CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Deception enorme!!! vous aussi ?

spokes94
spokes94
Niveau 4
16 juillet 2007 à 19:31:20

:salut:
Voila je voulais tout simplement manifester mon enorme deception suite a la sortie du patch!
en effet il n a corrigé aucun probleme attendu par les joueurs... les problemes annocés comme corrigés je ne les avais jamais eu -_-
enfin bon...
en gros il nous ont juste offert un pack de voitures et non un patch (encore heureux payer pour ca!!!) mais encore si les voitures etaient bien!!!
la on a deux voitures aimées par tous qui suscitaient une attente enorme pour quoi ? 250 km/h vitesse maximale de l audi RS4 -_-
je crois que chez atari ils n ont pas compri que cette vistesse etait limitée electroniquement.... meme pas 300 avec un kit niveau 3 pitoyable... de plus les bruits de moteur sont horribles ce sont meme pas les vrais...
enfin bon payer pour les futurs pack de voitures si c est pour avoir des RUF avec un moteur de mini cooper c est pa la peine
je tourne vraiment le dos a atari et hesite a desinstaller le jeu .. je les trouve vraiment nuls sur ce coup!!
ils avaient l occasion de se rattraper...
enfin si d autres sont decu comme moi n hesitez pas a poster vous aussi... :honte:

mallko
mallko
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:15:44

bon je peux pas dire si je suis decu jai pas mon pc a moi en ce moment il ets enr eparation, mais jaimerai bien que chake personne donne son avis et les ameliorations que chacun percoit.Ce qui minkiete c´est que certains voit une amelioration et dautres ont tjrs les bug.

Dc allez y dites nous tout!

Kuskillman
Kuskillman
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:18:25

Pour ma part aucune amélioration autant de crasse avec le volant G25 autant de petit coup de sacade et donc comme je disais toujours le gros ralentissement de fps lorsque je tourne le volant... en bref le patch ne me sert à rien !

LeBossniak
LeBossniak
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:19:44

bah rien a changer appart les 2 new voiture en carton vu qu´elel von aussi vite qu´une twingo^^

Bkstories
Bkstories
Niveau 9
16 juillet 2007 à 20:20:08

Toujours le mm avis chez moi et mes potent qui passent sur mon PC, TDU c´est dla ball, le meilleur jeu de caisse sur PC, magnifique, concept génial, durée de vie enorme, mais manque tjrs les ajouts de packs
++

HaraKiriWaka
HaraKiriWaka
Niveau 7
16 juillet 2007 à 20:51:42

moi c´est plus la F40 qui me fait ch*er de pas avoir

Mr_Skorize
Mr_Skorize
Niveau 6
16 juillet 2007 à 21:06:50

Alors j´ai acheter le jeu samedi.
Avec le jeu de base nickel aucun probleme.

Avec le patch saccades aleatoires ( alors que j´ai une 8800GTS)

GPS qui foire il indique qu´il faut tourner alors que le virage est deja passé ( sympa lors des courses contre la montre ... )

Son de voiture moins bien mais c´est plutot un avis perso ca .

Plus gros lag lors de la detection d´autre joueurs

Voila ce que j´ai vu pour l´instant.

leo68be
leo68be
Niveau 1
16 juillet 2007 à 21:19:45

hé bien là,c´est du foutage de gu.....
merci
aucune amélioration
du grand travail..........
4 mois pour sortir ça,ma grand - mère ferait mieux !! !!!!!!!!!!!!
je désinstalle et hop

mallko
mallko
Niveau 9
16 juillet 2007 à 21:28:43

kuskillman c´est bizarre ton probleme avec le volant car j´ai un pote il a ce volant et il a aucun probleme.

Sinon skorize ca minquiete car jai une 88000gts et bon moi le jeu jai trop riena repprocher car aucun lag aucun bug graphike et fluide mais si ca saccade plus quavant jespee qe ca me fera pas pareil!

dr_game0ver
dr_game0ver
Niveau 8
16 juillet 2007 à 21:53:28

moi il ne plante plus mais c´ est vrai que les caisses fourni en dédomagementsont a chier!! (faudra leurs dire que dans une skyline le volant est a droite)
elle sont mal foutu(graphismes) et ont des perfs a la con!

Djay83
Djay83
Niveau 10
16 juillet 2007 à 21:55:34

franchement la RS4 est bofbof mais la Skyline c´est de la bombe.

m´enfin j´attend toujours la Bugatti Veyron moi.

spokes94
spokes94
Niveau 4
17 juillet 2007 à 12:51:09

BKstories je ne reproche pas du tout au jeu son concept et ses valeurs pour moi aussi c est le meilleur jeu de voiture et je l attendais depuis novembre qu il etait sorti sur 360 c est pour dire! Tout ce que la plupart des joueurs demandaient c etait AU MOINS la correction du probleme avec le G25 parce que moi aussi avec le clavier le jeu est tout a fait fluide pourtant ma config est tres moyenne aujourd hui mais il tourne tres bien... Sauf quand je mets le G25 et le probleme est la pour profiter d un jeu aussi bien il faut le G25 et tout le monde attendait cette correction...4 mois d attente pour ne pas l avoir!! Les joueurs desesperent et ils ont raison...avec le clavier je ne m amuse pas.

ps: en effet je trouve aussi que la RS4 est mal modelise :sarcastic: ... et puis les bruits moteurs!!! ca c est un truc qui passe pas ils sont mauvais!!!! c est decevant parce qu au final un si beau projet il y a autant de critique a faire que de points positifs...

mallko
mallko
Niveau 9
17 juillet 2007 à 13:19:34

la rs4est mal modelisée? c´est a dire qu´est ce qui ne va pas?

vinsilver
vinsilver
Niveau 3
17 juillet 2007 à 13:28:03

Pas vu d´amélioration de mon coté, rien a changé...!!

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 15:44:39

J´ai une petite question : est-ce que le patch remplace l´exe d´origine :question: (comme pour Virtua Tennis 3 pour ceux qui l´ont ^^) Merci d´avance :-)))

mortpic
mortpic
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:50:36

c´est fini pour atari ils se sont mis plein de joueur a dos on va se souvenir d´atari comme du plus mauvais éditeur de jeu video au monde... pour plein de monde en tous cas sa vas faire chuter leur vente et deja quil perde de largent ils vont finir tout en laideur...

Djay83
Djay83
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:52:32
  • truwarier profil

* Posté le 17 juillet 2007 à 15:44:39 avertir modérateur
* J´ai une petite question : est-ce que le patch remplace l´exe d´origine :question: (comme pour Virtua Tennis 3 pour ceux qui l´ont ^^) Merci d´avance :-)))

oui l´exe est remplacée donc pour les cr4ck c´est mort :ok:

Truwarier
Truwarier
Niveau 10
17 juillet 2007 à 16:56:59

Ok merci de m´avoir répondu Djay83 :ok:

Je vais tester le patch et je vous dit quoi :-))) (mais je pense pas que ca va changer grand chose vu les posts que je vois depuis sa sortie :noel: )

Dr_Evil
Dr_Evil
Niveau 32
17 juillet 2007 à 16:57:55

Le patch, chez moi, n´ameliore en rien le fps et surtout ne corrige pas mon problemes de lags/freezes recurrents qui rendent ce jeu injouable

Bref, oui
Un enorme foutage de gueule, mais je vais etre franc, je m´y attendais. J´ai l´impression que pour corriger les defauts de cette bouse puante, faudrait entierement refaire le jeu

Bref, vous le vrai "patch", ca serait sans doute TDU 2 sur lequel ils travaillent deja depuis longtemps... et que je n´acheterai pas soyez en sur.

mortpic
mortpic
Niveau 7
17 juillet 2007 à 16:59:43

le telecharger atariment² serait le mieux...
²atariment: synonyme du contraire de légalement...

La vidéo du moment