CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception enorme!!! vous aussi ?

spokes94
spokes94
Niveau 4
17 juillet 2007 à 18:28:11

loul :rire2:
Quand je dis que je la trouve mal modelisée c est parce que je la trouve trop courte et l arriere est trop reserré les echappements sont trop gros en rapport de l arriere mais ceci n est que detail et mon avis on ne peut leur en vouloir pour ca :gni:

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
17 juillet 2007 à 18:32:25

Tdu 2 moi je prend mais j´espere qu´il ne saura plus dans hawai pour changer et surtout des voiture style bmw plutot que des voiture noble.....

deb1980
deb1980
Niveau 10
17 juillet 2007 à 18:36:09

et bien moi aussi je prend mais sur xbox surement pas sur pc

Zammer76
Zammer76
Niveau 6
17 juillet 2007 à 19:38:01

tdu 2 sera toujours sur hawaii.. sur la meme ile, avec les memes routes... avec en plus enormement de routes de dirt.. et les vehicules qui vont bien avec.. a mon avis au niveau des licences de voitures presentes ca doit pas etre encore defini.( je vous assure que cette source est veritable)

par contre le jeu comportera des shaders partout. pas seulement sur les voitures comme c le cas sur tdu 1... donc ca sera bien plus beau. la seule chose a esperer serait qu´ils optimisent correctement cette fois. parce que refaire une couche sur qqch qui deja est mal optimisé.. a moins que d´ici la tout le monde se soit equipé de quad cores.. et de 8800 gtx en SLI.

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 19:39:56

Alors j´ai installer le patch et pour moi il résoud pas mal de problémes graphiques :hap: Je peut enfin me mettre en 1680*1050 :coeur:
Ca saccade beaucoup moins (encore un peu mais bon c´est rien par rapport à avant...).

Par contre pour les 2 voitures :nonnon:
C´est vraiment n´importe quoi : les bruits sont plus que nazes, quand aux performances j´en parle même pas :hum:
Ca aurait pu être beaucoup plus réaliste m´enfin...
Ils auraient plutôt dû nous donner des RUF ou la F40 :coeur:
En tout cas j´espére bien qu´ils vont pas nous faire payer les packs de voitures qui sortiront prochainement parce que ils se sont bien foutus de notre gueulle là. PLus de 3 mois pour ça c´est lamentable...

natrx7
natrx7
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:07:10

LAMENTABLE VRAIMENT LAMENTABLE! serieux faite un patch ou nen faite pas mais ne faite pas un pseudo pacth beta livre ac 2 twingo qui sonne comme des fiat 500 avec des son 2 solex nn mais areter serieux
les pciste ne sont pas dupe serieux atari et eden ! si votre jeux etait impossible a mettre sur pc vous aviez qua le laisser sur 360 parceque le je me sens pris pour un con mais mechant bon voila atari c fini j´oublie

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
17 juillet 2007 à 20:12:52

Pour comparer une twingo/fiat500 avec des skyline et Audi RS4...bah faut vraiement etre con

spokes94
spokes94
Niveau 4
17 juillet 2007 à 21:20:43

Est ce que par hasard on commencerait a parler de pack de voitures chez eden ? quelqu un sait ou pas avant un an ?? ? :gni:

-LittleBird-
-LittleBird-
Niveau 9
18 juillet 2007 à 02:09:17

MOI j´ai carrement remarqué que la Beta patch ( 1.64a et ancien 1.66a ) allait mieux que le patch même ( 1.66a actuel )

mikeyyy
mikeyyy
Niveau 10
18 juillet 2007 à 06:14:45

La audi RS4 fait pas un bruit rauque normalement? ^^?

tomtalikorn
tomtalikorn
Niveau 2
18 juillet 2007 à 11:15:12

Comme je le pensais toujours le son qui est saccadé comme les graphismes, comme je l´ai dis dans d´autres topics atari n´en a rien à faire puisque le jeu à perdu trop de popularité. Donc pourquoi supporter un produit qui n´est plus rentable sur pc? C´est sûr le prochain achat avec le label atari sera beaucoup plus prudent.

frank90
frank90
Niveau 6
24 juillet 2007 à 15:43:44

moi je trouve se jeux vraiment top .... ok le son de la rs4 n´est pas le bon vieu v8 mais isnon je n´ai aucun bug et mon jeu marche nickel ! et la modélisation est superbe !

ben-j72100
ben-j72100
Niveau 3
24 juillet 2007 à 22:54:00

pareil, grosse déception!!! attendre autant de tps pour seulement 2 voitures et aucun pb corrigé apparent, c vraiment minable de la part d´atari. depuis kan le v8 de la rs4 de vrombi plu????? ou son les fameuse RUF, sur Xbox il me semble kil dispose de la sublime Ferrari F40!!!! fau vraimen kils arrête de se foutre de la gueule du monde chez atari, c vraimen une bande de glandeur!!!!! pendan ce tps, nou on atten un patch du tonnerre vu la durée de "créationé si on peu dire vu le bas niveau de celui-ci. faudra pas s´étonné si les gens ne paye plu leur jeux, kan on voi le niveau de leur prestation et compétence, c vraimen cher payer pour nous!!!!!!

HelloKitty
HelloKitty
Niveau 8
25 juillet 2007 à 18:23:20

Patch neutre : aucun problème avant (hormis les saves corrompues corrigées par copier-coller intempestifs), aucun problème après...
Voitures bonus sympa mais j´en ai tellement maintenant que les nouvelles passent inaperçues... :)

Config : Athlon64 3500+, 1go Ram, 7600GT 256mo DDR3, xp sp2.

mikyy
mikyy
Niveau 6
25 juillet 2007 à 21:06:08

Pareil aucun probleme que du bohneur, personnellement le jeu se lance du premier coup maintenant, le son est pour moi tres stisfaisant(vue interieur oblige pour moi).

il faur dire que le RGT rally y est pour quelques que chose et peut etre bien ma bécane.(ds le profil)

PS: oublier pas, mettez vous vue interieur et aprenner a conduire uniquement comme sa, vous découvrirez un nouveau jeu :ok: (si possible volant pour un max de sensas)

La vidéo du moment