Merci Toux c'est vrai que j'ai un peu améliorer ma façon de jouer en cherchant à me faire une place dans le classement des contres la montre mais j'suis loin d'être le meilleur rassure toi
Ce qui compte finalement c'est de bien connaître les réactions de ta bagnole peu importe sa puissance bien souvent tu perds moins de temps avec une voiture que tu contrôle bien qu'avec un missile ou tu te vautre tout le temps (Saleen, CCR etc...) tu va t'énerver et il n'en ressort rien de bon
Sur le "Chemin des embûches" par exemple je me fait tauler par une Skyline avec ma DTM si le gars la pilote vraiment bien je n'ai même pas le temps de passer la ligne d'arrivée
Bien connaître les tracés c'est encore plus important de façon à prendre tes virages à la bonne allure ni trop ni trop peu et de rétrograder au bon moment en appuyant sur "B" si tu joues en "auto" comme moi 
car le régime du moteur est parfois trop bas en sortie de virage et la vitesse ne change pas
Puis par dessus tout faut aimer la bagnole que tu conduit de façon à tout faire pour prouver son potentiel même face à plus puissant tu trouvera ce qu'il faut dans les réserves de ta passion pour la caisse que tu kiff et là tu progresses vite
Mais tu sais hier je m'suis fait battre par une Ricaine (Elle23 son gamertag je crois) elle conduit toujours une Corvette Z06 kit2 bah crois moi j'ai jamais réussi à la battre même en prenant une RUF R turbo sur des tracé que je connais pourtant bien