CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Besoin d'argent?

alchemino
alchemino
Niveau 10
26 juillet 2007 à 19:54:05

:salut: a tous, l´autre jour j´ai mis une alfa romeo GT a vendre a 9 999 999$ pour rigoler et aujourd´hui elle est vendue!
Je me retrouve avec beaucoup d´argent pour m´acheter pleins de bagnoles :)
Donc vendez vos veilles bagnoles aux oubliettes vous verez sa marche!
A+

minimout
minimout
Niveau 1
27 juillet 2007 à 16:59:14

moi si je vends une voiture ces une vente immédiate, comment je peux faire pour que sa fasse comme toi? merci

alchemino
alchemino
Niveau 10
27 juillet 2007 à 18:15:17

Il faut jouer on-line, et il te laisse choisir :ok:

minimout
minimout
Niveau 1
27 juillet 2007 à 18:35:15

ok merci

minimout
minimout
Niveau 1
27 juillet 2007 à 18:37:57

sa me met serveurs tdu indisponibles

Stavos
Stavos
Niveau 16
30 juillet 2007 à 23:13:31

salut à tous,
une petite question sur la vente d´une voiture en online, elle vat peut etre vous paretre bizare, mais ce que voudrais savoir c´est: faut-il reste toujours connecte pour que la voiture soit en vent, c´est a dire la voiture est t-elle en vente lorsque la console est eteinte ou disparait de la vente quand on arrete la console, et si elle est remise en vente quand on la rallume.
c´est une question que je me suis toujour pose, en fait se qui me fais croire ça c´est que j´ai vu des joueurs connecte depuis plusieur jours.
ps: je joues sur xbox 360.

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:52:11

si tu vend 1 voiture on-line elle ser

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
30 juillet 2007 à 23:53:04

dsl appuyé sur une touche bizarre...

si tu vend 1 voiture on-line elle sera vendu automatiquement en 2 semaine...

re:dsl...

Stavos
Stavos
Niveau 16
31 juillet 2007 à 00:18:38

salut,
elle peut etre vendu sur le e-achat meme si ma console est eteinte, quand je la rallume on peut me dire qu´elle est vendu,
c´est ça que je veus savoir, si console arrete ma voiture apparait dans le e-achat.
pas au bout de combien de temp en moyenne elle est vendu, mais c´est quand meme un renseignement interesant.
alors pouvez vous me renseigner svp merci.

Stavos
Stavos
Niveau 16
31 juillet 2007 à 21:39:30

j´attend toujours une reponce, merci d´avance.

sg-5
sg-5
Niveau 12
01 août 2007 à 11:47:35

Ta voiture sera toujours en vente, ta console allumée ou pas.

Stavos
Stavos
Niveau 16
01 août 2007 à 13:07:50

merci sg-5 pour ta reponce

Stavos
Stavos
Niveau 16
06 août 2007 à 11:59:15

salut a tous,
quand il y en a qui dise qu´une voiture est vendu au bout de deux semaines, je suppose que c´est exeptionnel ça peut dure beaucoup plus longtemp;
mais pour ceux qui on mit un vehicule à vendre (avec un prix enorme) sur le e-achat, au bout de combien de temp il a ete vendu?
je sais que c´est l´ordi qui achete ce style de vente avec des prix enorme pour faire de la place sur le e-achat.
merci d´avance pour vos reponce

Stavos
Stavos
Niveau 16
11 août 2007 à 11:58:49

salut a tous,
je vois j´ai mi en vente cinq voiture sur le e-achat, hier ma premiere voiture a ete ejecte du e-achat au bout d´un mois et est redevenu dispo dans mon garage, je croyais que c´etait l´ordi du serveur qui rachete les voitures pour faire de la place, mais je m´aperçoi que pour faire de la place c´est les voiture qui sont ejecte de la vente, je suis etonne car je n´avais pas lu ça sur le forum, personne en avais parle, enfin je ne l´ai pas vu.
bon je croise les doigts pour mes quatre autre voiture, enesperant quelle ne soient pas ejecte elle aussi.
ps: les voitures ne sont pas vendu obligatoirement au bout de 2 semaine comme il a ete signale dans un topic.

lenie20-1
lenie20-1
Niveau 6
12 août 2007 à 01:37:12

je re-repond au bout de 2semaine l´ordi de e-achat s´en débarasse mais tu reçois toujour l´argent c´est pour sa que plein de personne vende leur voiture 9.999.000
sinon faites une course de vitesse(290mph a ateindre pour 70.000$ en étant champion et avec group A et B)

commando007
commando007
Niveau 33
12 août 2007 à 10:09:07

sur pc c´est pareil ? apres deux semain elle est vendu peut importe le prix?

Stavos
Stavos
Niveau 16
12 août 2007 à 12:00:17

salut,
deja j´ai plusieur voiture sur le e-achat, certaine y sont depuis plus de deux semaines, et si comme tu dit quand ma voiture a ete ejecte du e-achat j´avais touche l´argent je m´en serais apperçu je peux te dire, de plus la voiture qui etait sur le e-achat n´etait pas utilisable malgre quelle soit dans le garage, maintenant elle est utilisable.
la course dont tu parle je la connais et je la fais souvent, il faut atteindre 290Km/h soit 180Mph et non 290Mph et on peut gagne 75000$ et non 70000$, a moin que sur le support sur le quelle tu joues ce soit comme tu dis mais je ne crois pas, sur pc et xbox360 les jeux sont les meme.
bon donc j´ai pu constate que au niveau du e-achat ça pouvait ce passe autrement que comme vous dites.
quand tu veux indeque une course releve les bon renseignements, je ne te fais pas de reproche, ça m´arrive aussi mais la tout ce que tu avais indique ete faux.
alle bon jeu quand meme

[_S_P_Y_]
[_S_P_Y_]
Niveau 9
12 août 2007 à 14:46:01

http://pc.mad.free.fr/TDU/MuchMoney.mpg

Stavos
Stavos
Niveau 16
13 août 2007 à 11:42:43

salut [_S_P_Y_],
tu as montre une course ou il faut atteindre 180 Mph et qui permet de remporter 70000$, celle dont je parle est en ville et il faut atteindre 180Mph pour gagner 75000$, donc je pense que c´est la course dont je parle qui est la plus rentable.

Stavos
Stavos
Niveau 16
14 août 2007 à 11:11:24

salut a tous,
sur quelle plate forme vous jouez, car aujourd´hui ça me fait 3 ou 4 voitures qui sont sur le e-achat depuis plus de deux semaines et toujours rien, il y en a meme une qui y est depuis 3 semaines.
si je dis ça c´est pour les autre joueur qui se pose des questions sur le e-chat, pour qu´ils voyent que la vente se passe differament que celle dite precedament,c´est tout je ne dis pas que se qui a ete dit est faux
juste pour in fo je joues sur xbox360.

La vidéo du moment