bonsoir
Bon euh par où commencer... pas de remarque sur ton othographe même si il n´est pas parfait je pense que le mien non plus, au moins tu n´écris pas en sms et c´est lisible. Je ne dois pas me faire mal aux yeux pour lire tes propos.
Ceci étant dit j´ai surement du passer pour un raleur auprès de beaucoup de monde, c´était pas mon intention première, je voulais juste faire comprendre que les gens qui vendent des voitures du style saturn sky ou autre du même genre a des milions de $, même si c´est pour profiter de cette "chose" (tu remarqueras que je n´appelle plus ça un bug), donc pour profiter du fait que l´IA rachète les voitures, il y à quand même des limites, moi-même il m´est arrivé de vendre des voitures (Shelby GR-1 concept, ou Mustang GT-R ...) à des 4/5 millions de $, mais ça reste des voitures plus rare.
Sinon pour ce qui est de bénéfice dans la revente, dans la réalité lorsque tu revends une voiture tu perds de l´argent, c´est comme ça pour tout ce qui est d´occasion (En tout cas il me semble si je me trompe autant pour moi je pensais bien dire)
alors certes on est dans un jeu et je comprend parfaitement que certaines personne aient envie de faire du bénéfices en revendant, moi personnellement, mis a part ces quelques véhicules cités plus haut non, chacun sa façon de voir, moi je préfère garder un petit lien avec le réel et vendre mes voitures à des prix tenant compte de l´usure (aussi virtuelle soit-elle).
Pour ce qui est des voitures qui reviennent non vendues dans le garage je ne peux rien dire, ne jouant pas sur bo-box et n´ayant jamais eu ce genre de choses.
J´éspère avoir été assez poli, avoir plus ou moins reconnu mes tort, et avoir répondues a d´éventuelles question, avec un peu de chance j´aurais nourrit les pensées de certains me concernant.
Bonsoir.