CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

maximun de km en une voiture

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
25 février 2008 à 17:25:53

C'est déjà pas mal Malko tu vas bientôt passer la barre symbolique des 10.000km avec ta Enzo :ok:

Moi ça avance doucement avec ma DTM (34.000km) en ce moment je joues avec pas mal de bons joueurs qui prennent souvent la Corvette Z06 kit2 donc j'suis un peu forcé de laisser ma DTM au garage pour prendre plus costaud :hap:

Hier j'suis tomber sur des amateurs que j'ai emmené sur "le chemin des embûches" les gars avait Enzo, Saleen etc... :hum:

J'ai pris la Lexus en classe "F" y se sont mangé 10s dans la gueule j'étais mort de rire...eux moins je pense :rire2:

D’ailleurs vu que vous commencez à bien connaître ce tracé j’vous conseille d’essayer cette Lexus contre des petits nouveaux c’est franchement le pied de voir les mecs se bouffer tout les murs de rage de vous rattraper :-p

fx93
fx93
Niveau 9
25 février 2008 à 18:07:35

comme tu as fait pour avoir autant d'argent lexper ??

LUIGINETTE
LUIGINETTE
Niveau 9
25 février 2008 à 19:56:28

:fier: :fete: Plus de 1000km avec ma CCR :dehors:

mallko
mallko
Niveau 9
25 février 2008 à 23:53:40

ouai les 10 000 viendront mais je me lasseplus vite que oi je pense je l'adore certes mais jadore egalement rouler avec des petites comme cls audi etc..

Donc c'est pour ca que jai pas mald e voiture avec kelkes kilometres.Sinon tdu j'y joue moins qu'avant ^^.Car je suis sur pc et donc j'ai pas toute els voitures et la lexus c'ets pareil on en a meme pas!!!!!!!!!

Sinon moi le chemind es embiches en enzo m'en sort pas trop mal ^^ mais bon comme elle est tres basse les suspension sont pas terrible et tas vite fait d'avoir les roues avant pas en contact avec le sol et ds ds les virage montant c'est la galere!!!!!

mallko
mallko
Niveau 9
25 février 2008 à 23:54:08

ha oui merci olenforce ^^

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 février 2008 à 03:35:56

Bah tu sais je ne joue pas qu'avec la DTM comme je fait beaucoup de course multi j'suis les autres quand ils prennent d'autres classes :p)

Mais sinon j'ai des km sur d'autres voitures ou motos...
34100km - Mercedes CLK DTM AMG
8329km - Ferrari 360 Challenge Stradale
2236km - Koenigsegg CCR
1463km - Chevrolet Corvette Z06
2268km - Ferrari Enzo
1025km - Mercedes CLK GTR
938km - Saleen S7 Twin Turbo
823km - Ducati 999R
756km - Aston Martin V8 Vantage
749km - RUF R Turbo
721km - Shelby Cobra Daytona Coupé
620km - Kawasaki Ninja ZX10R
553km - Nissan Skyline GTR R34
475km - Shelby GT500

J'mets pas les autres que j'utilise de temps en temps et qui doivent avoir entre 100 et 200km :-(

Mais faut savoir que ma DTM c'est la voiture que je conduisait déjà sur mon autre partie que j'ai mis en vente et racheter avec ma nouvelle partie mais c'est la mienne y a pas de doute c'est juste que j'en veux pas d'autres même neuves :non: :-)

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
26 février 2008 à 03:39:42

Tout a fait de ton avis pour l'Enzo elle a des suspensions vraiment fermes et sur parcours difficile elle fait des bonds :fou:
Je préfère une SLR ou une Murcielago pour le "Chemin des embûches" :content:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
26 février 2008 à 07:40:01

Dans les chemin des embuche faut utilisé surtout les voitures nerveuse ou 4 roue motrices comme la Murcielago :cool:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
26 février 2008 à 13:28:22

C'est possible d' avoir plus d'un milliard ?

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
26 février 2008 à 13:31:20

T'as fait la technique du e-achat pour avoir autant de pèse ?

mallko
mallko
Niveau 9
26 février 2008 à 14:00:11

ha quand meme tu joues bcp dis donc lol! Moi je joue pas autant au jeu enfin je me suis calmer au debut que j'avais je jouait pas mal mais plus maintenant.Bon si on avait les voitures que les joueurs xbox ont jpense je m'y remetterais!

Mais la enzo reste parmi les A la plus maniable et une des plus costaud!

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
26 février 2008 à 15:39:28

c'est deja répondu pk j'avais autant de sous :ok:

lexpert92i
lexpert92i
Niveau 10
26 février 2008 à 15:40:17

sinon je suis tout a fait d'accord avec toi mallko

olenforce7
olenforce7
Niveau 6
26 février 2008 à 17:31:49

respect falco_du_gento :bravo:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
26 février 2008 à 18:32:50

:honte:
C'est pas possible d' avoir 1 milliard et 700 millions juste avec des couses !

mallko
mallko
Niveau 9
27 février 2008 à 01:04:04

il a jamais dis qu'il avait eu ca avec les courses!
Sinon si tu veux des sous 70 000 par 70 000 tu cherche une course vitesse vers le milieu faut atteindre 290 mais en fait des ke ca commence tu fait demi tour et ya une ligne droite tu prend une bonne A ou B et tu farm la course.Apre tu te paie ce que tu veux!

Et respect pour les 30 000 bornes lol

Falco_du_Gento
Falco_du_Gento
Niveau 10
27 février 2008 à 07:15:29

Le mec il est kéblo sur le fric de l'Expert :lol:

Merci mais pour les 30.000km en fin de compte y pas vraiment de quoi s'venter ca sert à rien :snif:
Je garde espoir qu'un jour la bride des 320km/h va sauter mais j'ai le droit de rêver :rire:

Non mais sérieux y a même pas un bonus, un truc à débloquer c'est naze limite que le châssis perde de son efficacité et que j'en rachète un mais non rien :doute:

Hier soir j'ai fait le tour de l'île contre 2 autres mecs un en F40 l'autre en 360 Stradale kit3 :cool:
La Stradale arrive 8s devant moi et la F40 moins d'une seconde ca n'empêche que j'ai fini dernier sur une course de 45min fait chier :rire2:

L'autre jour je cours sur le circuit contre un cheater de Ricain à la con le mec y tiens ma Saleen à 400km/h en ligne droite avec un Z1000 :hum:

Mais il était tellement pourri que pour me rattraper il trouvait encore le moyen de couper par l'herbe :honte:

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
27 février 2008 à 17:05:40

Boof.Au pire , j'ai 50 000 000 en cash donc je suis a l'aise!
Sinon je pourrais mettre mes chronos aussi ...
Enfin si mon TDU arrête de ramer un jour :-(

mallko
mallko
Niveau 9
27 février 2008 à 19:58:57

oui oui faut se vanter ^^.
Moi aussi j'espere que un jour il feront sauter le bride des 275 pour la cls :) mais je reve aussi.

Moi aussi l'autre jour je suis tomber sur un mec en moto on etait avecune saleen et fourtweelve a 400 km/h et plus, le mek arrivait a nous suivre et impossible de le semer il restait a 120/150m derriere nous et c'est ps grace a l'aspiration car apres les motos sont en ruptor et peuvent pas aller a plus de 355 pour la mv il me semble!

Sinon ya ceux aussi qui modifie un fichier et n'ont pas le traffic ca fait que nous on les voit foncer et defoncer toutes les caisse sans se manger, NORMAL!

Sinon tykiller pour 50 000 000 tas exploiter le bug ou tu peux acheter pliend e truc de collection et ensuite revendre ou tas farmer?

Tykiller
Tykiller
Niveau 10
27 février 2008 à 21:18:15

Non non , 2eme compte , vente de saturn sky a 9millions et on le fait 5 fois et hop!
Mais j'essaie d'en profiter le moins possible sinon je n' aurais pas de mérite ^^.
Par contre depuis 1 jour il rame plus qu'avant comment sa se fait ?(Parce que là en fait c'est devenu vraiment injouable)
Configuration :
- Intel Pentium 4 3.2Gh
- 1,5 Go de Ram
- GeForce 8600GT

La vidéo du moment