terme prestigieux et la rareté de l´engin renforce l´emploi de ce terme qui me parait adéquat :ok:

C´est pas par ce que la Skyline réalise un meilleur temps sur le Nür que ca la rend plus prestigieuse que la DTM AMG mais seulement plus performante et encore pas sur tout les terrains mais bons je reconnais qu´elle pousse bien :banzai:

Je ne te force pas à aimer la DTM mais soit respectueux du goût des autres :-)))
T’es pas obligé de devenir insultant pour faire valoir ce que tu aimes c´est puérile comme attitude et ca ne met rien en valeur surtout pas le gars qui en parle :-(

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 22:59:35

insultant ?
euhh :ouch:

je dis juste qu´elle est pas tres performante pour ce quel affiche sur le papier , et que c´est chère pour ce que sais ( ca reste une mercedes quand meme, une voiture du peuple ...

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
29 décembre 2007 à 23:02:23

Nan c´est Volkswagen la voiture du peuple en Allemagne, Mercedes c´est bien mieux, et une CLK DTM elle fera au moins 150 000 km, alors qu´une subaru boostée a 500chevaux, ca doit pas etre garanti constructeur longtemps qd mm

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:24:20

ouai sauf que non, 150 000kms certe mais bon avec un entretien chaque 10 000kms , une voiture si chère, si puissante ca ce laisse pas son entretien

une sub ok c´est sur ca va pas tenir longtemp mais une skyline r34 ( je parle pas de la nouvelle gtr elle est pas sorti ) elle se monte a 500 cv sans problème, sans modifié a l´interieur ( piston, bielle etc ) juste la puce , l´echappement , pompe , turbo ... et ca reste hyper fiable, bein plus qu´une clk dtm qui reste en 580 cv en atmospherique il me semble ( a moin d´avoir un compresseur )

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
29 décembre 2007 à 23:46:25

Chiwawa je te site :hum:

:d)si il vende ce bidule qui ce prend une raclée
clk dtm sois une sorte de roys rolls tele, jaccusi etc
la seul chose quel est capable elle se rammase une raclée comme ca
la honte total quoi

Pour moi c´est quelque peu insultant de balancer ça à un mec qui l´apprécie c´est pas top cool :(
perso je préfère la DTM mais j´aime bien la Skyline aussi j´vais pas la dénigrer pour autant :-(

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
30 décembre 2007 à 00:14:17

Franchement Mercedes c´est du tres costaud, j´ai le souvenir d´avoir roulé dans une 300D qui avait +500 000km, bah jlui aurait jamais donné + de 100 000, pas un bruit, un vrai palace

J´ai été bluffé de la qualité d´assemblage, alors les modeles récents c´est encore mieux, si une mercedes de 200 000km se vend encore tres vite en occasion (et c´est une des seules marques a avoir de la cote) c´est bien parce que c´est une mercedes, jpense que meme une DTM, ca doit faire un kilometrage monstre sans embuche, c´est du serieux ce genre de marque, c´est un travail qui merite le respect

Dire que mercedes c´est la voiture du peuple c´est vraiement se foutre de la gueule du monde

M´enfin

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 décembre 2007 à 10:30:49

moué enfin ca reste une voiture nul en performance vis a vis de la concurence , ctous :gni:

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
30 décembre 2007 à 12:42:36

Pour revenir dans le sujet d´origine et eviter des égarement supplementaires...

Celle ci existe également en cabriolet.... :coeur:

http://news.caradisiac.coc.com/Mercedes-CLK-DTM-AMG-Cab

(version papier)

et aussi...

1 => http://fr.youtube.com/watch?v=OlJNlowB0WU

2 => http://fr.youtube.com/watch?v=gkYI11MptPE

3 => http://fr.youtube.com/watch?v=nuUzq46JVS8

(version video)

Enjoy :-)

++

Chiwawa49
Chiwawa49
Niveau 10
30 décembre 2007 à 13:18:01

La cab :coeur:

c´est sur que la, perso ´j´adore les clk cabrio pour le look mais avec un moulin pareil et un tel chassis ( pas comme les sl 500 600 qui reste relativement tres lourde )

par contre niveau différence face a la sl55 amg, y a quoi hormis le look un peu plus jacky ??

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
30 décembre 2007 à 17:59:59

Comment peux tu comparer le SL55 avec le CLK DTM ?

Pour faire simple le CLK DTM fait jeu égal avec la SLR donc les machines de série les plus efficaces sorties des ateliers AMG faisant la fierté de la marque Mercedes

Le SL55 c´est bon pour "Lindsay Lohan" un beau cabriolet pour se la raconter c´est puissant mais ca manque de sportivité face au CLK DTM

Ce qui me fait délirer dans les vidéos c´est le conducteur...
Un papy voûté par le poids des années solidement accroché au volant de peur de s´envoler mais comme il est pété de tune il s´est offert un des 100 exemplaires de ce magnifique DTM cab à 300.000€ pièce et en route Simone

J´suis méchant mais bon faut pas déconner ca fait cliché du riche sextuagenaire en pleine crise de l´âge qui veut flamber sur les côtes ca me fait penser à Eddy Barkley qui s´est payer une McLaren F1 à plus de 70 ans entouré de jeune nanas âgées de 20ans à peine enfin voilà quoi...

D’un côté on est jamais trop vieux pour apprécier les bonnes chose mais bon y a des limites ça m’étonnerais que les gars testent le 0 à 200km/h en moins de 11s vive la montée d’adrénaline à cet âge

Sinon je le trouve magnifique le cabriolet mais j´suis un puriste et en tant que tel la meilleur déclinaison d´une sportive c´est en version coupé pour moi !

La vidéo du moment