CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'argent?

vik5
vik5
Niveau 10
14 août 2007 à 19:11:02

moi j ai vendu 3 voiture a 9 000 000€ et maintenant je suis

MILLIONNAIRE

:) :) :) :) :) :) :) :) :) :)

Stavos
Stavos
Niveau 16
15 août 2007 à 10:34:47

salut vik5,
deja sur quelle support tu joues pc ou xbox360.
apres au bout de combien de temp chaqu´une de tes voitures se sont vendu.
merci d´avance pour ta reponce.

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
15 août 2007 à 22:31:02

vendez vos voitures a des prix normaux et faites bruler la gomme pour gagner des sous plutôt que d´utiliser ce bug qui ne fonctionne visiblement plus...

Pour info je vends des voitures un peu moins cher que leur prix en concession ... pour les interessés inscrivez vous la :
http://testdriveunlimited.c.la/

Et MP moi mon pseudo c´est Supra Line

Stavos
Stavos
Niveau 16
16 août 2007 à 01:49:52

salut gamer59510,
sur quelle plate forme joues tu, sur pc ou xbox360.et tu en est ou dans ta progression dans le jeu (nombre de maison, de vehicule, pourcentage)
apres je tiens a preciser que pour ma par je vend les voiture certe plus cher que le concessionnaire, mais les voitures que j´ai mis en vente ont toute le pack performance 3, donc je calcule le prix de la voiture plus le pack trois et je baise un peut le prix.
c´est pour cela que je demande sur quelle plateforme ils jouent, jusqu´a maintenent je n´est aucune voitures qui ont ete vendu, il y a quelque temp une voiture c´est retrouver ejecte du e-achat, donc elle est redevenu disponible dans mon garage, le pire c´est aujourd´hui, j´en est quatre qui se sont fait ejecte, ça m´enerve grave, quand on voit qu´une voiture meme avec le pack trois est vendu la moitier du prix d´origine, faut pas me prendre pour un idiot, si je mets des voitures c´est pour gagner un peus d´argent pas pour a perdre un max, a ce compte la je les donnes, sens deconer. je peux dire que de la gomme j´en brule je peut le certifie. avec 30 maison et 90 voiture je crois que j´en est brule de la gomme, en plus pour apprendre que je suis bloque a 99% du jeu parce que c´est putin de drive-in ne fonction plus au niveau des course solo edite par les autres joueurs (JE PRICISE BIEN DANS LES DRIVE-IN).
voila pourquoi je pose la question, deplus je ne vois pas en quoi ça derange que certain utilise cette methode qui n´est pas un bug, je m´expliques l´ordinateur du serveur rachete ou eject des voitures pour pouvoir faire de la place c´est tout, mais ce n´est pas un bug, contrairement a ceux qui fond des records de vitesse avec des vehicules qui ne peut pas atteindre la vitesse indique sur les classements, la ça fait chier tout le monde, de n´avoir aucune chance de batre un record.
merci a toi qui a lu ce message, et merci d´avance a ceux qui me repondrons.

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
16 août 2007 à 11:10:09

Je trouve que c´est pas terrible de vendre des voitures si cher ... enfin bon chacun sa façon de jouer, moi je préfère faire profiter les gens de voitures un peu moins cheres.

Stavos
Stavos
Niveau 16
16 août 2007 à 11:26:52

salut,
pourquoi tu ne répond pas a ma question "sur quelle plate forme joues tu, sur pc ou xbox360.et tu en ai ou dans ta progression dans le jeu (nombre de maison, de vehicule, pourcentage) ?
je pense que toi tu as pu finir le jeu et que tu as toute les maisos et les vehicules ou alors tu ai trés loin d´avoir fini le, c´est pour ça que tu ne me repond pas.

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
16 août 2007 à 11:30:10

je n´ai aps répondu simplement parce que j´ai complétement oublié ta question.

Je suis a 79% du jeu après pour le nombre de maisons et de voitures je ne saurais te répondre de suite je ne connais pas ces chiffres par coeur.

Stavos
Stavos
Niveau 16
16 août 2007 à 11:37:55

rebonjour,
tu dis que ceux qui vente des voitures à des prix enorme sont mal honnete, mais je viens d´aller sur le site que tu indique, et toi tu fais quoi, tu dis que tu vend des voitures moin cher, mais seul ceux qui s´inscrive peuvent en profiter, tu croix pas que c´est de la malhonneteté ça, faire croire à d´autre qu´ils pouront acheter des voitures moin cher, en faite c´est juste pour que d´autre personne s´inscrive sur ton site, si tu utilise cette méthode c´est que ton site ne fonctionne pas si bien que tu le dis.

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
16 août 2007 à 21:15:20

Déjà cher ami relis mes propos je n´ai pas dit que c´était mal honnete que de vendre des voitures à des prix inimaginable ...

Ensuite ce n´est pas MON site, et oui il faut s´inscrire veux-tu savoir pourquoi ?

Et bien simplement car en s´inscrivant on peut envoyer des MP, et donc me dire quelle voiture la personne veut et cela augmente les chances à cette personne que ce soit elle qui puisse acheter la voiture, car comme tu dois t´en douter les voitures moins cheres partent comme des petits pains bizzarement ... :gne:

Et je tiens à dire que je ne fais pas de pub pour ce site j´ai mis ce site la car c´est le seul ou je vais, maintenant si tu en as un autre où il y a le système de MP et bien donne le lien et je ferais la même chose ...

C´est tout de même incroyable que lorsque les gens vendent trop cher il y a toujours des gens pour se plaindre, ma fois c´est plutôt normal tout le monde se plaint lorsque c´est cher même dans la vie réelle ... mais alors quand on fait des "réductions" ça ne plait pas non plus à certains ... cherchez l´érreur ...

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 août 2007 à 01:22:31

salut gamer59510,
tu me dis de relire tes propos, mais de ton coté relis les mien, à la base je n´ai pose que des questions simple, du style au bout de combien de temps les vehicules etaient vendu, ou sur quelle plateforme sont ceux qui on reussi à vendre des vehicules.
mais que je sache c´est toi qui te plaint lorsque des gens vendent les vehicules trop cher (pour preuve des copiers coller de tes messages:"Je trouve que c´est pas terrible de vendre des voitures si cher"et"vendez vos voitures a des prix normaux et faites bruler la gomme pour gagner des sous plutôt que d´utiliser ce bug qui ne fonctionne visiblement plus"),alors avant de dire qu´il y a toujours des gens pour se plaindre,relis toi meme tes propos, car je constate que tu a la mémoire courte, et quand tu dis que quelque chose dans le jeu est un bug renseigne toi avant.
j´ai pu voir que tu etais mal poli aussi, jamais bonjours ou salut, pourquoi ça te fou les boule de ne pas avoir raison.
je n´aime pas aussi que tu me prennes pour un debile (preuve:les voitures moins cheres partent comme des petits pains bizzarement ... ).a la base quand on vend quelque chose c´est pour faire des profis, pas perdre de l´argent ou peu.
tu vois quand je dis des chose, je me base sur des preuves.
je reconais le site n´est pas à toi, et il faut s´inscrire pour pouvoir t´envoyer des MP (?????????) pour te dire quelle voiture veulent les joueurs.
tu vois je suis poli, je reconnais mes erreurs, et je tes prouvais avec tes propres propos que c´est toi qui t´ai plaint et pas les autres, et qui me prend pour un idiot.
alors que peus tu dire à ça.
j´attend avec impatience ton message de riposte pour voir ce que tu vas pouvoir inventer encore. mes avant fais des copiers coller sur mes propos, pour prouver ce que tu dis, à mon avis tu ne pourra pas.
aller au revoir et à la prochaine.
ps: toujours poli (aller je vais t´aider un peu plaint toi de mon orthographe tu ai sur d´avoir raison.

marcusss
marcusss
Niveau 8
17 août 2007 à 19:10:29

Bah, c´est vrai que tu as fait des fautes stavos mais ce qui compte c´est qu´on comprenne ton message. Mais moi je perds plus mon temps avec les trouble makers. Parlant d´ortographes, ce qui m´embête c´est ceux qui écrivent comme ça: kan on va magé des pom, ki veu des pom, kes kil é bon pilotes! Ça fait très amateur comme français et quelque fois, avec les expression françaises par dessus ça, je m´y pers parfois. Je me dis que ceux qui n´y mettent acun efforts dans l´ortographe se pénalisent car j´ai peut-être la réponse à la question demandée... Encore si je pouvais comprendre cette question!! :sarcastic:

Stavos
Stavos
Niveau 16
17 août 2007 à 20:09:04

salut marcuss,
se que je voudrais savoir c´est qu´on me dise sur quelle plateforme sont ceux qui on reussi a vendre des vehicules sur le E-ACHAT à des prix élevé, pas des prix enorme, mais a des prix casiment identique au jeu, meme legerement plus eleve, car pour ma part qui joues sur xbox360, tout ce qui est arrivé c´est que mes vehicules ce sont retrouve ejecte du E-ACHAT, et donc a nouveau disponible dans mon garage.
voila j´espere que c´est plus claire, si tu veux plus de precision fais le moi savoir.
merci d´avance pour ta reponce, si tu en a une.

Stavos
Stavos
Niveau 16
18 août 2007 à 00:00:24

:ok: :content: :cool:

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
18 août 2007 à 23:02:05

bonsoir

Bon euh par où commencer... pas de remarque sur ton othographe même si il n´est pas parfait je pense que le mien non plus, au moins tu n´écris pas en sms et c´est lisible. Je ne dois pas me faire mal aux yeux pour lire tes propos.

Ceci étant dit j´ai surement du passer pour un raleur auprès de beaucoup de monde, c´était pas mon intention première, je voulais juste faire comprendre que les gens qui vendent des voitures du style saturn sky ou autre du même genre a des milions de $, même si c´est pour profiter de cette "chose" (tu remarqueras que je n´appelle plus ça un bug), donc pour profiter du fait que l´IA rachète les voitures, il y à quand même des limites, moi-même il m´est arrivé de vendre des voitures (Shelby GR-1 concept, ou Mustang GT-R ...) à des 4/5 millions de $, mais ça reste des voitures plus rare.

Sinon pour ce qui est de bénéfice dans la revente, dans la réalité lorsque tu revends une voiture tu perds de l´argent, c´est comme ça pour tout ce qui est d´occasion (En tout cas il me semble si je me trompe autant pour moi je pensais bien dire)
alors certes on est dans un jeu et je comprend parfaitement que certaines personne aient envie de faire du bénéfices en revendant, moi personnellement, mis a part ces quelques véhicules cités plus haut non, chacun sa façon de voir, moi je préfère garder un petit lien avec le réel et vendre mes voitures à des prix tenant compte de l´usure (aussi virtuelle soit-elle).

Pour ce qui est des voitures qui reviennent non vendues dans le garage je ne peux rien dire, ne jouant pas sur bo-box et n´ayant jamais eu ce genre de choses.

J´éspère avoir été assez poli, avoir plus ou moins reconnu mes tort, et avoir répondues a d´éventuelles question, avec un peu de chance j´aurais nourrit les pensées de certains me concernant.

Bonsoir.

Stavos
Stavos
Niveau 16
19 août 2007 à 12:00:21

salut 59510,
bon on vat arréter la, je penses que quand meme tu n´ai pas un raleur, mais que tu est quelqu´un de cool, j´ai pu voir d´autre message qu tu as ecri ou tu aide les autres joueurs, et ça me soule tellement de voir des gens qui n´arrete pas de se plaindre, ou d´insulter les autre, tu n´as pas de chance c´est sur toi que c´est tombe, aller on oublit tous ça et on reppart a zero.
je te remerci d´avoir bien voulu repondre a ma question, meme si tu n´a pas pu.
alle bon jeu a toi.
ps: repond quand meme pour savoir si toi aussi tu veux bien repartir sur de bonne base.

gamer59510
gamer59510
Niveau 5
19 août 2007 à 12:46:03

hello
Pas de problèmes pour repartir à 0.

Bon jeu à toi.

fraydee_JV
fraydee_JV
Niveau 1
19 août 2007 à 20:24:11

Perso, quand on est un peu plus avancé dans le jeu, il y a une course radar spéciale pour les classes G .Elle rapporte 50 000.

Avec la shelby daytona, je coupe dans l´herbe à gauche, puis je prends la route à groite (20 secondes)j´atteinds la vitesse désirée.

J´ai réussi à gagner jusqu´à 6 millions en 1 heure.

Bon jeu à tous !

jojokart31
jojokart31
Niveau 3
27 août 2007 à 03:18:41

vraiment pathétiques vos discussions....
je trouve cela assez comique pour ainsi dire...

vik5
vik5
Niveau 10
01 septembre 2007 à 20:09:45

stavos. je joue sur PC et au bout de une journee mes voitures ont ete venduent :)

cars-tdu
cars-tdu
Niveau 5
01 septembre 2007 à 22:11:34

c´est un coup de chance mais la bonne technique c´est que vous regardiez les prix des autres voitures et vous mettez le prix juste un peu en dessous, genre entre 1.000 $ et 10.000$

La vidéo du moment